AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres…

Partagez|

Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 13:57

Alek Lysandre Rowle
L'animal le plus honnête ? Le lama. Il te crache tout dans la gueule, et pas dans le dos.

NOM&PRÉNOM ϟ Alek Lysandre Rowle SURNOM ϟ Lys', Al'.. ça dépend du prénom que les gens préfèrent utiliser. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 29 ans, né le 31 Octobre. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Anglais, né à Londres. PROFESSION ϟ Professeur d'Étude des Moldus  LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Les trois quarts du temps, je suis à Poudlard mais en dehors de ça, je vis aux alentours de Londres. SITUATION AMOUREUSE ϟ En couple avec la bouffe jusqu'à ce que la date de péremption nous sépare.

ϟ tout sur ton personnage

Sarcastique ϟ Persuasif ϟ Provocateur ϟ Blagueur ϟ Jaloux ϟ Rusé  ϟ Gourmand ϟ Ambitieux.

« Pendant longtemps, je me suis demandé pourquoi ce type avait terminé chez les Serpentards. Avec son tempérament et sa façon de se conduire avec les autres de sa maison, je l'aurai plutôt vu chez les rouges et or, personnellement. Lorsque quelque chose ne lui va pas, il le fait clairement comprendre à la personne concernée sans passer par quatre chemins. D'ailleurs, je considère même que sa franchise peut être un énorme défaut par moments, car il manque cruellement de tact. En général, lorsqu'il doit prendre une décision, il fait la connerie et réfléchit ensuite. C'est un fonceur. Néanmoins, les aspects "Serpentardesques" de sa personnalité se sont malheureusement révélés au fil du temps. Même si la plupart du temps, il se contente d'être joyeux, blagueur et plein de vie, il a comme tout le monde ses mauvais jours. Et ces jours-là.. croyez-moi qu'il ne vaut mieux pas tomber sur lui. Cynique et provocateur, il arriverait à faire perdre le self-control à Albus Dumbledore quand il s'y met. Il est extrêmement rusé, et n'hésitera pas à manipuler les gens pour parvenir à ses fins s'il le faut. Néanmoins, je dois aussi reconnaître que c'est un papa hors-pair pour sa fillette. Il en est totalement gaga et pourrait donner sa vie pour elle s'y le fallait. » Son meilleur ami.

« Mon avis sur le professeur Rowle ? Euh.. Eh bien.. Disons que c'est probablement l'un des profs les plus cools que j'aie jamais eu. Même si je n'étais pas spécialement emballée par le cours au début d'année et que j'avais pris ça plus par curiosité qu'autre chose, je dois avouer qu'il a réussi son pari en le rendant intéressant. Il a énormément d'humour et sait faire vivre son cours même lorsqu'il nous enseigne des thèmes un peu moins passionnants que d'autres. Et puis, il faut aussi reconnaître qu'il a aussi un certain charme.. et qu'il sait parfaitement en jouer sans tomber dans l'illégalité, bien évidemment. Pour faire écouter les filles, du moins. » Une Serdaigle de sixième année.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Ancien Serpentard. Je ne regrette pas totalement d'avoir atterri là-bas, et je trouve d'ailleurs plutôt triste la réputation de cette maison. SON STATUT DE SANG ϟ Sang pur, mais qu'est-ce que ça change ? SA BAGUETTE ϟ  30 cm, plutôt souple, contenant une plume de phénix et composée de bois de hêtre. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ ASPICS SON EPOUVANTARD ϟ Lui-même ayant basculé du côté du mal. SON PATRONUS ϟ Un Lynx. SON AMORTENCIA ϟ Une odeur d'herbe fraîchement coupée mélangée au parfum lavande que portait ma mère. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Moi-même entouré de ma femme et de mes futurs enfants, tous vivant dans un monde en paix. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Un chat Sacré de Birmanie dénommé Ebony. D'un caractère loyal et intelligent, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir choisi comme compagnon. SA PHYSIONOMIE ϟ Par rapport à certains hommes, je ne suis pas spécialement grand, n'atteignant même pas les 1m80.  La première chose qu'on remarque généralement chez moi sont mes yeux, ou encore mon sourire blanc éclatant. Question look, je préfère grandement la coiffure "tout juste sorti du lit" que des cheveux remplis de gel ou autre et lorsque je ne porte pas une robe de sorcier, je suis souvent vêtu de sombre ou de couleurs neutres. Les couleurs qui se remarquent et qui font que tout le monde se retourne sur votre passage pour souligner votre excentricité, très peu pour moi. CE QU'IL AIME ϟ Mon poste d'enseignant, la nature, les animaux, la magie, en apprendre plus sur des sujets quelconques, passer du bon temps et les personnes ayant le sens de l'humour. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Les rabats-joies, les personnes qui se croient supérieures, qu'on me contredise, ceux qui se mêlent de ce qu'il ne les regarde pas. SES PEURS ϟ J'ai une sainte horreur des clowns, même si je tente d'éviter de taper un sprint en pleine rue en hurlant comme une fillette lorsque j'en croise un. Les araignées ne sont pas spécialement mes amies, et vous n'arriverez jamais à me traîner dans un lieu où se trouvent des acromentules. Sinon.. j'ai aussi peur qu'un canard me regarde au coin de la rue. Non je déconne. Quoi que... TICS&MANIES ϟ Lorsque je suis nerveux, mon premier réflexe est de passer ma main dans mes cheveux. Ah, et aussi mon bureau n'est jamais ordonné. Bel exemple pour un enseignant censé rendre les jeunes sorciers un peu plus responsables et soigneux de leurs affaires, n'est-ce-pas ?

