AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous faisons le mal moi et ma belle gueule

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Azazell
— HIBOUX ENVOYÉS : 3
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Micheal Fassbenderg

MessageSujet: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Ven 6 Juin - 22:18

{ prénom prénom nom }
La séduction a toujours été une histoire de manipulation

NOM PRENOMϟ Azazell Smith SURNOM ϟ Surnom de votre personnage, s'il en a. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ La date de naissance de votre personnage, ainsi que son âge. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Anglaise PROFESSION ϟMangemort LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Manoir Smith SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire

ϟ tout sur ton personnage

Manipulateur ϟ Fidèleϟ Optimiste ϟ Violent ϟ Calculateur ϟ Séducteur ϟ Solitaire ϟOpportuniste

Azazell a tous pour être un bon mangemort, fidèle à Voldemort , il serait mentir de dire qu'il ne désire pas prendre sa place après tous c'est un opportuniste. Malgré tous sa fidélité est sans faille envers ce grand maléfique sorcier. Il est beaucoup moins fidèle au niveau des femmes aimant séduire, partager et corrompre une femme avant d'en passer à une autre.  Après tous, c'est un grand manipulateur qui prends un malin plaisir à manipuler son entourage pour les faire aller dans sa direction. La manipulation est l'un de ses plus gros atouts. Aprés tous,c'est un calculateur et il serait capable de sauver un ennemi juste pour que celui ci est une dette envers lui. Il déteste les moldus depuis qu'ils ont tué sa sœur dans un accident de voiture. Notre protagoniste qui avant n'avait rien contre eux c'est mis à la détester. Il ne leur souhaite que du malheurs et à rejoins les rangs du seigneur des ténèbres pour se venger des moldus. Il est toujours Optimiste pour lui il n'y a jamais de défaite, puisque quand on perd c'est qu'on a fait une erreur et l'on doit apprendre de cette erreur.

Il lui arrive de perdre son sang froid quand on lui parle de sa sœur. Il peut donc être d'une rare violence et pourrait être plus impulsif que normalement et peut donc se mettre en danger plus facilement aussi. C'est pour ça qu'il n'a pas de réel d'attache, sa liste d'ami est très courte et ce compte sur les doigts de la main. Il a talent aussi assez incroyable pour recruter des nouvelles recrues chez les mangemorts en les endoctrinant par ses belles paroles. Sa cible favori? La personne qui n'a plus rien à perdre parce qu'il trouve sa vie merdique. Azazell les endoctrine assez facilement ces gens là en lui promettant une meilleure vie en tant que meurtrier plutôt qu'homme de loi. Pourtant, il a des peurs comme tous le monde et sa plus grande peu c'est de pardonner et qu'il redevienne l'enfant sage qu'il était avant. Il ne veut pas redevenir gentil et cela lui fait peur, pardonner c'est devenir faible et les faibles doive mourir. Pour lui, un faible n'a pas sa place sur cette terre. Il déteste les gens faibles qu'ils soient allié ou non. C'est un homme qui a quand même une ligne de conduite et du respect pour les gens puissant ennemi comme allié.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Il a été chez les Serpentard, ça lui va tellement bien .  SON STATUT DE SANG ϟSang pure faut pas pousser mémé dans les orties non mais oh SA BAGUETTE ϟ Baguette en plume de sombral.. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Le niveau d'étude de votre personnage. BUSES, ASPICS, ect ? SON EPOUVANTARD ϟ Lui même en homme bonSON PATRONUS ϟ Un Cobra  SON AMORTENCIA ϟ L'amortencia de votre personnage. SON MIROIR DU RISÉD ϟ L'image qui apparaît face au miroir du Riséd quand votre personnage le regarde. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ L’animal de compagnie de votre personnage, s'il en a un.  SA PHYSIONOMIE ϟ Cheveux, yeux, visage, taille, poid, allure... Les vêtements qu'il porte en général, aussi. CE QU'IL AIME ϟ Ce que votre personnage aime dans la vie. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Ce que votre personnage déteste dans la vie. SES PEURS ϟ Les peurs de votre personnage, s'il en a toutefois. TICS&MANIES ϟ Citez-nous quelques tics et manies qu'il a.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Poudlard est pour lui une fourmilière à ennui cela tiendrait qu'à lui, on entraînerait que les sangs pure destiné à Serpentard et on enfermerait les autres. Poudlard est pour lui, une institution géré par un tyran. Un homme qui croit que le pire homme est capable de devenir bon, un utopiste quoi. Le monde n'a pas besoin d'une école utopiste. Leur dicton " aimez vous les uns les autres" c'est pathétique. Quand il été à l'école, il voyait Poudlard comme sa seconde maison, un endroit ou lui et sa sœur pourraient vivre comme tous le monde. Cet endroit n'a pu défendre sa sœur alors Poudlard et ses rêves de grandeur, il sera prêt à tous pour les détruites. CROIT-IL HARRY ϟ Oh mais j'ai été au premiére loge donc je ne peux que croire ce résidu nauséabonde.   CONNAIT-IL L'A.D ϟ Non il n'en a jamais eu ventSON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Pour lui, la politique passe plus de temps à ce mettre des batons dans les roues qu'à faire leur travail. De plus, un politicien qui ne peut être corrompu c'est comme la rage, il faut le piquer.SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Il pense que les sang pures devraient être les seules à avoir le droit de règne, les sang-mêlés ont les laisse vivre mais on leur refuse les hauts métier. Quand au moldus sorcier, c'est une erreur de la nature qui est bon à éradiquer. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Que dire à part que sa sert les intérêt de Voldemort donc par intermittence cela sert ses idées aussi. Si on le traite de menteur, ils peuvent que mieux se prépare à les renverser. Tôt ou tard il deviendra le seigneur des ténèbres, il en a l'ambition. SON CAMP ϟ Son propre camp d'abord celui de Voldemort après.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Je m'appelle Clément en vrai, " partenaire"  ou " Chat" pour Oprah et Azazell pour les autres
ÂGE ϟ 21 ans
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Le cinéma, les jeux vidéo, STEPHAN KING    , les repas en famille ou dormir chez ma copine.
SÉRIES&FILMS ϟ

