AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) michael sheen → LIBRE & ATTENDU



 

Partagez|

(m) michael sheen → LIBRE & ATTENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
I'm the soul that never dies when flesh is weak ϟ PERSONNEL

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : PEPPERMINT, K;
— HIBOUX ENVOYÉS : 27
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Amanda Schull;

— PROFESSION : Professeur d'Histoire de la Magie;
— ÂGE DU PERSO : 34 ans;
— AMOUREUSEMENT : Mariée à Lucien Adler, et toujours aussi désespérement éprise.
— SON CAMP : Pour le Dark Lord (parce que c'est juste une sex bomb !);
— TYPE DE BAGUETTE : 25,7 centimètres, bois de rose, contenant un nerf de coeur de dragon ; réputée pour sa rigidité mais sa rapidité dans l'exécution de sortilèges noirs.
— MAISON : Ex-Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Une vipère argentée.
— AMORTENTIA : Une odeur d'écorce de bois, de pain d'épices et de jasmin.
— MIROIR DU RISÉD : Elle, trônant auprès de toute sa famille, y compris sa jeune nièce Amy mariée à un digne Sang-Pur, tenant le monde dans le creux de leur main.

MessageSujet: (m) michael sheen → LIBRE & ATTENDU Ven 6 Juin - 21:29



{ lucien (??) adler }
le patriarche


NOM&PRÉNOM ϟ Lucien, deuxième prénom libre, Adler. SURNOM ϟ Libre. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 46 ans, libre quant à la date de naissance précise. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Britannique, lieu de naissance libre. PROFESSION ϟ Juge au Magenmagot. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Manoir Faith. SITUATION AMOUREUSE ϟ Marié.

ϟ tout sur ce personnage

arrogant ϟ procédurier ϟ exigeant ϟ calculateur ϟ peu scrupuleux ϟ profiteur ϟ narcissique ϟ ambitieux.


→ Il fut l'associé et le proche ami de Marcus Faith, grand-père d'Amy Faith et père de son épouse Desdemona. C'est par le biais de Marcus, que le couple se rencontra. Elle venait tout juste de sortir de Poudlard, et lui ambitionnait de faire partie du Magenmagot.

→ C'est un Mangemort, il porte la marque depuis ses dix-huit ans, l'âge qu'il a choisi, par tradition, pour marquer ses enfants à leur tour.

→ Libre à vous d'inventer des amis d'enfance, de lui trouver des liens particulièrement forts, tordus, ou détestables avec qui vous voulez ! Même avec sa propre famille.

→ La famille Adler est une famille pure et faisant partie de la bourgeoisie sorcière, bien qu'elle fut moins réputée que celle des Faith. Son union avec Desdemona née Faith, fut une bénédiction et permit de redorer le blason des Adler de par cette juteuse transaction. Les Adler sont depuis, enfin entrés dans le cercle très fermé de l'aristocratie sorcière. Bien qu'il reste peu de survivants de cette famille pure. Lucien se sent néanmoins par moment, étouffé, il a été poussé à vivre au Manoir Faith, et renoncer à sa maison (bien qu'elle serve de maison de vacances), pour le prestige d'une famille qu'il a rejoint par le mariage. Même si cela lui apporte beaucoup de relations et d'argent, il aurait bien voulu que le prestige de l'aristocratie vienne de lui, de sa famille à lui.

→ Il fréquenta Desdemona quelques mois avant de supposer à Marcus qu'il pourrait être son futur époux. C'est ce dernier qui officialisa l'union, lassé de voir ses prétendants se détacher de sa fille à cause de son horrible caractère.

Concernant son enfance, elle est tout à fait libre, tout que vous respectez le fait qu'il fut élève à Serpentard, descend d'une lignée pure, et provient d'un milieu assez aisé. Il a peut-être été marié avant son union avec Desdemona, veuf, ou un tragique malheur a pu bouleverser sa jeunesse, etc... ? Vous êtes libre ! :)

→ Pour d'autres renseignements sur sa femme ou la famille Faith avec laquelle il s'est lié, voici ma fifiche => http://hpundesirablerpg.forumactif.org/t57p12-desdemona-no-matter-why-but-psycho-still-a-compliment-to-me#478 et celle de sa nièce par alliance http://hpundesirablerpg.forumactif.org/t70-amy-eden-faith-home-is-a-place-when-you-leave-you-just-miss-it

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serpentard. SON STATUT DE SANG ϟ Sang-pur. SA BAGUETTE ϟ Libre. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ BUSES, ASPICS... SON EPOUVANTARD ϟ Libre. SON PATRONUS ϟ Libre. SON AMORTENCIA ϟ Libre. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Libre. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Libre.  SA PHYSIONOMIE ϟ Pas très grand de taille pour un homme, brun aux yeux bleus. C'est un homme très élégant, classe, s'habillant avec goût et raffinement. Il est à l'image des juges du Magenmagot, froid et distant d'apparence, mais juste dans ses décisions. CE QU'IL AIME ϟ Libre. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Libre. SES PEURS ϟ Libre. TICS&MANIES ϟ Libre.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Libre. CROIT-IL HARRY ϟ Libre. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Libre. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Libre. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Lucien prône la supériorité des sangs-purs, ayant été parfaitement endoctriné dans cette voie depuis sa naissance. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Libre. SON CAMP ϟ Le Seigneur des Ténèbres.