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ J'ai toujours beaucoup aimé cette école. Lorsque j'étais plus jeune, elle a été mon échappatoire vis-à-vis de mes parents et je ne lui en serai jamais assez reconnaissant, quoi qu'il arrive. Après tout, si je n'aimais pas les lieux, je ne serai pas revenu seulement quelques années après l'avoir quitté pour y travailler, si ? CROIT-IL HARRY ϟ Je ne vois pas de quel droit je me permettrai de penser qu'il raconte des conneries, surtout qu'il n'est pas le genre de personne à vouloir plaisanter sur un sujet pareil après ce qu'il a vécu. S'il y a bien une personne dans le monde des sorciers qui le croit à 200%, c'est bien moi. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Qui n'en a pas entendu parler ? Bien que ce ne soit que par les rumeurs colportées dans le château, j'ai l'impression qu'il existe bel et bien. Et si tel est le cas, j'encourage cette démarche de tout mon coeur. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Plus ça va, et plus je me conforte dans l'idée qu'ils aiment jouer à l'autruche et que le ministère est composé d'incompétents. En plus de totalement nier le retour du Mage Noir, ils se mettent maintenant à nous envoyer une vieille pie dans les pattes à Poudlard.. comme si on avait besoin de ça.  SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Contrairement à la plupart des autres sangs purs, je ne fais aucune différence entre les statuts de sang. Pour moi, tout le monde est égaux et personne ne devrait se croire supérieur à d'autres pour un critère si futile. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Je pense que si le ministère continue à laisser les gens dans l'ignorance la plus totale en niant ce qu'il se passe, le monde magique ne va plus tarder à entrer dans des temps extrêmement sombres et que ça terminera de toute façon mal. SON CAMP ϟ Harry, sans aucune hésitation. Je n'aurai pas rejoint l'ordre du Phoenix dans le cas contraire.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Marine, Don't Blink.
   ÂGE ϟ Who cares ?
   CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Le rp -sans blague ?   -, les animaux, les sorties entre amis et j'ai un peu reprit goût à la lecture assez récemment, aussi.
   SÉRIES&FILMS ϟ Doctor Who, Baby Daddy, American Horror Story, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, ...
   PRÉSENCE ϟ Le plus souvent possible : normalement chaque jour.
   AVIS SUR LE FORUM ϟ Il est vraiment très beau !   
   COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Pub Rpg Design m'a conduit ici.
   UN TRUC EN + ϟ Jovousaimedéjàfort   

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

Dernière édition par A. Lysandre Rowle le Mer 11 Juin - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 13:57

