AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Albus Dumbledore (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 10:56



{ albus perceval dumbledore }
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.


   
NOM&PRÉNOM ϟ Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. SURNOM ϟ Dumby, l'amoureux des moldus, le vieux fou, vieil ahuri d'un autre âge (par Rita Skeeter). ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Dumbledore est né en juillet ou aout 1881. Il est âgé de 114 ans. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Britannique, né dans le petit village de Terre-en-Lande. PROFESSION ϟ Directeur de Poudlard, autrefois professeur de Métamorphose. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  École de sorcellerie de Poudlard. SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire depuis longtemps, a entretenu une relation avec Gellert Grindelwald.

   
ϟ tout sur ton personnage

Farfelu ϟ intelligent ϟ sage ϟ calculateur ϟ trop confiant vis-à-vis des gens ϟ visionnaire ϟ attentif ϟ jovial.


Albus aime le bowling et la musique de chambre. Sa confiture préférée est celle à la framboise. Il entretient un intérêt particulier aux objets moldus, du sorbet au citron aux magazines de tricots, même si cet intérêt n'est pas aussi développé que celui d'Arthur Weasley.

L'esprit espiègle et farfelu de Dumbledore, presque enfantin (Nigaud, Grasdouble, Bizarre, Pincçon), aurait presque tendance à faire oublier qu'il est considéré comme le plus grand sorcier des temps modernes, notamment pour sa grande sagesse, mais aussi pour être le seul sorcier à faire peur à Voldemort.

Dumbledore représente le sage, le grand maitre par excellence. Mentor de Harry Potter depuis sa venue à l'école, il n'a de cesse de répéter et de féliciter les valeurs de l'amour, du courage et de l'amitié. Beaucoup de sorciers voient en lui un exemple à suivre, sans se douter un seul instant que son passé regorge de faits bien sombres, des faits qu'il porte secrètement comme un lourd fardeau. La mort de sa sœur, Ariana, fut le point le plus tragique de son existence. Anéanti, il finira par comprendre ses erreurs et ira jusqu'à défier en duel son compagnon de l'époque, Gellert Grindelwald. L'amour rend aveugle.

Depuis, persuadé que le pouvoir aurait un effet néfaste sur lui, il fait pénitence en consacrant sa vie au combat contre les mages noirs. C'est pour cela qu'il a, par exemple, toujours refusé le poste de ministre de la Magie qu'on lui proposa à plusieurs reprises, se contentant de la présidence du Magenmagot.

   
ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

   SA MAISON ϟ Ancien gryffondor, 1892 - 1899. SON STATUT DE SANG ϟ Sang-Mêlé SA BAGUETTE ϟ Baguette de sureau contenant un crin de sombral. C'est une des reliques de la Mort, au nombre de trois. D'après la légende, cette baguette aurait été faite par la Mort elle-même. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ ASPIC. Pour l'anecdote, Griselda Marchebank fut son examinatrice durant cet examen et déclara qu'"il [Dumbledore] a fait avec sa baguette magique des choses que je n'avais encore jamais vues."SON EPOUVANTARD ϟ Le cadavre de sa sœur Ariana. SON PATRONUS ϟ Un phénix. SON AMORTENCIA ϟ Inconnu. SON MIROIR DU RISÉD ϟ La famille Dumbledore, vivante, heureuse et surtout réunie. Il déclara néanmoins à Harry en 1991 y voir "une bonne paire de chaussettes bien chaudes", mensonge qu'il inventa dans le but de ne pas mettre son protégé dans la confidence de son noir passé.SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Fumseck le phénix.  SA PHYSIONOMIE ϟ Dumbledore est plutôt grand et mince. Il porte une longue barbe et de longs cheveux argentés. Son nez crochu porte les traces de la bagarre qu'il eut avec son frère, Abelforth. Il porte des lunettes en demi-lune par dessus lesquelles il examine parfois ses interlocuteurs. Son regard est souvent pétillant, malicieux, bien qu'il soit capable dans des moments de colère de refroidir le sang de n'importe quel ennemi. Il est en général vêtu de robes richement brodées, de couleurs vives, qui rappellent la digne fonction qu'il occupe. CE QU'IL AIME ϟ Le bowling, la musique de chambres, l'astronomie, l'alchimie, la métamorphose et les sorbets au citron. CE QU'IL DÉTESTE ϟ La méchanceté, les mangemorts, l'intolérance, la lâcheté. Il déteste que quelqu'un s'en prenne à un de ses élèves. SES PEURS ϟ Que Tom Jedusor parvienne à l'emporter, et qu'il règne en Maitre sur le monde. TICS&MANIES ϟ Albus, qui est un homme sage et intelligent, aime parfois parler en énigmes, ce qui a le don d'énerver ses interlocuteurs. Il ne perd jamais son sang-froid et reste impassible, en toutes circonstances.

