AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 3
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : La p'tit Zozo !
— AVATAR : James McAvoy
— CRÉDITS : Mem0rial_FoX (avatar) + Tumblr (gifs)

— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— AMOUREUSEMENT : C'est compliqué
— SON CAMP : Neutre
— TYPE DE BAGUETTE : Ma baguette est faite de bois de vigne et mesure 22.5 cm. Petite et fine, elle est d'une souplesse très agréable et très maniable. Un crin de licorne en son cœur la rend plus subtile et efficace pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Cela fait des années que je n'ai pas mis les pieds à Poudlard. Toutefois, lorsque j'étais encore étudiant là-bas, le choixpeau a crus bon de m'envoyer à Poufsouffle.
— STATUT DE SANG : Je suis ce que vous appelez plus communément un sang-mêlé; ma mère est une sorcière et mon père es un moldu. Mon paternel sait ce qu'est réellement ma mère et cela ne lui pose aucun problème; il en est même fier. Du côté de ma mère, en revanche, même si elle est très amoureuse de mon père - ça crève les yeux, à un tel point que c'en est écœurant - joue pas mal de son statut de sorcière.
— PATRONUS : Mon patronus prend la forme d'un écureuil.
— AMORTENTIA : Lorsque le parfum du filtre d'amour vient chatouiller mes narines, je sens l'odeur de la pluie sur la terre sèche mélangée au tabac froid et une autre senteur que je ne parviens à identifier.
— MIROIR DU RISÉD : L'image que me renvoie le miroir est aussi étrange que simple; je m'y vois tel que je suis aux jours d'aujourd'hui et à mes côtés se tient un jeune homme d'à peu près mon âge, à l'allure plutôt sombre.

MessageSujet: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Mer 11 Juin - 14:33

{ Arthur Johann Declan }
Don't forget anything about me.

NOM&PRÉNOM ϟ Je suis issu de la longue lignée des Declan et mes parents m'ont prénommé Arthur Johann. Néanmoins mon prénom étant trop long à mon goût et ne portant pas particulièrement le prénom "Arthur" dans mon cœur, je me présente toujours sous le prénom de Johann. SURNOM ϟ Si l'envie vous prend de m'affubler d'un surnom, sachez que je privilégie tout particulièrement le diminutif de Jo'. Simple et efficace. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Je suis à présent âgé de trente ans et fête mon anniversaire tous les ans à la même date; le 25 septembre NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Je suis née en Angleterre, dans le Comté de Chester. Je suis donc un anglais pure souche. PROFESSION ϟ Dans ma jeunesse, j'avais l'ambition de travailler en tant que psychomage à l'Hôpital magique de Sainte-Mangouste. Mais après des années de discussions et de disputes avec ma mère, je n'exerce pas de profession particulière; je suis ce que vous pourrez appeler un chômeur, un sans-emploi. Cependant, étant donné que je suis issu d'une famille aux ressources presque illimités - que ce soit du côté moldu ou sorcier de la famille - je n'ai nullement besoin de travailler pour gagner mon pain quotidien. Oui je me repose sur mes richesses. Mais ne vous en faîtes pas, je le vis plutôt bien.LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Mon lieu de résidence principale est dans le Comté de Chester, dans la résidence familiale. Mais étant souvent d'humeur aventureuse, je voyage beaucoup à travers le royaume uni et loge dans des chambres de petites auberges conviviales le plus souvent.SITUATION AMOUREUSE ϟ Aux jours d'aujourd'hui, je suis actuellement célibataire.

ϟ tout sur ton personnage

Sérieux ϟ Loyal ϟ Provocateur ϟ Dragueur ϟ Ironique ϟ Indépendant ϟ Rancunier ϟ Indécis.