{ this is my story }
I don't care, I love it.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai jamais été à ma place dans ma famille. La si puissante et si réputée famille Rowle, ancienne famille de sangs-purs adepte des mariages consanguins. Dés ma plus tendre enfance, ils ont tenté de m'inculquer leurs valeurs de sangs-purs, comme de quoi nous étions supérieurs par rapport aux autres, etc etc. Pourtant, je n'en ai jamais cru un mot. Enfin si, peut-être au début, lorsque je vivais baigné par leurs paroles.. Après tout, quel enfant n'a jamais cru ses parents pour au moins quelque chose ? Mon opinion à commencer à changer lorsque je suis arrivé à Poudlard, pour être un peu plus précis. En arrivant là-bas, avec tout ce que mes parents m'avaient répété à longueur de journée, c'était inconcevable que j'atterrisse ailleurs qu'à Serpentard. Pourtant, lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau avait hésité me concernant. Il m'avait dit que certaines de mes qualités -et certains de mes défauts également- collaient bien à la maison des rouges et or, tout comme ma ruse et mon esprit de manipulation auraient très bien pu me mener chez les Serpentards. Et pourtant, je l'ai malgré tout supplié de m'envoyer à Serpentard pour éviter les représailles en l'annonçant à mes parents. Encore aujourd'hui, je ne sais pas trop ce qu'ils auraient exactement pu me faire si ça n'avait pas été le cas, mais probablement que j'aurai été viré plus tôt de la maison que ce que je l'ai été.

Ma scolarité se passa plutôt calmement, à l'exception de quelques petits éclats de voix avec certains cousins au sein du château. Les désaccords commençaient à se faire sentir entre mes parents et moi au fil des années, mais tant que je restais en compagnie de sangs-purs et que je me pliais à la plupart de leurs volontés, c'était encore assez supportable -tant pour eux que pour moi, d'ailleurs-. Tout explosa quelques semaines après que j'eus terminé l'école. Grâce à l'un de mes très chers cousins, toute la famille n'avait pas tardé à apprendre que j'avais flirté et que j'étais sorti pendant quelques mois avec une née moldue. Les Rowle, n'ayant jamais été spécialement reconnus pour leur tact et leur délicatesse, me chassèrent de chez eux sans prendre de gants. De toute façon, rien ne les en empêchait côté de la loi maintenant que j'étais majeur, n'est-ce-pas ?   

Et c'est ainsi que je me retrouvais à vivre en colocation avec deux parfaites inconnues nées moldues qui avaient pourtant fréquenté Poudlard en même temps que moi, dans une maison différente. Une fois mes études terminées, je me lançais tout d'abord dans le métier d'Auror, ne "stoppant" celui-ci que depuis cette année lorsque j'eus appris que le poste de professeur d'études des moldus était redevenu libre, me faisant encore un peu plus mal voir des sangs-purs conservateurs. Après tout, qui de mieux que moi pour occuper ce poste ? J'avais énormément appris sur leur monde en vivant avec mes deux anciennes colocataires et j'avais toujours trouvé les moldus et leur mode de vie très différent du nôtre assez intéressants, alors autant faire partager mon savoir aux plus jeunes que moi pour ceux qui le désirent.

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par A. Lysandre Rowle le Mer 11 Juin - 16:37, édité 4 fois

hello, my name is...

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 14:01

Han le beau Ian  
Bienvenue et bon courage pour t'as fiche  

hello, my name is...

— PSEUDOs : P&C
— HIBOUX ENVOYÉS : 133
— AVATAR : Troian Bellisario
— CRÉDITS : WILD COOKIE.

— PROFESSION : Elle est présentement en cinquième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, Daphné a tendance à en attendre beaucoup de ses petits-amis postentiels ce qui a tendance à les faire fuir. Elle considère mériter ce qu'il y a de mieuxé
— SON CAMP : Daphné est neutre et préfère ne pas trop prendre position. Elle a des amis dans chacun des camps et trouve du bon et du mauvais dans chacun. Elle n'a pas trouvé encore un camp partageant entièrement ses idéaux et c'est pourquoi elle ne souhaite présentement pas prendre parti.
— TYPE DE BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm et est plutôt rigide, son essence est le bois de sequoia et le coeur est un poil de licorne.
— MAISON : Serpentard, la meilleure des maisons.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur
— PATRONUS : Un Margay
— AMORTENTIA : L'odeur du café matinal lorsqu'on vient tout juste de se réveiller, celle dégager par une fraise dans laquelle on vient de craquer avec une touche de lilas.
— MIROIR DU RISÉD : Elle se voit au sommet du ministère de la magie derrière elle ce trouve un homme qu'elle devine être son époux ainsi que deux enfants en bas âge.