   
ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

   POUDLARD ET LUI ϟ Poudlard, c'est toute sa vie. Il y vit depuis de très nombreuses années et dirige l'école avec beaucoup de fierté. CROIT-IL HARRY ϟ Bien entendu ! Dumbledore fut le premier à entendre le récit de cette sinistre nuit. Il rappela à quel point la fraternité allait être de mise dans ces moments difficiles et qu'il faudrait rester unis les uns les autres. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Officiellement, non. Mais Dumbledore a ses renseignements et sait ce que le survivant mijote en son nom. Bien que l'acte puisse être répréhensible aux yeux du ministère, Dumbledore est touché par une telle marque de confiance de Potter. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Le ministère de la Magie est complètement coupé des réalités. A fermer les yeux sur le retour de Voldemort, il entretient les doutes et laisse la peur se propager dans la société. A l'heure où tout sera sombre et perdu, une aide serait toujours apporté à Poudlard. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Autrefois, Albus était aveuglé par les grands principes de Grindelwald. La magie est puissance. Il se rendra néanmoins compte de ses erreurs et passera le restant de sa vie à prôner l'égalité des sangs et le rapprochement avec les moldus.SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ La situation inquiète Albus, mais il ne peut perdre son temps à essayer de convaincre le ministère. Voldemort est de retour, et il faudra faire face à la situation. Il sait que Poudlard sera en sécurité tant qu'il en sera directeur, aussi fait-il tout pour rester à la tête de l'école et ne pas donner d'occasion à Fudge pour le mettre en retraite.  SON CAMP ϟ Harry, toujours Harry.


   
ϟ toi, là, derrière le pc


   NOM&PSEUDO ϟ Laurent, plus connu sous le pseudo de Emmett (référence à RVFL^^).
   ÂGE ϟ 24 ans.
   CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ L'écriture et la pratique de la musique, plus généralement de la guitare (plus folk et jazz) et de la contrebasse.
   SÉRIES&FILMS ϟ Game of Thrones, Harry Potter, True Blood, Shameless, The Wizard of Oz, Hunger Games parmi tant d'autres.
   PRÉSENCE ϟ Surtout du samedi au lundi, je travaille toute la journée le reste de la semaine, mais je dispose quand même d'une petite heure de coupure aux alentours de 10h.
   AVIS SUR LE FORUM ϟ Très bien construit, design très agréable et topics clairs. Vraiment que de très bonnes impressions.
   COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Topsite.
   UN TRUC EN + ϟ Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !



undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN



Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 8 Juin - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 10:57



{ this is my story }
N'ais pas pitié des morts, Harry. Ais pitié des vivants.


