AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Dim 8 Juin - 21:36

ALBUS DUMBLEDORE

114 ANS - BRITANNIQUE - DIRECTEUR DE POUDLARD -  CELIBATAIRE
Albus aime le bowling et la musique de chambre. Sa confiture préférée est celle à la framboise. Il entretient un intérêt particulier aux objets moldus, du sorbet au citron aux magazines de tricots, même si cet intérêt n'est pas aussi développé que celui d'Arthur Weasley.

L'esprit espiègle et farfelu de Dumbledore, presque enfantin (Nigaud, Grasdouble, Bizarre, Pincçon), aurait presque tendance à faire oublier qu'il est considéré comme le plus grand sorcier des temps modernes, notamment pour sa grande sagesse, mais aussi pour être le seul sorcier à faire peur à Voldemort.

Dumbledore représente le sage, le grand maitre par excellence. Mentor de Harry Potter depuis sa venue à l'école, il n'a de cesse de répéter et de féliciter les valeurs de l'amour, du courage et de l'amitié. Beaucoup de sorciers voient en lui un exemple à suivre, sans se douter un seul instant que son passé regorge de faits bien sombres, des faits qu'il porte secrètement comme un lourd fardeau. La mort de sa sœur, Ariana, fut le point le plus tragique de son existence. Anéanti, il finira par comprendre ses erreurs et ira jusqu'à défier en duel son compagnon de l'époque, Gellert Grindelwald. L'amour rend aveugle.

Depuis, persuadé que le pouvoir aurait un effet néfaste sur lui, il fait pénitence en consacrant sa vie au combat contre les mages noirs. C'est pour cela qu'il a, par exemple, toujours refusé le poste de ministre de la Magie qu'on lui proposa à plusieurs reprises, se contentant de la présidence du Magenmagot.
liens recherchés;

(F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION

css by astealeaf.
   pictures by tarmairon & luciawestwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Dim 8 Juin - 21:37

LES LADY

PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien

css by astealeaf.
   pictures by plummy-and-slam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Dim 8 Juin - 21:37

LES GENTLEMEN

PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Desdemona E. Adler
I'm the soul that never dies when flesh is weak ϟ PERSONNEL

— PSEUDOs : PEPPERMINT, K;
— HIBOUX ENVOYÉS : 27
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Amanda Schull;

— PROFESSION : Professeur d'Histoire de la Magie;
— ÂGE DU PERSO : 34 ans;
— AMOUREUSEMENT : Mariée à Lucien Adler, et toujours aussi désespérement éprise.
— SON CAMP : Pour le Dark Lord (parce que c'est juste une sex bomb !);
— TYPE DE BAGUETTE : 25,7 centimètres, bois de rose, contenant un nerf de coeur de dragon ; réputée pour sa rigidité mais sa rapidité dans l'exécution de sortilèges noirs.
— MAISON : Ex-Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Une vipère argentée.
— AMORTENTIA : Une odeur d'écorce de bois, de pain d'épices et de jasmin.
— MIROIR DU RISÉD : Elle, trônant auprès de toute sa famille, y compris sa jeune nièce Amy mariée à un digne Sang-Pur, tenant le monde dans le creux de leur main.

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Lun 9 Juin - 4:43

J'veux un lien avec vous, patron.  :hurdur: :hurdur:  

+ anyone else think we might be doing
more harm than good
(c) dusty scarecrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Lun 9 Juin - 8:55

Avec plaisir   

Une idée particulière ?   
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Lun 9 Juin - 10:44

Et moi aussi, moi aussi, même si bon... Y'a pas grand chose à dire encore. XD

there's no best friends,
only best enemies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Lun 9 Juin - 11:32

Drago est un élève spécial, qui n'apprécie pas particulièrement Dumbledore    Quel genre de lien vois-tu du coup ?   
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Lun 9 Juin - 18:12

Ouais, je sais, c'est ça le soucis u_u Hm, je sais pas trop... T-T. *se sent bête du coup* Mais je voulais vraiment un lien avec toi, huh D:

there's no best friends,
only best enemies.
Desdemona E. Adler
I'm the soul that never dies when flesh is weak ϟ PERSONNEL

— PSEUDOs : PEPPERMINT, K;
— HIBOUX ENVOYÉS : 27
— AVATAR : Amanda Schull;

— PROFESSION : Professeur d'Histoire de la Magie;
— ÂGE DU PERSO : 34 ans;
— AMOUREUSEMENT : Mariée à Lucien Adler, et toujours aussi désespérement éprise.
— SON CAMP : Pour le Dark Lord (parce que c'est juste une sex bomb !);
— TYPE DE BAGUETTE : 25,7 centimètres, bois de rose, contenant un nerf de coeur de dragon ; réputée pour sa rigidité mais sa rapidité dans l'exécution de sortilèges noirs.
— MAISON : Ex-Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Une vipère argentée.
— AMORTENTIA : Une odeur d'écorce de bois, de pain d'épices et de jasmin.
— MIROIR DU RISÉD : Elle, trônant auprès de toute sa famille, y compris sa jeune nièce Amy mariée à un digne Sang-Pur, tenant le monde dans le creux de leur main.

