AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mimi sait garder les secrets.. ou pas ღ Daphys



 

Partagez|

Mimi sait garder les secrets.. ou pas ღ Daphys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : P&C
— HIBOUX ENVOYÉS : 133
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Troian Bellisario
— CRÉDITS : WILD COOKIE.

— PROFESSION : Elle est présentement en cinquième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, Daphné a tendance à en attendre beaucoup de ses petits-amis postentiels ce qui a tendance à les faire fuir. Elle considère mériter ce qu'il y a de mieuxé
— SON CAMP : Daphné est neutre et préfère ne pas trop prendre position. Elle a des amis dans chacun des camps et trouve du bon et du mauvais dans chacun. Elle n'a pas trouvé encore un camp partageant entièrement ses idéaux et c'est pourquoi elle ne souhaite présentement pas prendre parti.
— TYPE DE BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm et est plutôt rigide, son essence est le bois de sequoia et le coeur est un poil de licorne.
— MAISON : Serpentard, la meilleure des maisons.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur
— PATRONUS : Un Margay
— AMORTENTIA : L'odeur du café matinal lorsqu'on vient tout juste de se réveiller, celle dégager par une fraise dans laquelle on vient de craquer avec une touche de lilas.
— MIROIR DU RISÉD : Elle se voit au sommet du ministère de la magie derrière elle ce trouve un homme qu'elle devine être son époux ainsi que deux enfants en bas âge.

MessageSujet: Mimi sait garder les secrets.. ou pas ღ Daphys Mar 10 Juin - 1:50

Adelys Rosier & Daphné Greengrass
Mimi sait garder les secrets.. ou pas. ♡

La neige tombait en gros flocons dehors et la température était bien loins d'être clémente. Daphné aurait bien aimé profiter de cette soirée à l’extérieur, mais la température venait de briser cette possibilité. Elle n'hésita pas bien longtemps avant de trouver un nouveau lieu de rencontre pour elle et sa plus vielle amie, Adelys. Un sourire aux lèvres, elle avait profiter d'un cours de métamorphose qu'elle partageait avec Serdaigle pour subtilement remettre un parchemin à son amie sur lequel elle avait écrit à la plume : Ça fait un moment qu'on est pas passées dire coucou à Mimi ? Daphné et Adelys étaient complètement différentes sur bien des points. Daphné ne disait jamais non à une occasion de bien s'amuser et bien des gens pensait la connaître sans ne rien savoir sur elle ce qui était tout le contraire de sa grande amie. C'était probablement pourquoi elle tenait tant à la forcer à s'amuser un peu de temps à autre et l'un des jeux favoris que la jeune Greengrass qu'elle partageait seulement avec cette jeune fille qu'elle considérait comme sa sœur était de passer du bon temps dans les toilettes les plus désertes de Poudlard : Celle hantée par Mimi Geignarde.

Le concept était complètement simple. Elle profitait de l'absence de cette dernière pour parler de tout et de rien, mais dès que son rire agaçant se faisait entendre, Daphné s'amusait à tester les capacités de Mimi a garder un secret en dévoilant des choses et d'autres qui n'étaient tout simplement pas véridique et parfois elle arrivait a en soutirer quelques une de la bouche sérieuse de sa grande amie. Le cour fini et Daphné dût passer par sa salle commune afin d'avancer un devoir. Elle n'y passa pas beaucoup de temps sachant qu'en se vendredi, elle aurait la fin de semaine pour se concentrer sur le sujet. Elle montât les marches la menant à la grande salle et profita du repas en compagnie de ses amis de sa maison avant de se diriger directement vers les toilettes de Mimi Geignarde. Elle sourit voyant que ces dernières étaient toujours aussi désertes. Même Mimi Geignarde n'avait pas encore pointé son nez, surement trop occupée dans l'un des tuyaux qu'elle aimait tant. Daphné n'appréciait pas du tout ce fantôme, mais elle ne le laissait pas paraître, sinon elle allait beaucoup trop se méfier de leurs paroles et ce serait moins amusant ! Elle avança et prit place contre le bord de sa fenêtre favorite, attendant que son amie fasse son entrée à son tour. Les flocons venaient se coller dans la fenêtre et avec le vent qui soufflait, il était pratiquement impossible de voir quelque chose à l'extérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mimi sait garder les secrets.. ou pas ღ Daphys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès ▬ Abigaïl
» crotti et mimi les p'tites souris
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E S I R A B L E. ϟ n.1 ::  :: ϟ second étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-