   
Dumbledore est resté mystérieux sur son passé durant bien des années. Ce n'est qu'avec la biographie à scandale de Rita Skeeter que la famille Dumbledore fut révélée au grand jour.
Albus Dumbledore est l'ainé des enfants de Perceval et Kendra Dumbledore. Sa petite sœur Ariana, avait six ans quand elle fut attaquée par trois Moldus qui l'avaient surprise à faire de la magie. Perceval se vengea en retrouvant ces trois moldus et termina à Azkaban.
Le jeune Albus entra à Poudlard en 1892 et fut envoyé à Gryffondor. Très vite, il démontra son talent pour la magie et acquit la réputation d'élève le plus doué de sa génération. A la fin de sa scolarité, il entreprit un tour du monde avec son ami Elphias Doge. Malheureusement, Ariana eut une crise et tua accidentellement sa mère. Albus se retrouva donc l'aîné de la famille, chargé de subvenir aux besoins de sa sœur et de son frère, réduisant à néant tous ses projets d'avenir.
Il rencontra par la suite Gellert Grindelwald, âgé de seize ans. Il le considère comme un "égal" à qui il put parler, et tomba amoureux de lui. Ariana cessa dès lors d'avoir une place dans ses principales occupations, et, avec Grindelwald, il élabora des plans pour un nouvel Ordre de la Sorcellerie. Ils s'intéressèrent également, ensembles, aux Reliques de la Mort qui pourraient leur apporter le pouvoir.
Alberforth tenta de ramener Albus à la dure réalité de la situation familiale, ce qui ne plut pas à Grindewald qui demanda au frère de s'occuper de ses chèvres. Après tout, Albus et Grindewald avaient de grands projets pour révolutionner le monde et contrôler les moldus "pour le plus grand bien". Une dispute éclata entre Abelforth et Grindelwald qui utilisa sur lui le sortilège Doloris tandis qu'Albus tentait de les séparer. Un combat s'engagea entre les trois sorciers. Ariana entendit le bruit de la dispute et tenta de s'interposer. Mais un sort lancé par l'un des trois jeunes hommes la toucha et elle fut tuée sur le coup. Cet évènement tragique éloigna à jamais le jeune Albus de Grindelwald, ce dernier s'enfuyant sans laisser de nouvelles après le décès d'Ariana.

Albus Dumbledore, portant par la suite le fardeau de la mort d'Ariana, devint professeur de métamorphose à Poudlard. Finis les grands rêves de domination du monde, finies les fausses illusions. Gardant tout de même une réputation d'excellent sorcier, il refusa à plusieurs reprises le poste de ministre de la Magie. C'est lui qui chercha Tom Jedusor à l'orphelinat, conscient qu'il avait en face de lui quelqu'un de spécial, sans se douter un seul instant qu'il s'adressait au plus puissant mage noir de tous les temps.
Harry : Saviez-vous, monsieur, à l'époque ?
Dumbledore : Que je venais de rencontrer le plus dangereux mage noir de tous les temps ?… Non.


En 1945, Dumbledore retrouva Grindewald. Un duel déchainé et qui devait rester dans les mémoires s'engagea entre les deux sorciers. Dumbledore finit par remporter le duel et devint le Maitre légitime de la baguette de sureau.

En 1956, il devint directeur de Poudlard à la place du professeur Dippet. A cette même époque, il laissa le poste de professeur de métamorphose et directeur de gryffondor vacant, poste pour lequel il recruta alors Minerva McGonagall, qui devint rapidement une très bonne amie, fidèle et dévouée lieutenante de la cause anti-mangemorts.

Les années 70 furent marquées par l'ascension de Tom Jedusor, alors appelé Lord Voldemort. Il tacheta la presse de nouvelles sanglantes et commença à se forger un nom, un nom que tous les sorciers auraient bientôt peur de prononcer. La terreur qu'il sema sur son passage fut sans égale, et quiconque se mettait en travers de son chemin était tué. Poudlard devint dès lors le seul endroit sûr, Dumbledore demeurant le seul sorcier à jamais craint par Voldemort. Mais ce lieu sûr ne laissa pas au directeur le gout de la passivité. Il créa l'Ordre du Phénix, organisation résistante et indépendante qui contra les forces de Voldemort. Les pertes furent nombreuses mais elles permirent aux mangemorts de reculer.

En 1979 il rencontra Sybille Trelawney, descendante de la très célèbre Cassandra Trelawney. Sybille prétendait détenir les pouvoirs de divination de son ancêtre, chose à laquelle Dumbledore n'était que peu disposé à croire. Il accepta néanmoins un entretien avec elle, sans se douter un seul instant qu'elle allait lui livrer une prophétie qui changeait bien des choses. Durant sa période de transe, Trelawney mit au courant Dumbledore de la prophétie du département des mystères, prophétie qui allait marquer à jamais la vie d'un enfant qui allait naitre sous peu.

