AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Mar 17 Juin - 5:38

{ Nazar Kazimirovich Azarov }
“You’re right.I am crazy. But you know what else? I don’t give a f*ck.”

NOM&PRÉNOM ϟ Nazar Kazimirovich Azarov SURNOM ϟ Naz' ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 16 ans, 21 janvier 1979 NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Russe / Dzerzhinsk, URSS PROFESSION ϟ Étudiant LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Aberdeen, Écosse SITUATION AMOUREUSE ϟ Fiancé d'un mariage arrangé

ϟ tout sur ton personnage

Rusé ϟ Ambitieux ϟ Orgueilleux ϟ Sarcastique ϟ Manipulateur ϟ Arrogant ϟ Prétentieux ϟ Imprévisible ϟ Charismatique ϟ

En toute circonstance, je préfère prendre le chemin le plus facile pour le moins d'effort puisque je préfère la victoire à l'échec. J'ai souvent tendance à énerver le gens par ma façon de parler ou simplement par ma manière d'agir. Mon arrogance fait partie de ce genre d'attitude qui est encré au plus profond de mon être. Je suis aussi quelqu'un de très prétentieux qui a une certaine tendance à me faire passer en importance avant tout le reste hormis les gens qui me sont chers. Quelque chose que je pourrais ainsi dire est de manipuler les personnes, surtout les professeurs, afin d'obtenir plus facilement leurs faveurs où tout pourrait m'avantager puisque j'aurais à gagner. Je me sers souvent de mon charisme pour arriver à ce genre de fin. Je suis également quelqu'un avec beaucoup d'ambition et je vais tout faire pour parvenir au sommet. Ma patience est, cependant, quelque chose à ne pas mettre à l'épreuve puisqu'elle est très basse. Je peux également dire que j'arrive facilement à me faire des amis qui sont de la même nature que moi, soit qui prônent le Sang-Pur ainsi que ce genre de philosophie. Je ne me dirais pas Pro Sang-Pur à l'extrême mais j'y accorde tout de même une certaine importance. J'aime, en gros, mettre ce qui gît à l'intérieur de mon être, en avant, comme la meilleure maison de l'école, Serpentard... Un autre côté de mon caractère qui peut me jouer des tours est mon impulsivité sauf qu'elle n'est pas toujours présente, heureusement où il m'arrive de réfléchir avant d'agir quand il s'agit d'amadouer une personne. Ma confiance en moi peut souvent me permettre de mieux réussir ce genre d'action.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Ma maison est Serpentard, évidemment SON STATUT DE SANG ϟ Sang-Pur SA BAGUETTE ϟ Bois d'orme, plume de Phénix, 28.23 centimètres SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Sixième année SON EPOUVANTARD ϟ Acromantule géante SON PATRONUS ϟ Loup de Sibérie SON AMORTENCIA ϟ Caramel, l'air d'un hiver bien froide ainsi que le parfum à la mélasse SON MIROIR DU RISÉD ϟ Je me vois, puissant et riche, avec une grande influence dans le monde sorcier SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Un hibou noir comme l'ébène du nom de Nightmare  SA PHYSIONOMIE ϟ Mes cheveux sont bruns, rarement peignés, entourés de yeux bleus. Ma taille est d'environ 1m76 mais je n'ai pas fini de grandir, ne suis-je pas jeune encore ? Mon poids est d'environ 70kg. Hors de l'uniforme scolaire, je prône les chemises à manche longue, peu importe la température. Sur l'annulaire de ma main gauche, je porte une bague avec une émeraude en signe de fiançailles avec Darya.  CE QU'IL AIME ϟ J'aime dominer les plus faibles, manger des trucs au caramel, les loups, l'air froid, la vodka, le cours de potion, le vert, les endroits sombres, arriver à mes fins  CE QU'IL DÉTESTE ϟ Les araignées de toute sorte, échouer, les Poufsouffles & les Gryffondors, les Nés-Moldus  SES PEURS ϟ Les araignées TICS&MANIES ϟ Se mettre les mains dans les poches

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Son avis sur Poudlard. CROIT-IL HARRY ϟ Je fais semblant de ne pas le croire mais par le biais de ma famille, je sais pertinemment que le Seigneur des Ténèbres est revenu CONNAIT-IL L'A.D ϟ Non, une bonne chance pour cette organisation sinon je m'y attaquerais de ce pas SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Personnellement, je trouve que leur ignorance face au Seigneur des Ténèbres est un gros avantage quant au retour de ce dernier qui pourra commencer à réunir ses partisans en secret SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ J'ai été élevé dans une mentalité Pro Sang-Pure ce qui fait de moi un être prônant ce qui est pur, dommage pour les Sangs de Bourbe n'est-ce pas ? SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Je trouve bien dommage qu'un élève ait été tué dans l'enceinte de Poudlard mais je ne pleurerai pas pour ça puisqu'en fait, c'est un bon débarras d'une gêne à l'école. Je souhaite poursuivre l'héritage de ma famille ainsi que voir les Sangs-Purs au sommet de la hiérarchie de ce monde.SON CAMP ϟ Voldemort, pas d'autre mot

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Ryry
ÂGE ϟ 20 et des peanuts
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Sport, RP, écouter de la musique (rap en majorité), écouter des séries télévisées, jeux vidéo
SÉRIES&FILMS ϟ Prison Break, Arrow, Game of Throne, Supernatural, The Big Bang Theory, Star Wars, HP
PRÉSENCE ϟ Ça dépend, ça varie surtout par période mais généralement entre 5 et 7/semaine
AVIS SUR LE FORUM ϟ Super forum, très bien présenté :D
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Grâce à Darya :D
UN TRUC EN + ϟ Rien à déclarer ?

