AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Mar 17 Juin - 5:33

{ Darya Valeryevna Volkova }
“Fear is stronger than love.”

NOM&PRÉNOM ϟ Darya Valeryevna VolkovaSURNOM ϟ Dary ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 18 fevrier 1979, 16 ans. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Russe. Russie, Dzerzhinsk. PROFESSION ϟ Étudiant LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Aberdeen, Écosse.SITUATION AMOUREUSE ϟ Fiancé, dans un mariage arrangé.

ϟ tout sur ton personnage

Menteuse ϟ Traitreϟ ϟ Égoiste ϟ­ Jalouse ϟ Déterminée ϟ Arrogante ϟ Désobéissante ϟ Maladroite ϟ Bordélique ϟ Pipelette ϟ Narcissique ϟ Langue Sale ϟ Fourbe ϟ Peureuse.

Bon, ici, on me demande de parler de moi. Je suis une jeune femme qui dans la vie est très ambitieuse, cependant le fait d'être suiveuse de nature, me fait parfois prendre mes choix de vies parmi ce que les autres m'offre plutôt que par moi. J'ai toujours favorisé la facilité, plutôt que de devoir me donner de manière extrême dans tout. Je suis donc de loin un rat de bibliothèque comme vous pouvez bien l'imaginer. Je suis même une personne assez bordélique et peu à son affaire, il serait donc difficile pour moi d'être première de classe, alors que mes livres sont toujours perdu. Mon ménage de dortoir n'est quasiment jamais fait et il n'y a aucun ordre précis dans mes notes.

On peu ainsi me voir comme quelqu'un d'un peu lâche, voir peureuse, car je me sauverais toujours moi même avant de sauver n'importe qui d'autre. Pourtant, n'est-ce pas ici le meilleur exemple d'une personne qui possède un excellent instinct de survie? D'autre, nommerons sûrement cela de la traîtrise, mais bon je connais très bien le principe de « chacun pour soi » et n'hésiterai jamais à le mettre en pratique. Ce qui fait de moi une personne plutôt fourbe et qui n'est pas à prendre en confiance...  Cependant, je suis également une demoiselle assez peureuse. Attention, non pas dans le sens que j'ai peur de tout, non non. Plutôt que je prendrais toujours le chemin facile vers la survie et la réussite plutôt que de prendre des risques. Pourtant, il est vrai cependant que je sursaute assez facilement et que j'ai plusieurs petites peurs tel... les araignées, mais nous en avons tout.

En plus de sursauté facilement, je suis plutôt maladroite, ce qui cause quelque dégâts ici et là de temps en temps. Il n'est pas rare que je manque des escaliers. Ce qui fait rire plusieurs. Bref, je suis également très social , pipelette et aucunement timide, si on veux me faire parler, ce n'est pas chose difficile j'ai la discutions facile... surtout sur les rumeurs. J'adore les rumeurs. Je pourrais en inventé ou tout simplement en faire découlé des entendus tout les jours. Le but de vivre dans un château tel que Poudlard n'est-il pas de l'alimenté en histoire vraie ou fausse autant que soit-elle?