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Lun 9 Juin - 19:49

Alooors, Dumby a engagé Desdé, mais je ne pense pas qu'ils pourront avoir un lien super positif puisqu'elle est très orientée sur les idées du Seigneur des ténèbres, et est par ailleurs mangemorte.  

Sauf si Dumb' n'est pas au courant ? (mais j'en doute xD) Mais je veux un lien avec mon boss *o*. Peut-être une certaine méfiance ? Dumb' se méfierait d'elle, tout en reconnaissant ses capacités à enseigner l'Histoire de la Magie, il ne lui ferait en aucun cas confiance ? Il pourrait peut-être même la surveiller discrètement ? Comment tu vois ça toi?   

+ anyone else think we might be doing
more harm than good
(c) dusty scarecrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Sam 14 Juin - 21:46

Désolé pour le temps de réponse Les semaines du mardi au vendredi sont toujours chargées pour moi

Drago Malefoy a écrit:
Ouais, je sais, c'est ça le soucis u_u Hm, je sais pas trop... T-T. *se sent bête du coup* Mais je voulais vraiment un lien avec toi, huh D:

Je vois bien un lien du style hostilité alors pour Drago, tandis que Dumbledore verrait en lui un adolescent désespéré, qui nécessite de l'attention, de la patience et de la compréhension ?

Desdemona E. Adler a écrit:
Alooors, Dumby a engagé Desdé, mais je ne pense pas qu'ils pourront avoir un lien super positif puisqu'elle est très orientée sur les idées du Seigneur des ténèbres, et est par ailleurs mangemorte.  

Sauf si Dumb' n'est pas au courant ? (mais j'en doute xD) Mais je veux un lien avec mon boss *o*. Peut-être une certaine méfiance ? Dumb' se méfierait d'elle, tout en reconnaissant ses capacités à enseigner l'Histoire de la Magie, il ne lui ferait en aucun cas confiance ? Il pourrait peut-être même la surveiller discrètement ?  Comment tu vois ça toi?   

Je ne pense pas que si Dumbledore n'avait pas confiance en Desdé il l'engagerait comme enseignante    Du coup, je pense qu'il serait au courant des mauvais penchants de ton perso, mais qu'elle aurait pu lui faire un truc du style "je regrette mes méchantes pensées, promis je ne le ferais plus" et arriverais ainsi à le duper... pour l'instant    Dumbledore a tendance à accorder une seconde chance à tous, je pense qu'il pourrait faire la même chose avec Desdé. Qu'en dis tu ?   
Malory M. Stilinski
LOVE — SICK ϟ MANGEMORT

— PSEUDOs : Captain.
— HIBOUX ENVOYÉS : 104
— DOUBLES COMPTES : Drago Malefoy, le petit chieur à plein temps des serpentard & fondateur du forum. (a)
— AVATAR : Hugh Laurie. Le superbe House MD.
— CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Professeur de soins aux créatures magiques au sein de Poudlard. Mais dans l'ombre, il s'en va rejoindre le seigneur des ténèbres... De gré mais aussi de force. Ecrit comme ça, il est vrai que ça sonne faux.
— ÂGE DU PERSO : Quarante ans. C'est pas une vieille branche, mais tout de même...
— AMOUREUSEMENT : Malory est veuf, avec sa fille entre les pattes. D'ailleurs, leur relation s'est légèrement... Voir beaucoup dégradée depuis la mort de sa femme et sa nouvelle allégeance.
— SON CAMP : S'il écoutait son coeur et qu'il avait le choix, il clamerait haut et fort qu'il est du côté de Poudlard et de Dumbledore. Malheureusement, il ne peut pas...
— TYPE DE BAGUETTE : Bois de pin, ventricule de dragon, souple, trente-deux centimètres.
— MAISON : Lorsqu'il étudiait à Poudlard, Malory était de la maison Gryffondor, après un choix difficile de la part du choixpeau. Etant donné que son envie la plus grande était d'être dans la maison des lions, ce dernier l'y a envoyé.
— STATUT DE SANG : Sang-pur, la famille Stilinski prospère depuis de longues années, dévouée à Lord Voldemort.
— PATRONUS : Le patronus de Malory se révèle être un lionceau, tout petit et tout mignon.
— AMORTENTIA : Une odeur fraîche, de pluie et de rose, agrémenté d'un repas chaud épicé, que sa femme adorait lui préparer.
— MIROIR DU RISÉD : Il voit sa défunte femme, tout simplement. Sa mort lui a vraiment fait un choque.

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   Jeu 31 Juil - 18:54

Pour Drago, ça me va parfaitement bien ! C'est ce que je vois bien comme relation, mais même si Drago a entendu du mal de Dumbledore de par son père, je pense qu'au fond, il l'estime un minimum ^^

Aussi, je voudrais bien un lien avec Malory !

NE CLIQUE SURTOUT PAS.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...   

Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Les liens d'un vieux fou...
Page 1 sur 1