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Nazar K. Azarov le Mer 18 Juin - 5:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Mar 17 Juin - 6:07

{ this is my story }
"Don't mess with me or I'm gonna be on ya' back !"

Maison des Azarov, Dzerzhinsk - Union Soviétique

~ C'est dans une tempête hivernale que je naquis de mes deux parent dont je fus l'enfant unique durant deux années de ma vie puisque mes géniteurs décidèrent d'avoir un autre bambin. Bref, tout commença dans cette grande maison où je fus mis au monde à l'aide d'un elfe de maison qui était au service de ma famille. Très jeune, je reçus l'amour de mes parents qui me firent développer une certaine prétention. Je me souvenais qu'il faisait très froid... C'est donc à partir de ce moment-là que je reçus une éducation qui m'apprenait à détester tous les gens différents du sang qui gît en moi. Tous les moldus, les pas-sorciers, que je voyais, n'étaient qu'une classe à part. Mes parents m'ont appris cette façon de vivre... C'est ainsi que deux ans plus tard, je reçus, malheureusement, un petit frère en cadeau mais mes géniteurs n'avaient d'yeux que pour moi, en espérant que je devienne un sorcier puissant et non un petit insecte, surtout que le Seigneur des Ténèbres venait de disparaître... Mes parents étaient à son service et venaient tout juste de revenir dans leur endroit natal afin de se sauver du Ministère qui recherchait ses partisans...

~ Durant ma petite enfance, soit les six premières années de ma jeune vie, je fus traité en roi par mes parents qui m'offraient tout ce que je désirais. Ma famille avait une grande fortune mais ce que je ne savais pas était le fait qu'elle l'avait volée entièrement à une autre famille Sang-Pure "traître à leur sang" lors de la première ascension du Seigneur Noir... Mes parents m'avait fait connaître une autre famille avec la même idéologie du nom de "Volkov" qui étaient, vraisemblablement, les meilleurs amis de ceux-ci. D'accord, je m'en fichais un peu, je n'étais qu'un gamin... J'ai rencontré une gamine de mon âge du nom de Darya avec qui j'ai discuté mais sans plus. C'est ainsi que, sans que je ne le sache pourquoi, mes géniteurs et ceux de cette fille nous amenèrent en Angleterre, lieu où a vécu le Seigneur des Ténèbres. Ils disaient que c'était la séparation de l'URSS mais pourquoi retourner dans cet endroit si les autorités magiques nous recherche ? Je ne comprenais pas à cette époque. Je n'étais qu'un enfant...

~ La transition vers l'Angleterre fut moins longue avec Darya puisque mon petit frère me lassait à constamment me poser des questions stupides sur un peu tout. C'est en Écosse que mes parents, en compagnie de ceux de la petite fille, déménagèrent, dans une grande maison, encore une fois. Le temps passa plus rapidement avec cette gamine dont je fus "forcé", en quelque sorte, de me lier d'amitié. Nos deux familles s'étaient installées dans le même quartier. Pourquoi ? Je ne savais pas exactement, sûrement dû à leurs amitiés ou je ne savais pas. On m'obligea à apprendre l'Anglais, ce qui fut une part moins drôle de mon éducation mais j'ai pu maîtriser cette langue assez rapidement puisque mes parents la maîtrisaient parfaitement vu leur allégeance à Vous-Savez-Qui par le passé. Mon enfance en Angleterre me vit grandir en étant un peu enfant de "Roi" sans trop l'être cependant étant donné que j'ai dû me débrouiller à plusieurs reprises, comme lors de mon achat pour mes fournitures scolaires lorsque j'eus 11 ans. Je devais entrer en même année que cette Darya, dans cette fameuse école dont j'avais reçu la lettre. Apprendre à maîtriser le don que mes parents m'avaient "prodigué" me serait avantageux. Je n'étais pas un de ces débiles moldus ou encore Sangs de Bourbe...

~ Poudlard était un endroit fantastique, je ne pouvais le nier. Je savais les maisons qui s'y trouvaient puisque mes parents m'en avaient parlé par le biais de leurs connaissances et que je serais une honte s'il m'advenait que de me retrouver dans une autre maison que Serpentard où le Seigneur des Ténèbres est passé... Fort heureusement que lorsque le vieux Choixpeau dégueulasse toucha mes cheveux, il cria "SERPENTARD". Darya fut répartie dans la même maison que moi. Tant mieux, puisque ses parents n'auraient sans doute pas aimer qu'elle porte ces affreuses couleurs jaunes que je pouvais voir dans une des tables. Je m'étais assis fièrement dans cette table qui prônait la pureté du sang apparemment puisque la majorité des élèves étaient Sangs-Purs mais pas tous, ce qui était certain. J'allais bien me plaire. J'ai aussi observé Darya me rejoindre à la même table. Mon amie d'enfance que je pouvais ainsi le dire. Tant mieux, non ?