D'ailleurs encore ici, on peut voir que je ne suis pas toujours honnête, mais voir même menteuse. Je suis fantastique dans l'art du mensonge et d'être crédible dans ma manière de le jouer, de le raconté et de l'imagé. Il faut être rusé pour mentir ainsi à tous, mais aussi pour se sortir de plusieurs situations désavantageuse... Ainsi, une simple petite histoire raconté peu devenir une des plus grosses rumeurs du château si elle fini par passer par moi, car je suis plutôt langue sale et je ne garde rien pour moi. D’ailleurs, par langue sale, on sous entend aussi que je dit vraiment tout ce que je pense, sans filtre et de manière plutôt arrogante. Ce qui me faut certains problèmes en classe ou même avec d'autres élèves. Je suis également assez directe et moqueuse, ce qui parfois fait fuir du monde.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Vous rejoindrez Serpentard si vous êtes rusé et ambitieuse. Voilà donc que je suis présentement dans ma sixième années au sein de la maison des verts et argents. Il n'est pas réclamé d'être courageux et intrépide pour être intelligente et débrouillarde malgré tout.  SON STATUT DE SANG ϟ Sang-Pur, ce qui à mené à un mariage organisé entre deux familles russe. SA BAGUETTE ϟ 32 centimètre, bois d'ébène noir et poli régulièrement et finalement, un peu de griffe de dragon. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Les B.U.S.E. Sont présentement derrière moi, plus besoin de m'en inquiéter. Je n'ai pas eu les meilleures notes du monde et n'ai pas fini première de classe, mais je n'ai pas redoublé de classe non plus, ce qui est impressionnant. Je suis donc en sixième année. SON EPOUVANTARD ϟ Un mille patte... attendez, pas n'importe quoi. Géant! Un maudit mille patte géant... vous imaginez??? SON PATRONUS ϟ Mon patronus est un corbeaux. SON AMORTENCIA ϟ L'odeur du café, lavande, gâteau encore chaud et d'autre odeur qui seront à déterminer avec le temps. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Moi, marié avec des enfants sang-pur un manoir et des ressources financière suffisante. Ma famille qui me regarde fièrement.SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Un rat, nommer « Dah ».  SA PHYSIONOMIE ϟ Pour vous aider, je mesure environ... bon d'accord je mesure exactement un mètre soixante. Ouais, je sais je ne suis pas la géante ici. Or, je suis tout de même de carrure à pouvoir me défendre physiquement, si seulement j'en viens à le faire. J'ai une longue chevelure brune foncé qui est généralement frisé ce qui s'agence merveilleusement avec mon regard. Pourquoi? Car mes yeux sont brun, tout de même assez foncé. J'ai un teint de peaux assez pâle cependant, ce qui vient contraster et faire ressortir le tout. Mon visage, lui, est plutôt rond et le fait d'avoir de petite pattes d'oie où les yeux donnent des impressions de petit singe lorsque je sourie... Nous ne pouvons pas tous être parfait physiquement après tout. Mes dents sont d'un blanc impeccable, cependant, elle ne sont pas toutes droites et j'ai aussi des canines vraiment démarquer du restant de mes dents. Je porte souvent des vêtements noirs, gris ou blanc. Malheureusement pour moi d'ailleurs, je porte désormais un anneau, bien simple car ce n'est que celui des fiançailles dans ma main gauche. Je l'enlève rarement. Il est argent avec un émeraude. J'ai aussi des lunettes, mais seulement pour la lecture. CE QU'IL AIME ϟ Le café le matin, miam. J'aime les oiseaux, écouter leurs chants, mais aussi juste les regarder. Être dehors, profiter de l'air. La pluie. L'oeur et la sensation du froid. Le quidditch, surtout les joueurs (ahah) blague à part, mon équipe favorite sont les Falmouth Falcons . La vodka, puisque il faut bien retrouver ses propres racines parfois. Les loups, j'ai d'ailleurs un t-shirt de loup comme pyjama. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Les échecs versions sorciers... tu parle d'un jeux compliquer, long et plate. Je n'aime pas non plus me faire dire que j'ai tord, puisque je suis assez têtu. Je n'aime pas me faire critiquer. Les nées-moldus qui nous volent des emplois, de la place au château, mais surtout notre magies. Je n'aime pas les Poufsouffle. Les traîtres à leurs sang. SES PEURS ϟ Les bruits surprenants, les araignées, les milles pattes, verres de terres et surement beaucoup d'autre chose. TICS&MANIES ϟ Passer la main dans ses cheveux, sur le devant.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ J'aime bien Poudlard, puisque ça permet de prendre congé de la vie et attendre patiemment d'entre dans le vrai monde. Cependant, l'endroit est mal gérer et  Dumbledore est un mou qui ne sait pas mettre de limite. Sans oublier qu'il y à beaucoup trop d'étudiant de sang impur ou tout simplement sang-de-bourbe. CROIT-IL HARRY ϟ Fait semble que non, mais est clairement au courant du retour du mage noir, puisque sa famille fait partie des partisans du mage noir. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Non et mieux vaudrait pas, sinon je les trahirais SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Il devrait y avoir des critères de rang social à remplir pour en faire partie... SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Qu'elle question, on m'a rapidement dit dans mon enfance que mon sang et mon rang dans la société sorcière me rendait immédiatement supérieur aux autres. Saviez-vous que certains avant de recevoir leurs lettres ignorent la présence de Poudlard dans le monde? Horrible de les laisser y étudier!SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Peu importe ce qui arrive, elle fera ce qui faut pour survivre et plaire à sa famille, mais aussi à son futur époux.  SON CAMP ϟ Vous savez lequel... (hihi).

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟMomo:D
ÂGE ϟ 20
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Rugby, RPG et perdre mon temps sur les C.B.
SÉRIES&FILMS ϟ Orphan Black, Rookie Blue.
PRÉSENCE ϟ 6/7
AVIS SUR LE FORUM ϟ Il est magnifique *.*
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Google:D
UN TRUC EN + ϟ Rien à déclarer ?