Oh, ainsi donc vous voulez savoir ce qui se passe à l’intérieur de ma tête ? C’est fort dommage, voyez-vous, car je n’apprécie pas de parler de ma petite personne. Je n’aime pas cela, je ne trouve pas qu’il y ait quoique ce soit de bien intéressant à dire à mon sujet. Mais puisque j’y suis obligé, je veux bien faire une exception. Sachez cependant que je risque de manquer d’objectivité, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Pour commencer, je pense qu’il est important de savoir que je suis quelqu’un de très sociable. J’aime communiquer avec les autres, être entouré. C’est dans ces moments-là que je me sens le plus vivant. Le cœur battant et le rire des autres résonnant dans mes oreilles, je ne connais pas de situation dans laquelle je suis le plus à l’aise. La solitude m’angoisse, me tue à petit feu. Et pourtant je ne suis proche de personne. J’ai des connaissances, des copains et des copines mais jamais vraiment d’amis. Être seul me fait peur, mais être réellement proche des autres m’effraie encore plus. Je ne suis pas agoraphobe, je n’ai juste pas envie que les autres se retournent contre moi quand ils apprendront que je ne suis pas celui qu’ils croient. Car sous mes airs de gentleman anglais se cache un sale caractère dont je ne suis pas bien fier, mais dont je ne parviens pas à me débarrasser. Peu patient, parfois colérique, j’ai tendance à m’emporter facilement. Il me suffit de peu de choses pour perdre mon sang-froid ; que ce soit un livre posé sur la mauvaise étagère ou un objet de travers. J’ai hérité des problèmes de colère de ma mère malheureusement. Je ne parviens pas à calmer mes coups de sang lorsque je les sens monter. Et il n’est pas difficile de savoir lorsque la colère monte en moi car, voyez-vous, je suis quelqu’un de très direct, incapable de cacher mes émotions. Je suis comme un livre ouvert, incapable de mentir ou d’être hypocrite. Ce qui – en soi – n’est pas plus mal ; ce sont là deux travers que je ne supporte pas du tout chez les autres et – même si j’en avais la capacité – je ne voudrais pas faire partir de cette catégorie de personnes à qui nous ne pouvons absolument pas faire confiance.

Cela ne veut cependant pas dire que je suis digne de confiance pour autant. Malgré mes airs chaleureux et souriants, je refuse de m’attacher et ne recule devant rien pour faire fuir les autres lorsqu’ils s’attachent trop à moi. Je retourne ce qu’ils ont pu me dire sur leur personne contre eux. Je peux me dévoiler comme étant un être véritablement détestable. Pourquoi je refuse de m’attacher aux autres ? Je ne sais pas vraiment, j’ai juste la vague impression que ce n’est pas la bonne personne, que je dois encore chercher pour tomber sur la bonne personne, celle avec qui je voudrais vraiment partager ma vie. Je ne sais pas pourquoi. C’est quelque chose que je ne peux expliquer. Je ne crois pourtant pas à ce genre de choses, mais toutes les personnes que j’ai pu croiser me semblent fades, inintéressants. C’est assez triste à dire car je ne demande pas mieux que de trouver quelqu’un avec suffisamment de caractère pour me supporter. Mais non. Je n’y parviens pas.
Je suis pourtant relativement dragueur et provocateur. J’aime attirer l’attention ; que ce soit avec mon physique ou bien en déclenchant leur colère. Cela m’amuse, cela me fait me sentir vivant. Je suis constamment le maître du conflit, menant la danse avec mon sens de la répartie et mon ironie. Plus d’une fois, mes interlocuteurs m’ont déjà giflé cependant cela ne m’a rien fait de particulier pour me calmer. Je suis provocateur mais je le vis bien. Du côté drague … Je ne suis pas en reste non plus. Je suis assez charismatique, sans fausse modestie, et il m’est facile d’approcher les jeunes femmes ou jeunes hommes qui me semblent digne d’intérêt. Toutefois je ne passe jamais le stade du ‘’on boit un verre, on rigole, on s’embrasse vite…’’. Je ne me vois pas débuter la moindre relation physique si je n’ai pas une confiance totale en mon partenaire.