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 14:20

Bienvenue parmi nous  

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 14:55

Bienvenue parmi nous mon p'tit gars, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter les membres du staff; que ce soit via CB ou MP, nous nous ferons toujours un plaisir de t'aider ! Bon courage pour ta fiche ♥

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 15:07

Merci beaucoup à vous trois !    

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 15:17

WHAOW QUEL PROF !   (Le casting de VD envahi le forum.  )
Bienvenue Lysandre (Quel prénom magnifique. J'aprouve 100% il est SUPERBE. )
BREF. /SBF/ Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuue ! J'espère que tu t'amuseras comme un petit fifou chez nous et que tu t'y trouveras rapidement une place ! N'hésite pas à venir faire un petit tour en CB et a demander en cas de questions ou de problèmes !
Bonne continuation pour ta fichette et à très vite dans les couloirs de Poudlard !  

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 15:31

Merciii (a)

hello, my name is...
I'm the soul that never dies when flesh is weak ϟ PERSONNEL

— PSEUDOs : PEPPERMINT, K;
— HIBOUX ENVOYÉS : 27
— AVATAR : Amanda Schull;

— PROFESSION : Professeur d'Histoire de la Magie;
— ÂGE DU PERSO : 34 ans;
— AMOUREUSEMENT : Mariée à Lucien Adler, et toujours aussi désespérement éprise.
— SON CAMP : Pour le Dark Lord (parce que c'est juste une sex bomb !);
— TYPE DE BAGUETTE : 25,7 centimètres, bois de rose, contenant un nerf de coeur de dragon ; réputée pour sa rigidité mais sa rapidité dans l'exécution de sortilèges noirs.
— MAISON : Ex-Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Une vipère argentée.
— AMORTENTIA : Une odeur d'écorce de bois, de pain d'épices et de jasmin.
— MIROIR DU RISÉD : Elle, trônant auprès de toute sa famille, y compris sa jeune nièce Amy mariée à un digne Sang-Pur, tenant le monde dans le creux de leur main.

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 15:41

Bienvenue parmi nous Lysandre ! - Je suis juste en totale admiration devant ton prénom! -  
Han oui, un nouveau collègue !    
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !

+ anyone else think we might be doing
more harm than good
(c) dusty scarecrow

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 15:59

Très très beau prénom je suis d'accord avec les autres   
Bon courage pour ta fiche !

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 16:17

Un grand merciii   

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 17:41

Bienvenue et bon courage pour t'as fiche.

hello, my name is...

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 18:58

Bienvenue !
Quel charmant professeur que voila :P

Graaou ! I'm a Lion !

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Sam 7 Juin - 21:28

Bienvenue parmi nous, beau professeur !   :hurdur:     

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Dim 8 Juin - 12:16

Bienvenue mister ! Haha, déjà un futur tombeur à ce que je vois ! x)

Si tu as des questions, comme les jumelles machiavéliques l'ont dit, n'hésite pas à nous contacter, nous, le staff. ♥️

Bonne chance pour le reste de ta fiche !

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Lun 9 Juin - 11:27

Haha, merci à vous tous, vous êtes des anges !    

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres… Jeu 12 Juin - 12:41

ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉ, LYSANDRE !
bravo, bravo et encore bravo !

ϟ AVIS SUR LA FICHE — Bon bah, comme tu as apporté les corrections demandés, c'est nickel chrome ! J'aime bien ton personnage, il est intéressant. On dirait une sorte de Sirius Black, un p'tit gars qui se rebelle de sa famille à la con (8D). J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Lysandre ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Drago.

ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, Lysandre... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysandre (+) T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1