AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gwendoline Peaches Brian

AuteurMessage
G. Peaches Brian
moldue power ϟ MOLDUS

PSEUDOS : Faramir
HIBOUX ENVOYÉS : 127
DISPONIBILITÉ RPS : ✓ Disponible
DOUBLES COMPTES : Nop
CRÉDITS : tumblr

PROFESSION : Lycéenne en troisième année/Job étudiant dans une biliothèque
ÂGE DU PERSO : 16 ans
AMOUREUSEMENT : En couple
SON CAMP : L'Armée de Dumbledore ou l'Ordre du Phénix, sans hésiter, mais Peaches est une Moldue, elle ne peut donc pas vraiment être utile, que ce soit du côté du bien, de Vous-Savez-Qui ou du Ministère Magique
TYPE DE BAGUETTE : Aucune
MAISON : Aucune, mais si elle en avait eu une, Serpentard ou Serdaigle
STATUT DE SANG : Moldue
PATRONUS : Elle n'arrivera jamais à en faire un, donc...
AMORTENTIA : Un mélange de chocolat et de vieux papier défraîchis et poussiéreux
MIROIR DU RISÉD : Sa famille réunie, sa sœur à la maison, auprès d'elle.

MessageSujet: Gwendoline Peaches Brian   Sam 7 Juin - 23:08

BRIAN Gwendoline Peaches

G
wenaëlle m'a offert ce cahier, le mois dernier, pour Noël: elle dit que ça pourrait me faire du bien, d'écrire ce que je n'arrive à dire à personne. Jean et mes parents sont également de cet avis: mais qu'est-ce qu'ils ont, tous, à vouloir que j'écrive? Comment est-ce qu'ils veulent que j'écrive des trucs alors que j'arrive même pas à en parler ni à ma propre jumelle, ni à mon petit-copain, ni à mes amis? Y en ont de bonne eux! Si c'est si facile que ça, ils ont cas le faire, eux! Et puis bon, personne ne le lira, ce que j'écris, vu que c'est censé être "mon journal intime". Pourquoi pas m'emmener directement chez un psychologue ou m'interner dans un hôpital psy!? Qu'est-ce qu'un simple cahier aura à faire de la vie d'une gamine de seize ans comme moi? Je m'appelle pas Anne Frank, j'ai pas eu une vie comme elle et se qu'elle a vécu, je le vivrais jamais, donc un demi-siècle après ma mort, tout le monde m'aura oublié et ce foutu cahier aura été foutu à la poubelle ou au feu!
Enfin bref, s'ils tiennent tous tant que ça à ce que je tienne un journal intime, je vais en tenir un!

Je vais commencé par me présenté, même si je pense qu'un cahier en a rien à cirer: quand je suis née, le 6 juin 1979, durant des vacances que mes parents passaient à Nelson, en Nouvelle-Zélande, mes géniteurs m'ont donné pour prénoms Gwendoline Peaches. J'ai toujours trouvé mon premier prénom affreux, même s'il est plus courant que le deuxième. J'ai une sœur jumelle répondant aux noms de Gwenaëlle Patricia et un grand frère qui a pour prénoms Grégoire et Pascale et qui a trois ans de plus que ma sœur et moi. Mes parents s'appellent Mathias et Mathilde Brain et sont tous deux Anglais. Mon père est un chirurgien qui gagne très bien sa vie et ma mère une chercheuse de renom. Comme mes parents sont tout de même assez riches et que ma mère m'a donné l'habitude de me pourrie gâtée, j'ai une fâcheuse habitude à faire des scènes à mes parents lorsqu'ils ne m'offrent pas se que je veux - ça, y qu'à des feuilles de papier que je pourrais l'avouer, je dois bien me l'admettre. J'ai grandi à Liverpool mais toute la famille a dû déménager dans la capitale lorsque mon père s'est fait muté dans un hôpital Londonien au début de l'année scolaire. C'est peut de temps à près notre arrivée à Londres que j'ai fait la connaissance de Jean. Jean, beau et gentil à sa façon mais dont la façon de d'habiller et de se comporter font enrager mes parents qui ont peurs qu'il ne m'entraîne dans des histoires pas possibles, déjà que j'ai le don de me foutre toute de seule dans des histoires sans queue ni tête sans comprendre pourquoi je suis arrivée là. Bref... En arrivant à Londres, j'ai non seulement rencontré Jean mais j'ai également changé de lycée et de camarades de classe et comme il paraît que je suis froide et distante avec les gens que je connais pas, j'ai un peut de peine à communiquer avec eux. Je me suis également trouvé un petit boulot dans une bibliothèque pour me faire un peut de sous. Je crois que, pour la présentation, c'est tout se que j'avais à dire, si j'ai quelque chose à écrire, je le ferais, promis maman (d'ailleurs, je ne t'en voudrais pas, si tu viens à lire ce que j'écris dans mon soi-disant journal car je sais que tu vas profité que j'ai le dos tourné pour le lire mais sache que je t'en voudrais à mort!).

page 1
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
G. Peaches Brian
moldue power ϟ MOLDUS

PSEUDOS : Faramir
HIBOUX ENVOYÉS : 127
DISPONIBILITÉ RPS : ✓ Disponible
DOUBLES COMPTES : Nop
CRÉDITS : tumblr

PROFESSION : Lycéenne en troisième année/Job étudiant dans une biliothèque
ÂGE DU PERSO : 16 ans
AMOUREUSEMENT : En couple
SON CAMP : L'Armée de Dumbledore ou l'Ordre du Phénix, sans hésiter, mais Peaches est une Moldue, elle ne peut donc pas vraiment être utile, que ce soit du côté du bien, de Vous-Savez-Qui ou du Ministère Magique
TYPE DE BAGUETTE : Aucune
MAISON : Aucune, mais si elle en avait eu une, Serpentard ou Serdaigle
STATUT DE SANG : Moldue
PATRONUS : Elle n'arrivera jamais à en faire un, donc...
AMORTENTIA : Un mélange de chocolat et de vieux papier défraîchis et poussiéreux
MIROIR DU RISÉD : Sa famille réunie, sa sœur à la maison, auprès d'elle.

MessageSujet: Re: Gwendoline Peaches Brian   Mar 10 Juin - 17:46

Titre de la page

S
ed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

page ...
© sobade.

°My Diary
°My Sister (scénario)
°J'écris en #ff9900 parce que je trouve ça trop fuuuuuuuun  !
Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Peaches Brian
Page 1 sur 1