AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.

AuteurMessage
Aaron A. Lannon

— PSEUDOs : Aaron
— HIBOUX ENVOYÉS : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Hunter Parrish

— ÂGE DU PERSO : 17 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— PATRONUS : Un Ours

MessageSujet: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   Mar 10 Juin - 17:42

Aaron Lannon

17 ans -  Gallois - Etudiant -  Célibataire

Franc ϟ Têtu ϟ Exigeant ϟ Travailleur ϟ Ambitieux ϟ Taquin ϟ Jovial ϟ Fourbe ϟ Opportuniste ϟ Colérique ϟ Sensible ϟ Tête brûlée ϟ A du mal avec la bienséance ϟ

SON STATUT DE SANG ϟ Aaron est Sang-Mêlé, mais est issu d'une famille conservatrice qui peut se vanter d'avoir été peu "souillée". SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Bon élève, Aaron a obtenu tous ses BUSE's, ses notes allant d'Acceptable (pour l'Astronomie) à Optimal (pour les Potions, la Métamorphose, la Botanique, l'Etude des Runes). Il a décidé de garder la plupart de ces matières pour les ASPIC's, qu'il espère obtenir avec autant de brio. CE QU'IL AIME ϟ Aaron est passionné par le Quidditch. Grand sportif, il peut passer des heures à s’entraîner, et s’évertue à être un des meilleurs joueurs de l’école. Son goût pour ce sport se double d’un goût certain pour la compétition, le jeune homme aimant se mesurer à autrui (surtout s’il gagne) : Aaron a participé à de nombreux duels depuis son arrivée à Poudlard, faisant fit du règlement intérieur. Il faut d’ailleurs reconnaître que le sorcier ne manque quasiment jamais une occasion de se faire remarquer, en chahutant souvent, visant particulièrement l’attention féminine à son égard. En dehors de ces tendances, Aaron aime la solitude occasionnelle, l’observation de la nature ou de la gente féminine, et surtout, oui surtout, la tarte à la rhubarbe. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Ce qu’Aaron déteste par-dessus tout, est la défaite. Il aime encore moins que l’on se joue de lui, qu’il se fasse berner par plus malin que lui. Dans ce genre de cas, le Serpentard peut s’avérer être un abruti de première. Aaron n’a que mépris pour les hypocrites et ceux qui parlent sans franchise, notamment dans sa propre Maison. S’il a quelque chose à dire, le jeune homme n’ira pas par quatre chemins, et il attend la même chose de ses camarades. Enfin, la bonne morale le débecte. Il ne supporte pas les propos moralisateurs, et sait que le bien et le mal sont bien plus relatifs que l’on veut bien le faire croire. La magie noire peut sauver des vies, tout comme un Auror peut commettre les pires des injustices. Le moyen compte bien moins que la finalité, après tout.

liens recherchés;

Ouvert à tout type de liens ! Je recherche particulièrement :

(F/M) : Un mentor. Jeune adulte ayant quitté Poudlard depuis peu ou professeur depuis plusieurs années, tu as pris, pour une raison mystérieuse, le jeune Lannon sous ton aile à son arrivée à Poudlard, et l'a aidé à s'affirmer pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Aaron t'admire beaucoup et est prêt à beaucoup pour te rendre un jour la pareille.
(F/M) : Un rival. De préférence en 6ème ou 7ème année, quelle que soit ta Maison, tu es un sorcier ou une sorcière de talent, capable de rabattre le claper d'Aaron plus souvent qu'il ne le souhaiterait. Ce lien peut aussi concerner le Quidditch. A voir avec les intéressés.
(F/M) :
(F/M) :
(F/M) :

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick

Dernière édition par Aaron A. Lannon le Sam 14 Juin - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Lannon

MessageSujet: Re: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   Mar 10 Juin - 17:42

LES LADY

Zooey O'Callaghan
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Une Poufsouffle à mater
Adelys Rosier
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
Oprah O'Callaghan
La fille du parc
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam

Dernière édition par Aaron A. Lannon le Sam 14 Juin - 19:42, édité 1 fois
Aaron A. Lannon

MessageSujet: Re: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   Mar 10 Juin - 17:42

LES GENTLEMEN

Drago Malefoy
« Rien n'est si dangereux qu'un indiscret ami, mieux vaudrait un sage ennemi. »
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam

Dernière édition par Aaron A. Lannon le Sam 14 Juin - 19:49, édité 1 fois
L. Zooey O'Callaghan
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   Mar 10 Juin - 20:56

MOI JE VEUX. CEY OBLIGEY JE DIS. J'AI MEME UNE IDEE. VEUX-TU UN MP POUR QUE JE T'EXPLIQUE TOUT CELA EN DETAIL ?