Je dois vous paraître bien insupportable. Cependant je ne suis pas que cela. Certes je suis rancunier ; lorsque l’on me fait une crasse, je ne l’oublie pas, je serai même prêt à vous rendre la monnaie de votre pièce lorsque l’occasion s’en présentera. Et contrairement à ce que vous pensez en apprenant que je suis issu d’une famille ayant de nombreuses ressources, je ne suis pas flemmard pour autant, bien au contraire même. J’apprécie d’être actif, de faire les choses par moi-même et c’est d’ailleurs pour cela que j’entre rarement en contact avec mes parents et mes frères et sœurs. Ce n’est pas que je ne les aime pas, mais plutôt qu’ils sont, chacun à leur manière, assez insupportable. Tout comme moi, cependant en plus de cela ils sont d’incorrigibles flemmards. Ils se reposent sur les autres pour faire les choses à leur place et je ne supporte pas cela. Enfin. Revenons-en à notre sujet principal. Vous savez donc que je suis quelqu’un d’assez indépendant et ensuite vous devez aussi savoir que je suis quelqu’un de sérieux quand j’estime que la situation l’exige. Quand je tiens quelque chose à cœur, je fais tout pour que tout se passe bien. Néanmoins je suis aussi de quelqu’un d’indécis. J’hésite souvent à agir de telle ou telle manière pour parvenir à mes fins, ce qui me fait perdre du temps.
Et pour finir, s’il y a bien une chose que vous devez savoir sur moi, c’est que je suis quelqu’un de loyal. Si je vous ai promis de faire quelque chose, je le ferai, vous n’avez pas à vous inquiéter par rapport à cela. Je ne suis pas du genre à jouer à la girouette, ma morale m’en empêche.

