AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Gwenaëlle Patricia Brian feat Sophie Turner - Libre

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
moldue power ϟ MOLDUS

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Faramir
— HIBOUX ENVOYÉS : 127
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Nop
— AVATAR : Holliday Gainger
— CRÉDITS : tumblr

— PROFESSION : Lycéenne en troisième année/Job étudiant dans une biliothèque
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : En couple
— SON CAMP : L'Armée de Dumbledore ou l'Ordre du Phénix, sans hésiter, mais Peaches est une Moldue, elle ne peut donc pas vraiment être utile, que ce soit du côté du bien, de Vous-Savez-Qui ou du Ministère Magique
— TYPE DE BAGUETTE : Aucune
— MAISON : Aucune, mais si elle en avait eu une, Serpentard ou Serdaigle
— STATUT DE SANG : Moldue
— PATRONUS : Elle n'arrivera jamais à en faire un, donc...
— AMORTENTIA : Un mélange de chocolat et de vieux papier défraîchis et poussiéreux
— MIROIR DU RISÉD : Sa famille réunie, sa sœur à la maison, auprès d'elle.

MessageSujet: (F) Gwenaëlle Patricia Brian feat Sophie Turner - Libre Lun 9 Juin - 16:15

{ Gwenaëlle Patricia Brian }
Tout se qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

NOM&PRÉNOM ϟ Brian Gwenaëlle Patricia SURNOM ϟ Gwen, Patou ou au choix ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 6 juin 1979, 16 ans NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Anglaise, Nelson, Nouvelle-Zélande PROFESSION ϟ Etudiante en 6ième année à Poudlard LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Poudlard en période scolaire et Londres lors des vacances SITUATION AMOUREUSE ϟ Au choix

ϟ tout sur ce personnage

Gourmande ϟ Souriante ϟ Réservée ϟ Sensible ϟ Juste ϟ Attentionnée ϟ Protectrice ϟ Tolérante

- Gwenaëlle est née à Nelson, en Nouvelle-Zélande, lors d'un voyage de ses parents, Mathias, chirurgien, et Mathilde, chercheuse, et de son frère aîné, Grégoire Pascale, pendant les vacances scolaires. Elle a une jumelle, Gwendoline Peaches, mais elles ne se ressemblent pas vraiment, étant fausses jumelles. Les deux filles sont très proches.
- Sa mère l'a toujours sur-protégée, durant son enfance et elle essaie encore maintenant, se qui fait qu'elle manque un peut de confiance en elle et qu'elle est un peut plus trouillarde que sa sœur. Elle était aussi beaucoup gâtée par sa mère mais n'en a jamais profité.
- Elle a vécu une enfance normale, même si, dès l'école maternelle, elle arrivait à déplacer des objets.
- Elle a passé toute son enfance et une bonne partie de son adolescence à Liverpool mais, depuis, la rentrée, elle vit, avec sa famille, à Londres où, à l'instar de ses parents, elle accommode plutôt bien au fait que Peaches est un copain même si ce n'est pas forcement un exemple de sagesse.
- Lors de son premier départ pour Poudlard, elle a eu beaucoup de mal à se séparer de sa mère et de Gwendoline.
- Elle a toujours cru en Harry et ce, depuis le début. C'est l'une des raisons pour laquelle elle a rejoint l'A.D. En rejoignant l'A.D., elle espère également pouvoir réussir à s'affirmer un peut plus.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Gryffondor ou Poufsouffle SON STATUT DE SANG ϟ Née Moldue SA BAGUETTE ϟ Au choix SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ B.U.S.E.S SON EPOUVANTARD ϟ La mort de sa sœur SON PATRONUS ϟ Un lionceau SON AMORTENCIA ϟ Chocolat ou lilas, ou un mélange des deux SON MIROIR DU RISÉD ϟ Au choix SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Une chouette lapone SA PHYSIONOMIE ϟ Gwenaëlle est une rousse aux yeux bleus. Au niveau des vêtements, elle s'habille souvent simplement tout en sachant être soignée mais sait bien s'habiller lors des grandes occasions. CE QU'IL AIME ϟ Gwenaëlle aime lire, ses amis, sa famille, se qui l'entour, les choses sucrées, la nature et sa vie à Poudlard (enfin, sa vie à Poudlard sans Ombrage, bien sur!). CE QU'IL DÉTESTE ϟ Gwenaëlle tient en horreur qu'on la prenne pour une idiote. SES PEURS ϟ Si Vous-Savez-Qui est vraiment de retour (et à Son retour, elle y croit vraiment) elle a un peut peur pour sa vie. TICS&MANIES ϟAu choix

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Gwenaëlle a toujours beaucoup aimé Poudlard, même si elle ne s'attendait pas à y aller et qu'elle ne connaissait pas son existence jusqu'à se qu'elle reçoive sa lettre d'admission. Pourtant, depuis la rentrée et l'arrivée d'Ombrage à l'école, elle ne se sent plus à sa place.  CROIT-IL HARRY ϟ Bien sur qu'elle le croit. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Evidemment, elle en fait partie. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Gwenaëlle pense que le Ministère croit en Harry et en ses dires concernant le retour de Vous-Savez-Qui mais qu'il en a tellement la trouille qu'il le nie. Elle n'a aucune confiance en les membres du Ministère, car ils ne font rien concernant le Seigneur des Ténèbres et que, étant une fille de "Moldus", elle fait parti des premières personnes menacées. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ N'ayant, à sa connaissance, aucuns sorciers dans sa famille, Gwenaëlle est pour la mixité des sangs et ne supporte pas ses enfants de Sang-Purs qui considèrent que des gens comme elle ne devraient pas naître. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Tout cela l'angoisse un peut: un élève de Poudlard, Cédric, est déjà mort alors que l'école est considérée comme un endroit sur, donc qui sera le prochain?  SON CAMP ϟ L'A.D.