~ C'est l'année d'après que l'enfant "prodigue" arriva à Poudlard, un petit ignorant ingrat qui m'énervait simplement à l'allure. Il rejoint Gryffondor, maison qui m'avait royalement tapé sur le système à devoir toujours de mettre en avant. Je me prenais souvent la tête avec eux, tout comme avec Poufsouffle, maison que je considérais aussi stupide qu'un simple petit âne... En tout cas, pour ce qui était de ma relation avec Darya, nous étions tout sauf amis. Malgré notre maison et notre année, il y avait peu de sympathie. Nous étions, par contre, obligés de jouer le jeu quant il venait le temps des rencontres de famille où on nous a forcé de nous fiancer, lors du mai dernier. Une bague perlait à un de mes doigts. J'étais obligé de la porter. Pourquoi suis-je obligé de faire ce genre de pratique ? Pourquoi ne puis-je pas choisir la fille de mon choix ? Darya n'était pas moche mais impossible de m'entendre avec elle... Il y avait aussi autre chose. Le Seigneur des Ténèbres était de retour depuis un an, désormais. Mes parents avaient donc repris du service et ont forcé, en compagnie de ceux de la fille, à me faire tatouer cette fameuse marque des ténèbres sur mon avant-bras gauche. Nous avions du potentiel apparemment. Ce n'est pas quelque chose que j'avais souhaité, cependant. Mes parents souhaitaient faire de moi un des favoris de Vous-Savez-Qui même si c'était contre mon gré. Je savais qu'ils m'aimaient et qu'ils me protégeraient mais pour eux, c'était plus qu'important que de donner de nouveaux acolytes à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom... J'étais donc entré dans les Mangemorts en plus d'être fiancé, sans amour, à une fille de mon âge...

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

Dernière édition par Nazar K. Azarov le Mar 17 Juin - 19:32, édité 3 fois
Daphné Greengrass

— PSEUDOs : P&C
— HIBOUX ENVOYÉS : 133
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Troian Bellisario
— CRÉDITS : WILD COOKIE.

— PROFESSION : Elle est présentement en cinquième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, Daphné a tendance à en attendre beaucoup de ses petits-amis postentiels ce qui a tendance à les faire fuir. Elle considère mériter ce qu'il y a de mieuxé
— SON CAMP : Daphné est neutre et préfère ne pas trop prendre position. Elle a des amis dans chacun des camps et trouve du bon et du mauvais dans chacun. Elle n'a pas trouvé encore un camp partageant entièrement ses idéaux et c'est pourquoi elle ne souhaite présentement pas prendre parti.
— TYPE DE BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm et est plutôt rigide, son essence est le bois de sequoia et le coeur est un poil de licorne.
— MAISON : Serpentard, la meilleure des maisons.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur
— PATRONUS : Un Margay
— AMORTENTIA : L'odeur du café matinal lorsqu'on vient tout juste de se réveiller, celle dégager par une fraise dans laquelle on vient de craquer avec une touche de lilas.
— MIROIR DU RISÉD : Elle se voit au sommet du ministère de la magie derrière elle ce trouve un homme qu'elle devine être son époux ainsi que deux enfants en bas âge.

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Mar 17 Juin - 12:13

Matt     
Excellent choix
bienvenue parmi nous!
Andréa Pryde

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Mar 17 Juin - 12:15

Bienvenue jeune Serpentard ^^

Graaou ! I'm a Lion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Mar 17 Juin - 19:36

Je savais que j'avais bien choisi. 8)

Merci beaucoup !

Fiche terminé ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Mer 18 Juin - 13:26

Bienvenue parmi nous ! *ç*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Mer 18 Juin - 16:51

Oh oui bon choix de vava !

Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Jeu 19 Juin - 4:15

Je me permet un petit bienvenue même si je ne suis pas encore validé     

et... c'est moi qui ai choisi ton avatar pfff non mais !   
Kimberley Grey

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Jeu 19 Juin - 9:36

Bienvenue futur camarade ^^
Oprah O'Callaghan
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Dim 22 Juin - 16:38

alors alors, avant toute chose je te souhaite la bienvenue parmi-nous !
n'hésite pas si tu as la moindre questions, le staff et là pour y répondre, naturellement !
Pour en revenir à ta fichette il n'y a pas de soucis elle est parfaite mais il manque cependant une toute petite indication qui m'empêche de la validée. (POUDLARD ET LUI ϟ son avis sur poudlard.) ajoute-moi ça et je te valide sans problème ! à très vite. ♥️
L. Zooey O'Callaghan
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   Jeu 10 Juil - 17:05

Des nouvelles ? :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]   

» Follow your heart, but take your brain with you ~ Nazar K. Azarov [Finish]
Page 1 sur 1