Série: Heroes, Hannibal, OUAT, TWD, GOT, Simpson, NCIS ( et j'en passe )

Films: Batte Royale I, Crow Zero I et II , Hunger Game, Equilibruim, Braverhart, Underworld, 28 jour et semaine plus tard et HP bien sûr ( il y en a tellement plus )

PRÉSENCE ϟ 5/7
AVIS SUR LE FORUM ϟ Il a l'air géniale
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Par la belle Oprah
UN TRUC EN + ϟ Rien à déclarer ?

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

Dernière édition par Azazell Smith le Mar 10 Juin - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

— PSEUDOs : Azazell
— HIBOUX ENVOYÉS : 3
— AVATAR : Micheal Fassbenderg

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Ven 6 Juin - 22:21

{ this is my story }
ensuite, une belle citation trop cool.

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Azazell Smith le Mar 10 Juin - 22:41, édité 4 fois

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Ven 6 Juin - 22:30

PARTEEEENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIREEE CHÉERIIII D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.                                                                                                                    
Comment je suis contente que tu sois venu sur ce forum.     CEY TROP COOWL BOWDEEL.     
Je suis TROP fan. FASSBYYYYYYYY BANDANT QUOI.      
BREF. /SBF/ .... BIENVENUE QUOI.     N'hésite pas si tu as la moindre question ou le moindre problème, je serais ravie de t'aiguillier et de t'aider ! Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu vas te plaire sur UN1.     A très vite mon petit sucre d'orge.   

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 7 Juin - 2:07

Seeeeeeexyyyyy !
Sois le bienvenu parmi nous, mangemort, encore ! Ne fais pas trop de bêtises ! *ç*     

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 7 Juin - 8:09

Bienvenue sur HPU j'espère que tu te plairas parmi nous    

hello, my name is...

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 7 Juin - 12:50

Micheal        :brillee:     
Welcome beau gosse.

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 7 Juin - 13:02

oh my fucking god, fassbender !      

j'exige un lien du tonnerre qui déchire le string à son poney rose unijambiste !    

sinon, bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !  

hello, my name is...

— PSEUDOs : P&C
— HIBOUX ENVOYÉS : 133
— AVATAR : Troian Bellisario
— CRÉDITS : WILD COOKIE.

— PROFESSION : Elle est présentement en cinquième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, Daphné a tendance à en attendre beaucoup de ses petits-amis postentiels ce qui a tendance à les faire fuir. Elle considère mériter ce qu'il y a de mieuxé
— SON CAMP : Daphné est neutre et préfère ne pas trop prendre position. Elle a des amis dans chacun des camps et trouve du bon et du mauvais dans chacun. Elle n'a pas trouvé encore un camp partageant entièrement ses idéaux et c'est pourquoi elle ne souhaite présentement pas prendre parti.
— TYPE DE BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm et est plutôt rigide, son essence est le bois de sequoia et le coeur est un poil de licorne.
— MAISON : Serpentard, la meilleure des maisons.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur
— PATRONUS : Un Margay
— AMORTENTIA : L'odeur du café matinal lorsqu'on vient tout juste de se réveiller, celle dégager par une fraise dans laquelle on vient de craquer avec une touche de lilas.
— MIROIR DU RISÉD : Elle se voit au sommet du ministère de la magie derrière elle ce trouve un homme qu'elle devine être son époux ainsi que deux enfants en bas âge.

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 7 Juin - 13:16

Je me joint un fan club de Michael         
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 7 Juin - 15:12

OHMAGAWD MICHAEL QUOI. JE T'AIME DEJA. TRES TRES TRES [...] TRES TRES TRES BON CHOIX. Sois le bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as le moindre problème, le staff est là pour toi alors n'hésite pas Bon courage pour ta fiche ♥️

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 7 Juin - 17:40

Bienvenue et bon courage pour t'as fiche.

hello, my name is...

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 7 Juin - 18:59

Bienvenue sexy méchant !

Graaou ! I'm a Lion !

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Dim 8 Juin - 12:19

*essuie les traînées de bave des fangirl du forum et s'avance dans une grimace dégoûtée par la saleté ainsi que de leur débilité de leur hormones femelles qui se dévoilent devant des beaux mâles* Toujours bibi qui fait le ménage quand les grognasses font les fontaines ê.e /PAN/

Bienvenue Fessy-euh... Aza' on va dire ?

Si tu as des questions, heu ben... Apparemment, tu sais déjà ce qu'il faut faire, je ne vais pas me répéter. (a)

Bonne chance pour ta fiche

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...

— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Mar 1 Juil - 13:23

des nouvelles concernant cette fiche ? je n'arrive pas à te joindre... :v désires-tu un délais supplémentaire afin de terminer tout ça ?

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Jeu 17 Juil - 20:43

Des nouvelles ? Dernière relance... Une semaine, après MP, et si toujours rien, suppression.

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule Sam 19 Juil - 14:05

DONC. J'ai eu des nouvelles d'Azazou il a quelques petits soucis avec l'informatique et ses parents du coup, il fait le maximum pour revenir au plus vite. Je l'ajoute dans les personne recensées et je met sa fiche en excusée.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous faisons le mal moi et ma belle gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1