AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The headmaster

Partagez|

The headmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Dumbledore
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: The headmaster Sam 7 Juin - 17:12

Bonsoir à tous   

J'ai repéré votre forum depuis son ouverture et je suis bien tenté de m'y inscrire.

J'aurais voulu savoir si le personnage de Dumbledore était bel et bien disponible ?

Et si oui, serait-il possible de le jouer avec Richard Harris et non Michael Gambon ? Je m'explique : j'adore le personnage et j'ai trouvé que le grand Richard jouait le personnage à la perfection    Hélas, l'arrivée de Gambon à partir du Prisonnier d'Azkaban a été, à mon goût, la pire chose que la saga puisse connaitre. Il n'a jamais compris le personnage, le plus intolérable ayant été la scène dans la coupe de feu, où une fois le nom de Harry sorti de la coupe, Gambon descend les escaliers à grandes enjambées et se jette sur notre héros en le secouant avec force    Jamais Dumbledore n'aurait autant perdu le contrôle de ses nerfs dans les livres   

J'aimerais donc jouer le personnage, mais je sais que je n'y arriverais pas si je suis obligé de me coltiner Michael Gambon...   

En vous souhaitant une bonne soirée,

par avance merci de votre réponse  
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: The headmaster Sam 7 Juin - 19:35

Hoo, un Dumbly ?

Bien le bonsoir !

Alors, j'en ai discuté avec le staff et en effet, il n'y a pas du tout de soucis, tu peux très bien prendre Richard Harris ! Fait-toi plaisir du coup ! On est d'accord avec ce que tu as dit sur le rôle, dans le livre il parle calmement à Harry, dans le film il lui saute au cou comme une groupie fan de Justin Bieber /PAN

Enfin, voilà. ♥️

Bonne soirée !

there's no best friends,
only best enemies.
Revenir en haut Aller en bas

The headmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1