ϟ toi, là, qui lis cette fiche


TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ϟ A celui ou celle qui prendra mon époux... Tout d'abord un IMMENSE merci ! Je tiens à ce que tu t'appropries ce personnage, c'est pour ça que j'ai laissé beaucoup de choses libres, et suis prête à certaines négociations si quelque chose ne te plait absolument pas ! Concernant l'acteur, il n'y a aucun inconvénient. On en parlera librement ensemble, je ne suis absolument pas chiante pour un sou!

Si tu prends ce personnage, je te vénérerai jusqu'à la fin des temps, et tu auras toute une famille, n'est-ce-pas cool ça?    

VIENS, VIENS ! Rejoinnnns la famille !      



undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN




{ ses liens }
he has some friends, you know.


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
DESDEMONA ADLER
Ils sont tombés amoureux, comme dans les films moldus, dés le premier regard. Adler n'a pu s'empêcher de courtiser cette très jeune stagiaire au Ministère, et cette dernière n'a cessé de l'approuver dans cette direction. Au bout de quelques mois, Lucien décida de mettre le père de la jeune fille au courant, et de se proposer comme époux. Depuis dix-huit ans, le couple vit heureux dans le manoir de la famille Faith. Lucien est toujours éperdument amoureux d'elle, n'ayant cessé de penser qu'il avait trouvé sa moitié, mais cependant une ombre plane au tableau. L'omniprésence des Faith dans sa vie est quelque chose qu'il juge à présent accaparant. Il aurait aimé avoir le beau rôle, être celui avec la famille la plus illustre et parfaitement représentée au sein de l'aristocratie sorcière. Il a l'impression, et à Desdemona ne faisant rien pour atténuer ce doute, de ne pas être suffisamment puissant, d'être relégué au second rôle, à ne véritablement compter dans la famille.
l'union de deux âmes sœurs vouées aux forces du mal
JOSEPH ADLER
Lucien a posé un lourd fardeau sur les épaules du jeune Joseph depuis le jour de sa naissance. Ce dernier étant l'aîné de la famille, le seul mâle, et donc le seul dans la possibilité de perpétuer le nom des Adler. Joseph n'a jamais eu vraiment le temps de comprendre la signification de cette position imposée par son géniteur, qu'il devait déjà fréquenter les soirées mondaines, faire la connaissance du cercle de relation de son père dans l'espère de dégoter un stage futur au Ministère de la Magie. Lucien voit en son fils, l'incarnation de sa jeunesse passée, de ses rêves de gloire. Il veut le meilleur de Joseph et se montre particulièrement intransigeant. Lucien insiste pour que Joseph fasse carrière dans le droit sorcier, tout comme lui. Et finisse au Magenmagot. Mais si Joseph avait d'autres projets d'avenir ? Si le droit sorcier ne l'intéressait pas des masses ? Joseph l'ignore en vérité, profondément perdu et déchiré entre ses obligations familiales et ses propres rêves. Quand il y pense, il se serait bien vu à St-Mangouste, entant que médecin réputé, ou bien à la tête d'un département au Ministère. Ou en politique. Ou dans le professorat comme sa mère. Tout sauf en droit. Mais Lucien ne lui en laisse pas le choix. Ce sera ça, et des fiançailles arrangées d'ici ses seize ans afin de perpétuer la lignée.
l'exigence d'un père obnubilé par la réussite sociale de son héritier
JULIET ADLER
Il est le patriarche de la famille, et sait se faire respecter de chacun de ses membres. Juliet est sa petite fille chérie, pour laquelle il achèterait toute la Grande-Bretagne si elle l'exigeait ! Lucien lui cède tout, cède au moindre de ses caprices sans se poser la moindre question. Elle est sa petite princesse. Même si ce comportement agace son jumeau Joseph par moments car extrêmement jaloux, au point d'en ressentir une once de culpabilité. A vrai dire, Lucien a toujours voulu une héritière comme Juliet. Douce, à la voix mélodieuse et d'une blondeur lui rappelant la délicate chevelure de sa femme bien aimée. Juliet ressemble tant à sa mère lorsqu'elle était jeune, et c'est ce que Lucien se plait à lui rappeler la plupart du temps. La jeune femme en est fière, considérant cela comme le plus beau des compliments, même si elle considère mollement cela également comme un fardeau. Être digne de sa mère est une autre histoire...Mais le soutien et l'appui de son père sont précieux. Juliet ne ferait jamais rien pour le décevoir, et encore moins lui faire honte. Elle sait que ce serait la pire trahison envisageable pour lui, et que jamais il ne serait capable de lui pardonner le moindre écart de conduite, exigeant et implacable comme il est.
le favoritisme dérangeant d'une relation père-fille idyllique


undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN


_______________________________


+ anyone else think we might be doing
more harm than good
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) michael sheen → LIBRE & ATTENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) michael fassbender ✈ libre
» (m) Michael Trevino ~ Dimitri ~ Libre
» M - Michael Fassbender - Mari - Libre
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E S I R A B L E. ϟ n.1 ::  :: ϟ the sorting hat :: Postes vacants-