Voilà, vous savez à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur moi. J’ai bien conscience que je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre, cependant rien ni personne ne pourra me faire changer ; je suis fait ainsi.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Cela fait des années que je n'ai pas mis les pieds à Poudlard. Toutefois, lorsque j'étais encore étudiant là-bas, le choixpeau a crus bon de m'envoyer à Poufsouffle. SON STATUT DE SANG ϟ Je suis ce que vous appelez plus communément un sang-mêlé; ma mère est une sorcière et mon père es un moldu. Mon paternel sait ce qu'est réellement ma mère et cela ne lui pose aucun problème; il en est même fier. Du côté de ma mère, en revanche, même si elle est très amoureuse de mon père - ça crève les yeux, à un tel point que c'en est écœurant - joue pas mal de son statut de sorcière. SA BAGUETTE ϟ Ma baguette est faite de bois de vigne et mesure 22.5 cm. Petite et fine, elle est d'une souplesse très agréable et très maniable. Un crin de licorne en son cœur la rend plus subtile et efficace pour les sortilèges de défense. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Loin d'être un élève exemplaire, j'ai néanmoins réussis à obtenir mes BUSES et mes APSICS sans le moindre problème. SON EPOUVANTARD ϟ Mon épouvantard représente une immense étendue d'eau. Pas que je ne sache pas nager, bien au contraire même, mais j'ai une peur incontrôlable de la mer. SON PATRONUS ϟ Mon patronus prend la forme d'un écureuil. SON AMORTENCIA ϟ Lorsque le parfum du filtre d'amour vient chatouiller mes narines, je sens l'odeur de la pluie sur la terre sèche mélangée au tabac froid et une autre senteur que je ne parviens à identifier. SON MIROIR DU RISÉD ϟ L'image que me renvoie le miroir est aussi étrange que simple; je m'y vois tel que je suis aux jours d'aujourd'hui et à mes côtés se tient un jeune homme d'à peu près mon âge, à l'allure plutôt sombre. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Je suis l'heureux propriétaire d'un chat qui s'appelle Samuel. Il me suit dans tous mes déplacements. SA PHYSIONOMIE ϟ Je ne suis pas le genre de personne sur lequel on se retourne dans la rue. Je suis brun avec de grands yeux bleus, un visage bien taillé et de temps à autres, une barbe de trois jours. Je privilégie les chemises unies et colorées avec des pantalons avec coupe droite. CE QU'IL AIME ϟJe vais vous faire une petite liste rapide des choses qui éclairent ma vie; la lecture, le thé, les balades au clair de lune, être en bonne compagnie, l'orage, les pâtisseries au citron. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Voici une liste des choses que je déteste; les hypocrites, les empêcheurs de tourner en rond, que l'on me marche sur les pieds, les sang-purs égocentriques et orgueilleux, les américaines et leur accent à couper au couteau. SES PEURS ϟ S'il y a bien une chose qui m'effraie, c'est la solitude. TICS&MANIES ϟ Je ne pense pas avoir de tics ou de manies notables, si ce n'est que je me balade très souvent avec les mains dans les poches.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Pour de nombreux étudiants, Poudlard est un refuge, une seconde maison. Pour moi Poudlard n'a jamais été qu'une école à laquelle je devais aller pour pouvoir enrichir ma culture. Je n'ai jamais vraiment adoré le temps que j'y ai passé, ni détesté. J'en garde un bon souvenir et j'y retournerai avec plaisir si un jour l'occasion s'en présente.CROIT-IL HARRY ϟ Ah ... Harry Potter ... Qui ne le connaît pas ? Il est un peu la star du monde magique, bien que sa prédiction quant au retour du Seigneur des Ténèbres soit sujet à polémique. Pour ma part, je ne pense pas que le gamin soit susceptible de mentir à ce sujet. Ce serait bien trop gros. Il peut vouloir attirer l'attention sur sa petite personne, mais je crois qu'il s'y serait prit autrement pour le faire que de dire que le cauchemar de tous sorciers saint d'esprit était de retour. CONNAIT-IL L'A.D ϟ L'A.D ? L'Armée de Dumbledore ? Cela m'intéresse, mais qu'est-ce donc ? SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ A mes yeux, le Ministère de la Magie est pourrie jusqu'à la moelle. De nombreux clans s'affrontent et sont incapables de se mettre d'accord. Ce qui est fort regrettable pour eux, si vous voulez mon avis. Ils perdent leur temps à se disputer pour des broutilles au lieu de se concentrer sur l'essentiel.SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Etant moi-même de sang-mêlé, il serait fort hypocrite de ma part de dire que je ne supporte pas les sorciers issus de l'union de deux moldus ou de sang-mêlés. Je ne pense pas que les hauts postes doivent être réservés aux sang-purs, bien au contraire même. Je suis convaincu que chaque sorcier, peu importe son origine, a du potentiel. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Je ne pense pas que mon avis sur la situation du monde à l'heure d'aujourd'hui soit de prime importance. Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si je lui dis que ça ne va pas ou autre. De plus je ne suis pas un adepte de la Gazette du Sorcier et de la politique, aussi n'est-il pas rare que je sois mis au courant de certaines choses bien après que les événements ne soient passés. Je n'ai donc pas d'avis particulier sur la question, ne me sentant pas particulièrement concerné.  SON CAMP ϟ Comme j'ai déjà pu vous le dire auparavant, je ne me sens pas particulièrement concerné par la situation. Il est donc logique que je ne choisisse pas de camp particulier. Tant que les choses ne me toucheront pas directement, je resterai à l'écart.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ SPOON SUFFIRA. OU ZOOEY
ÂGE ϟ 19 ans, presque 20 8D
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Tooooout
SÉRIES&FILMS ϟ Allez donc voir du côté de la fiche de Zooey !
PRÉSENCE ϟMininum 5j/7
AVIS SUR LE FORUM ϟ Ton avis sur le forum.
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ I'm here since the beginning   
UN TRUC EN + ϟ   

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

Dernière édition par A. Johann Declan le Lun 16 Juin - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

— TYPE DE BAGUETTE : Ma baguette est faite de bois de vigne et mesure 22.5 cm. Petite et fine, elle est d'une souplesse très agréable et très maniable. Un crin de licorne en son cœur la rend plus subtile et efficace pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Cela fait des années que je n'ai pas mis les pieds à Poudlard. Toutefois, lorsque j'étais encore étudiant là-bas, le choixpeau a crus bon de m'envoyer à Poufsouffle.
— STATUT DE SANG : Je suis ce que vous appelez plus communément un sang-mêlé; ma mère est une sorcière et mon père es un moldu. Mon paternel sait ce qu'est réellement ma mère et cela ne lui pose aucun problème; il en est même fier. Du côté de ma mère, en revanche, même si elle est très amoureuse de mon père - ça crève les yeux, à un tel point que c'en est écœurant - joue pas mal de son statut de sorcière.
— AMORTENTIA : Lorsque le parfum du filtre d'amour vient chatouiller mes narines, je sens l'odeur de la pluie sur la terre sèche mélangée au tabac froid et une autre senteur que je ne parviens à identifier.
— MIROIR DU RISÉD : L'image que me renvoie le miroir est aussi étrange que simple; je m'y vois tel que je suis aux jours d'aujourd'hui et à mes côtés se tient un jeune homme d'à peu près mon âge, à l'allure plutôt sombre.