Cet enfant, c'était Harry Potter. Fils de James et Lily, deux anciens gryffondor, recherchés depuis peu par Voldemort. Obligés de se cacher, Dumbledore leur proposa d'être leur gardien du secret. Hélas, leur confiance aveugle en l'amitié signa leur arrêt de mort. James et Lily furent assassinés sans aucune pitié par Voldemort, tandis que le garçon destiné à connaitre le même sort... survécut, et terrassa le plus grand mage noir de tous les temps. Harry Potter le survivant. Alors que le pays tout entier fêtait l'anéantissement de Voldemort et la fin de la terreur qu'il inspira, Dumbledore envoya Hagrid récupérer le petit Harry dans les décombres de la maison. Il le laissa au soin de son oncle et de sa tante, les Dursley, sachant qu'un tel environnement serait une protection suffisante en attendant qu'il soit appelé à étudier à Poudlard.
McGonagall : Il va devenir célèbre, tous les enfants de notre monde connaitront son nom.
Dumbledore : En effet... Mais il vaut mieux qu'il grandisse à l'écart de tout cela. Jusqu'à ce qu'il soit prêt. Bonne chance, Harry Potter.


Et il fut prêt le survivant. Il rentra à Poudlard en 1991, sous l’œil bienveillant de Dumbledore qui s'approcha de lui et le surveilla de près. Il lui apprit que le Miroir du Rised pouvait rendre fou et qu'il ne fallait se complaire dans les rêves en oubliant de vivre. C'est cette même année qu'il décida de cacher dans l'école la pierre philosophale, objet fabriqué par son ami alchimiste Nicolas Flamel. Alors qu'il pensait que l'école offrirait une cachette suffisante à la pierre, il dut se rendre à l’évidence et prit, avec Flamel, la décision de détruire la pierre en fin d'année, alors que Harry venait une nouvelle fois d'échapper à la mort. Cet épisode ne confirma que les craintes du vieil homme qui décida d'avoir sur Harry une surveillance renforcée. Voldemort mort ? Il n'y croyait pas et il savait que tôt ou tard ce dernier reviendrait.

L'année suivante fut marquée par une série d'attaques à destination des nés-moldus, attaques qui faillirent causer la fermeture de l'école. Dumbledore, jugé inapte au poste, fut destitué par le conseil d'administration. Il ne revint qu'à sa demande, après que la fille d'Arthur Weasley, Ginny, fut enlevée et emmenée dans la chambre. Là encore, il assista à la victoire de Harry Potter, lequel lui apporta le journal intime de Jedusor. Dumbledore comprit aussitôt qu'il avait devant lui un objet de magie très noire et put l'examiner sous toutes les coutures.

Le directeur ne tarda pas à comprendre la nature du journal de Jedusor. Il comprit qu'il avait à faire à un horcruxe, autrement dit un objet contenant une partie de l'âme de quelqu'un. Si le sorcier ayant créé un horcruxe était touché par un sortilège mortel, il ne pouvait mourir tant qu'une autre partie de son âme se trouvait sur Terre. Dumbledore comprit alors l'étendue des pouvoirs et les recherches poussées de Voldemort dans ce domaine. Il sut dès lors que le retour du Seigneur des Ténèbres n'était qu'une affaire de temps.

Ses doutes furent confirmés durant la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. C'est un Harry complètement dévasté qu'il retrouva sur la pelouse, tenant le cadavre de Cedric Digorry. Dumbledore fut l'un des premiers à accourir auprès du survivant et à tenter de le calmer.
Dumbledore : Bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien et la facilité.

Le temps du choix approche. Alors que le ministère de la Magie refuse de croire au retour de Voldemort, Dumbledore doit préparer Harry à ce qui l'attend. Il sait qu'à la moindre faute, Ombrage préviendra Fudge qui le relèvera de ses fonctions. Le temps dont dispose l'Ordre du Phénix, reconstitué pour le seconde fois, et Harry Potter n'est pas bien grand. De leur rapidité à agir dépendra peut-être le sort du monde.



undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN



Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 8 Juin - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 11:04

Yay bienvenue Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 11:17

Ohh un Dumby ! *lui tend un paquet de bonbons au citron*

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la petite fichette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 11:33

Merci à tous les deux   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 11:39

Ho un papa noël !!