Aaron A. Lannon

MessageSujet: Re: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   Mar 10 Juin - 21:19

Oh oui, avec plaisir !   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   Jeu 12 Juin - 19:47

Moi, je veux bien un lien, même si pour l'instant je n'ai pas d'idée, mais les Rosier sont connus pour être du côté de Voldemort, le père d'Adelys est pour la cause de ce dernier, donc Aaron a peut être entendu parler justement des Rosier.   
Aaron A. Lannon

MessageSujet: Re: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   Jeu 12 Juin - 21:20

Je voulais aller te proposer un lien, mais je n'avais pas non plus d'idée plus que ça. C'est clair que les Rosier ont du être en contact avec les Lannon pendant la guerre, ou du moins ne sont-ils de parfaits inconnus. Donc je pense que quel que soit la nature du lien vers lequel on part, ça fait déjà une raison suffisante pour un premier contact.
Après, je pense qu'Adelys et Aaron ont des caractères prompts à friction entre eux. Adelys est modérée, réfléchit beaucoup, analyse, tout en ayant ses convictions. Aaron est beaucoup plus terre à terre, sanguin, et cherche au contraire à avoir des points de vue tranchés.
D'un autre coté, Adelys a de nombreux cotés qui plairaient à Aaron : son cynisme/malice, son attitude un peu rebelle, le fait qu'elle soit féministe (chose trop rare !) par exemple. Donc euh, c'est pas facile ça.
On peut envisager un lien de "frère et soeur" si tu n'en as pas un et que ça te va, dans le sens où ils pourraient tous deux veiller sur l'autre (chacun à leur manière), sans pour autant être dans une sorte de relation fusionnelle glauque (parce qu'étant tout de même très différents).
Sinon, je vois assez bien une relation négative, de guerre froide qui ne se "réchauffe" pas parce qu'ils savent tous deux que cela irait contre leur intérêt et qu'ils ont des alliés communs (Draco par exemple). Tout en gardant en tête qu'il est éventuellement envisageable d'aller demander le soutien l'un de l'autre si le besoin s'en fait vraiment sentir.
Enfin j'sais pas, j'attend ton avis quoi.
Malory M. Stilinski
LOVE — SICK ϟ MANGEMORT

— PSEUDOs : Captain.
— HIBOUX ENVOYÉS : 104
— DOUBLES COMPTES : Drago Malefoy, le petit chieur à plein temps des serpentard & fondateur du forum. (a)
— AVATAR : Hugh Laurie. Le superbe House MD.
— CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Professeur de soins aux créatures magiques au sein de Poudlard. Mais dans l'ombre, il s'en va rejoindre le seigneur des ténèbres... De gré mais aussi de force. Ecrit comme ça, il est vrai que ça sonne faux.
— ÂGE DU PERSO : Quarante ans. C'est pas une vieille branche, mais tout de même...
— AMOUREUSEMENT : Malory est veuf, avec sa fille entre les pattes. D'ailleurs, leur relation s'est légèrement... Voir beaucoup dégradée depuis la mort de sa femme et sa nouvelle allégeance.
— SON CAMP : S'il écoutait son coeur et qu'il avait le choix, il clamerait haut et fort qu'il est du côté de Poudlard et de Dumbledore. Malheureusement, il ne peut pas...
— TYPE DE BAGUETTE : Bois de pin, ventricule de dragon, souple, trente-deux centimètres.
— MAISON : Lorsqu'il étudiait à Poudlard, Malory était de la maison Gryffondor, après un choix difficile de la part du choixpeau. Etant donné que son envie la plus grande était d'être dans la maison des lions, ce dernier l'y a envoyé.
— STATUT DE SANG : Sang-pur, la famille Stilinski prospère depuis de longues années, dévouée à Lord Voldemort.
— PATRONUS : Le patronus de Malory se révèle être un lionceau, tout petit et tout mignon.
— AMORTENTIA : Une odeur fraîche, de pluie et de rose, agrémenté d'un repas chaud épicé, que sa femme adorait lui préparer.
— MIROIR DU RISÉD : Il voit sa défunte femme, tout simplement. Sa mort lui a vraiment fait un choque.

MessageSujet: Re: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   Jeu 31 Juil - 18:57

Un lien, Aaron, je need un lien !

NE CLIQUE SURTOUT PAS.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.   

Aaron - Mon temps est précieux. Perdons plutôt le tiens.
Page 1 sur 1