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Darya V. Volkova le Jeu 19 Juin - 4:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Mar 17 Juin - 5:38

{ this is my story }
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon

18 Février 1979.

U.R.S.S. - hôpital de Dzerzhinsk.

Pour un mois de février, il aurait été facile de croire que la température était calme et douce, mais non pas en en U.R.S.S. Qui plus tard, ce nommerait la Russie. Non, là-bas, il y avait par ce matin du 18 une tempête de neige. C'est donc par une telle journée que j'ai vue le monde pour la première fois. Bien sûr, je ne m'en rappel pas, mais je sais que comme tout les enfants, j'ai pleurer et fait bien du vacarme pour démontrer mon arriver parmi les vivants. Le fait que la journée soit une tempête avait rendu mes géniteurs bien heureux. Ils n'auraient pas trouver agréable de perdre une journée ensoleillé dans un hôpital. J'avais bien choisi mon arrivé il faut croire. Comme plusieurs famille de sang-pur, je devint ce jours là la première d'une grande série d'enfant de la famille Volkov. Étant une fille, on me nomma Volkova, puisque l'U.R.S.S. ne fonctionne pas de la même méthode de nom de famille que les anglais. Vous savez, longtemps après ma naissance, je me suis souvent demander si un garçon n'aurait-il pas été préféré à moi, puisque, à ce moment, j'étais un enfant unique, mais jamais je n'ai osé le demander... si la réponse était oui.

Je ne suis cependant pas resté enfant unique longtemps. Rapidement, comme tout les familles de sang-pur qui tente de tout leur pouvoir de procréé plus d'un mini sang-pur afin d'augmenter le nombre de sang-pur dans les écoles de magie. Donc,  l'année suivante, une petite sœur vit le monde a son tour sous le nom de Volkova. Par le futur, je ne fut pas entièrement heureuse de cette arrivé, mais sur le coup, alors que je n'avais qu'un an que pouvais-je faire contre. Toujours avec un an de différence, une autre fille vit le jours dans la famille. Nous furent donc trois demoiselles dans la maison, sans aucun garçon. Ce qui dut rendre malheureux mon père d'un certain sens... Ce ne fut pas toujours facile , puisque des filles ça peu être difficile. Ça s'agace, ça discute et ça fait des crises, un bon monde pas toujours rose bonbon. Il y avait souvent des querelles dans la famille.

Bref, par la suite, nous avons vécu en Russie longtemps. Je vais cependant commencer par les informations importante à savoir. Dans mon enfance, on m'avait fait suivre des cours privées d'anglais et je me demandais souvent pourquoi. J'ai du commencer environ vers neuf ans à apprendre l'anglais... pour une jeune Russe, ce n'est pas la chose la plus facile. Pourtant, j'y suis arrivée. Je ne vous mentirai pas, j'ai un accent terrible qui probablement restera à toujours. Pourquoi devais-je tant apprendre l'anglais? Car mes parents savaient très bien que nous ne resterions pas éternellement en URSS. La séparation du pays était de plus en plus flagrante. Elle arriverait et le jours ou elle n'existerais plus, la famille Volkav ne comptait pas rester sur place. Voilà pourquoi l'anglais m'avait été imposé. Il savait déjà qu'il quitterais pour l’Angleterre. Onze ans après ma naissance, avant d'avoir un lettre pour n'importe qu'elle école de magie, je suis partie de mon pays pour une nouvelle terre. J'ai été inscrite par mes parents dans Poudlard dès notre arriver à Londre.

Ma famille n'avait tout de même pas fait tout cela seul. Une autre famille de sang-pur de la Russie avait refusé de vivre dans un URSS séparé, les  Azarov. Ils étaient amis avec ma famille depuis toujours, ayant les mêmes idéologies sur la pureté du sang, mais aussi ayant fait leurs études ensemble. Ils avaient une garçon de mon âge, ce qui rendit d'ailleurs le voyage un peu moins pénible pour la gamine de onze ans que j’étais à cette époque. Nos deux famille s’installèrent dans le même quartier. Je fut obliger de bien m'entendre avec le garçon, ou au moins faire semblant puisque ma famille exerçait un bon contrôle sur moi. Je devais toujours impressionner les invités, être droite, fière et une belle représentation de la famille Volkov. Ce qui mettait beaucoup de pression sur les épaules d'une gamines, Ils étaient extrêmement difficile et exigeant côté mentale et psychologique, mais détromper vous, jamais ô grand jamais il ne levèrent la main sur moi. Or, parfois s'attaquer au mental fait de bien plus gros dégats...

