AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite question

Partagez|

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Young blood
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: Une petite question Mar 17 Juin - 17:41

Bonjour   

Je surfe sur votre forum depuis quelques jours. J'avais une petite question à vous poser. J'ai bien lu le contexte et vous indiquez ne pas vouloir trop déformer le cours des choses ce que je trouve normal. D'où ma question. Je cherche depuis longtemps un forum sur lequel jouer une histoire entre Hermione et Severus Snape ou Sirius Black. Je n'y peux rien le Ron/Mione je ne peux vraiment pas  Ce serait évidemment très progressif hein, ils ne se sauteraient pas dessus après deux messages rp connaissant les personnages. Du coup, je me demandais si ce serait possible ou non ?   

Merci d'avance   
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Young blood
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question Jeu 19 Juin - 11:07

Des nouvelles ?   

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Une petite question Jeu 19 Juin - 22:31

Hello ! Et désolée pour l'attente !

Alors tu risques d'être déçu(e), mais pour nous c'est un non catégorique. Je comprends que tu puisses ne pas supporter le Ron/Hermione, mais le Hermione/Sirius ou Hermione/Snape ... Non. Il y a un trop grand écart d'âge et puis ça ne collerait pas au personnage, tout simplement.

En te remerciant de l'intérêt que tu portes à notre fofo, j'espère t'y voir très vite

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1