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Mer 11 Juin - 14:37

{ this is my story }
I'm burning from the inside

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par A. Johann Declan le Dim 15 Juin - 20:04, édité 1 fois

hello, my name is...

— PSEUDOs : Aaron
— HIBOUX ENVOYÉS : 72
— AVATAR : Hunter Parrish

— ÂGE DU PERSO : 17 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— PATRONUS : Un Ours

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Mer 11 Juin - 14:51

Oh, James McAvoy ! Bon choix. Bienvenue !

hello, my name is...
diggory's heir ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : LSD Art.
— HIBOUX ENVOYÉS : 58
— AVATAR : Logan Lerman.

— PROFESSION : Élève. Attrapeur de l'équipe de Quidditch. Chef du Club de Duel chez les Poufsouffle.
— ÂGE DU PERSO : 15 ans.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec sa Kim Grey. Don't touch her, bastard.
— SON CAMP : Armée de Dumbledore.
— TYPE DE BAGUETTE : 27.3 cm - plume de phénix - bois de chêne.
— MAISON : Poufsouffle.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Espadon.
— AMORTENTIA : Cheeseburger et crème anglaise avec un arrière-goût de crème brûlée.
— MIROIR DU RISÉD : Cédric Diggory.

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Mer 11 Juin - 15:09

Bienvenue à toi grand McAvoy    

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Mer 11 Juin - 17:35

Bienvenue beau jeune homme   

hello, my name is...

— PSEUDOs : P&C
— HIBOUX ENVOYÉS : 133
— AVATAR : Troian Bellisario
— CRÉDITS : WILD COOKIE.

— PROFESSION : Elle est présentement en cinquième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, Daphné a tendance à en attendre beaucoup de ses petits-amis postentiels ce qui a tendance à les faire fuir. Elle considère mériter ce qu'il y a de mieuxé
— SON CAMP : Daphné est neutre et préfère ne pas trop prendre position. Elle a des amis dans chacun des camps et trouve du bon et du mauvais dans chacun. Elle n'a pas trouvé encore un camp partageant entièrement ses idéaux et c'est pourquoi elle ne souhaite présentement pas prendre parti.
— TYPE DE BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm et est plutôt rigide, son essence est le bois de sequoia et le coeur est un poil de licorne.
— MAISON : Serpentard, la meilleure des maisons.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur
— PATRONUS : Un Margay
— AMORTENTIA : L'odeur du café matinal lorsqu'on vient tout juste de se réveiller, celle dégager par une fraise dans laquelle on vient de craquer avec une touche de lilas.
— MIROIR DU RISÉD : Elle se voit au sommet du ministère de la magie derrière elle ce trouve un homme qu'elle devine être son époux ainsi que deux enfants en bas âge.

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Mer 11 Juin - 22:23

Rebienvenu    

hello, my name is...

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Jeu 12 Juin - 8:12

Rebienvenue toi ^^

hello, my name is...

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Jeu 12 Juin - 9:42

Re-Bienvenue !
Ah quel acteur :P

Graaou ! I'm a Lion !

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Ven 13 Juin - 22:21

Hm, appétissant cette nouvelle frimousse. Re-bienvenue ma Zozo adorée, bonne continuation pour ta fiche, éclate toi avec ce nouveau personnage.

hello, my name is...

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Dim 15 Juin - 20:29

Merci à tous

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Dim 15 Juin - 20:43

Heyy Jojo, bienvenue x)

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C Mer 18 Juin - 13:30

Re-bienvenue ! **

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Johann Declan ✖ « Behind blue eyes » |U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1