Rendu au château, moi et Nazar, le gamin Russe, nous furent envoyer dans la même maison. Serpentard. La maison qui correspondait parfaitement à ce que nos parents nous avaient apprit toute notre vie. Nous firent nos cinq première année scolaire sans embûche réellement grave. Nous devinrent tout sauf ami. Cependant, pour mes parents je faisait toujours bonne impression et faisait semblant de trouver le garçon sang-pur génial et merveilleux. Pourtant, je trouvais qu'il n'était qu'un prétentieux gamin sans éducation, ni manière qui se croyait roi. Bref... ce fut jusqu'à ce que la semaine dernière, je fut mise au courant que ce garçon était désormais mon fiancé et que ma famille m'avait promise au Azarov pour retransmettre le sang-pur à mes enfants... Je savais que mon mariage serait arranger, mais vraiment? Avec lui!?! Nos parents étaient mangemort, pour moi mes deux parents étaient sous les ordres de vous savez qui, nous ne pouvions donc pas vraiment rouspéter la décision, puisque celle-ci venait d'être mise sur pied pour impressionner le mage noir. D'ailleurs, les deux adolescents furent recruté mangemort au début de leur sixième année afin de pouvoir recruté dans le château, mais surtout surveiller. Personne ne le sait et ils n'en parlent pas.

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Darya V. Volkova le Mer 18 Juin - 6:18, édité 4 fois
Andréa Pryde

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Mar 17 Juin - 12:16

Bienvenue ! Ouh tu m'as l'air méchante toi xD
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^

Graaou ! I'm a Lion !
Daphné Greengrass

— PSEUDOs : P&C
— HIBOUX ENVOYÉS : 133
— AVATAR : Troian Bellisario
— CRÉDITS : WILD COOKIE.

— PROFESSION : Elle est présentement en cinquième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, Daphné a tendance à en attendre beaucoup de ses petits-amis postentiels ce qui a tendance à les faire fuir. Elle considère mériter ce qu'il y a de mieuxé
— SON CAMP : Daphné est neutre et préfère ne pas trop prendre position. Elle a des amis dans chacun des camps et trouve du bon et du mauvais dans chacun. Elle n'a pas trouvé encore un camp partageant entièrement ses idéaux et c'est pourquoi elle ne souhaite présentement pas prendre parti.
— TYPE DE BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm et est plutôt rigide, son essence est le bois de sequoia et le coeur est un poil de licorne.
— MAISON : Serpentard, la meilleure des maisons.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur
— PATRONUS : Un Margay
— AMORTENTIA : L'odeur du café matinal lorsqu'on vient tout juste de se réveiller, celle dégager par une fraise dans laquelle on vient de craquer avec une touche de lilas.
— MIROIR DU RISÉD : Elle se voit au sommet du ministère de la magie derrière elle ce trouve un homme qu'elle devine être son époux ainsi que deux enfants en bas âge.

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Mar 17 Juin - 12:44

Elle fait peur
Bienvenue !    
J'ai hâte de voir ce qui sera fait de ce personnage, c'est déjà très prometteur   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Mar 17 Juin - 19:12

Merci merci :D Pourquoi vous me trouvez méchante je suis un vraie petit ange.... hihi   Je me plait déjà ici j'ai vraiment hâte de mettre mon personnage en jeu!!!   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Mer 18 Juin - 13:27

Bienvenue parmi nous !
Un personnage... haut en couleur !   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Mer 18 Juin - 16:49

Va y avoir de l'ambiance au château x)

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Mer 18 Juin - 21:21

Merci merci vous deux :D Puis l'ambiance c'est le plaisir du rpg, non ^^
Kimberley Grey

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Jeu 19 Juin - 9:37

Bienvenue camarade Serpentard ^^
Oprah O'Callaghan
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Dim 22 Juin - 16:43

ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉ, DARYYAA !
bravo, bravo et encore bravo !

ϟ AVIS SUR LA FICHE — OUUUUH PERSONNAGE ULTRA INTÉRESSANT QUE JE VOIS LA. (T'façon les Russes cey les meilleurs /SBF/ ) BREF. Avant toute chose, je te souhaite une bienvenue chez nous O/ Autrement sur ta fiche vraiment rien à dire, c'était parfait, j'ai hâte de te voir jouer jolie Volkova ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Darya ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #OP.

ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, Darya... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   Jeu 17 Juil - 21:06

Bienvenue en retard, miss !

En espérant que tu te plaises ici !

there's no best friends,
only best enemies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova   

''The coward only threatens when he is safe.'' Darya V. Volkova
Page 1 sur 1