ϟ toi, là, qui lis cette fiche

TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ϟ Salut, Salut,

Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et d'être arrivé(e) jusqu'ici  .

Si mon scénario t’intéresse et que tu es tenté(e) pour le jouer, je pense que tu veux savoir se que tu peux modifier ou pas et ton niveau RP, n'est-ce pas?
Hé bien je vais tout te dire: tout d'abord, pour se qui est de sa nationalité, de son lieu et de sa date de naissance, de ses prénoms et de son nom, ce n'est pas négociable: Gwenaëlle et Peaches sont jumelles, elles sont donc nées le même jour et  au même endroit. Pour les prénoms et le nom de famille, comme je les ai déjà mis dans ma fiche de prés', c'est difficilement négociable, car je n'ai pas vraiment envie de la modifier, en plus, quand je me suis inscrite, je me suis inscrite avec le nom Brian, donc deux jumelles avec un nom différent, ça le fait pas trop :D .
Pour se qui est de l'avatar, il est très difficilement négociable: Gwenaëlle et Peaches sont de fausses jumelles et peuvent ne pas se ressembler physiquement, certes, mais je trouve que Sophie Turner va très bien.
Pour ce qui est des peurs, se qu'elle aime/déteste, son avis sur le Ministère, la situation actuelle et les différents sangs, tu peux sans autre ajouter des choses/développer un peut plus. Il y a certaines parties où je te laisse soit le choix, soit deux possibilités, à toi de faire comme tu le sens, dans la limite du raisonnable, bien sur :) .
Pour ce qui est du niveau RP, je ne te demande pas d'être un expert en RP ou en orthographe, mais si tu pouvais tout de même éviter les "grosses" fautes genre "il manger" au lieu de "il mangeait", ce serait cool, bon, après, les fautes inattentions ou comme ça, je t'en voudrais pas, c'est promis  .

Voili, voilou, je crois avoir fait, en gros, le tour, pour plus d'infos', ma fichounette, ou ma volière (enfin, chez moi, humble Moldue, on dit "boîte aux lettres") .

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

°My Diary
°My Sister (scénario)
°J'écris en #ff9900 parce que je trouve ça trop fuuuuuuuun  !

Dernière édition par G. Peaches Brian le Mar 10 Juin - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
moldue power ϟ MOLDUS

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Faramir
— HIBOUX ENVOYÉS : 127
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Nop
— AVATAR : Holliday Gainger
— CRÉDITS : tumblr

— PROFESSION : Lycéenne en troisième année/Job étudiant dans une biliothèque
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : En couple
— SON CAMP : L'Armée de Dumbledore ou l'Ordre du Phénix, sans hésiter, mais Peaches est une Moldue, elle ne peut donc pas vraiment être utile, que ce soit du côté du bien, de Vous-Savez-Qui ou du Ministère Magique
— TYPE DE BAGUETTE : Aucune
— MAISON : Aucune, mais si elle en avait eu une, Serpentard ou Serdaigle
— STATUT DE SANG : Moldue
— PATRONUS : Elle n'arrivera jamais à en faire un, donc...
— AMORTENTIA : Un mélange de chocolat et de vieux papier défraîchis et poussiéreux
— MIROIR DU RISÉD : Sa famille réunie, sa sœur à la maison, auprès d'elle.

MessageSujet: Re: (F) Gwenaëlle Patricia Brian feat Sophie Turner - Libre Lun 9 Juin - 16:35

{ ses liens }
he has some friends, you know.

G. Peaches Brian
Que dire, sur le lien indestructible qui unie Gwenaëlle à Peaches et Peaches et Gwenaëlle? Les deux adolescentes sont jumelles, elles ont passées neuf mois dans le ventre de leur mère et, depuis, seul Poudlard a réussi à la séparer. Quoi que: malgré la distance qui les séparent, elles trouvent toujours moyen de garder le contact, ne serait-ce que par"hiboux", comme diraient les sorciers. Elles ont des caracthères qui différent quelque peut mais ça ne les a jamais empêché d'être très proches, malgré les disputes qui peuvent éclater entre elles mais elles sont sœurs, et, en temps que sœurs, même jumelles, ça arrive que l'on se dispute. Même les mecs n'arrivent pas à les séparer: Jean, le petit-ami de Peaches, entend presque à longueur de journée sa chérie parler de sa jumelle.
Sœur jumelle
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

°My Diary
°My Sister (scénario)
°J'écris en #ff9900 parce que je trouve ça trop fuuuuuuuun  !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1