Bon suis nouvelle aussi mais , je te souhaite la bienvenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT
avatar

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 11:52

Mais ça m'impressionne toujours autant, la vache, de voir un Dumbledore ! Je suis en extase !   

Bienvenue officiellement alors, très cher directeur de Poudlard que je vais devoir essayer de tuer huh !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser au staff, via MP, la chat box ou même dans la section que tu connais déjà bien, qui est faite pour.   

Je te souhaite une bonne chance pour le reste de ta fiche !   

_______________________________

there's no best friends,
only best enemies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 12:43

Bellatrix... ma douce amie  
Merci à toi^^

Drago chère tête blonde   
Me tue pas encore lol je viens juste d'arriver
Puis j'ai pas envie de mourir môaaaa   
Merci à toi aussi   
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Pryde

avatar

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 12:50

Bienvenue professeur Dumbledore !
Miaoouuww !!

_______________________________


Graaou ! I'm a Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass

avatar

— PSEUDOs : P&C
— HIBOUX ENVOYÉS : 133
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Troian Bellisario
— CRÉDITS : WILD COOKIE.

— PROFESSION : Elle est présentement en cinquième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, Daphné a tendance à en attendre beaucoup de ses petits-amis postentiels ce qui a tendance à les faire fuir. Elle considère mériter ce qu'il y a de mieuxé
— SON CAMP : Daphné est neutre et préfère ne pas trop prendre position. Elle a des amis dans chacun des camps et trouve du bon et du mauvais dans chacun. Elle n'a pas trouvé encore un camp partageant entièrement ses idéaux et c'est pourquoi elle ne souhaite présentement pas prendre parti.
— TYPE DE BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm et est plutôt rigide, son essence est le bois de sequoia et le coeur est un poil de licorne.
— MAISON : Serpentard, la meilleure des maisons.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur
— PATRONUS : Un Margay
— AMORTENTIA : L'odeur du café matinal lorsqu'on vient tout juste de se réveiller, celle dégager par une fraise dans laquelle on vient de craquer avec une touche de lilas.
— MIROIR DU RISÉD : Elle se voit au sommet du ministère de la magie derrière elle ce trouve un homme qu'elle devine être son époux ainsi que deux enfants en bas âge.

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 13:08

Dumbledore est si rarement joué, je crois que c'est la première fois que je vois ça  
  
Très bon choix & très original j'aime beaucoup ♥️
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 13:43

Merci à toutes les deux   

C'est vrai que Dumbledore n'est pas souvent joué.   

J'adore le personnage mais je sais que j'aurais été incapable de le jouer si on m'avait imposé l'avatar de Michael Gambon, tellement cet acteur a massacré le Dumbledore des livres   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 14:04

Soyez le bienvenue sur le forum Professeur Dumbledore. En vous souhaitant une bonne chance pour votre présentation. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Grey

avatar

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 14:25

Chouette un directeur ♥
Bienvenue M'Sieur D. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Zooey O'Callaghan
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE
avatar

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 15:09

Bienvenue sur le forum M. Le Directeur J'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à appeler le staff ! Nous volerons à ton secours

_______________________________
Stripped down to the bone
Come with me, into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 15:16

Merci à tous les trois   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 15:45

Sois le bienvenu parmi nous ! ♥️
Amuse-toi bien et tout et tout. Bon choix de personnage, n'empêche ! *ç*       
Revenir en haut Aller en bas
Oprah O'Callaghan
lonely singing doll ϟ SERPENTARD
avatar

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   Dim 8 Juin - 16:15



ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉ, ALBUS !
bravo, bravo et encore bravo !


ϟ AVIS SUR LA FICHE  — OMG. SUPER FICHE ! Rien à en redire vraiment, elle est parfaite ! J'ai pris énormément de plaisir à la lire et j'ai adorée la partie histoire, très fluide, très très agréable ! Selon moi, tu as absolument bien cerné le personnage et c'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu es validé, Dumblyyy ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #OP.


ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?


Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, Albus... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu  ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !


undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Albus Dumbledore (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation d'un des decsandant d'albus dumbledore]
» Les Phénix d'Albus Dumbledore
» Les sombres secrets d'Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDESIRABLE ϟ n.1 ::  :: ϟ the pensieve :: fiches-
Sauter vers: