AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~ Jeu 19 Juin - 4:00

{ Nastasya Bela Volkova }
Always forgive your enemies; nothing annoys them so much.
—Oscar Wilde

NOM&PRÉNOM ϟ Nastasya Bela Volkova SURNOM ϟ Stasya ou Sya ÂGE & DATE DE NAISSANCE ϟ 13 Janvier 1981, 14 ans.NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ϟ Elle est Russe. Originaire de Dzerzhinsk , en Russie. PROFESSION ϟ Étudiante. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Aberdeen, en Écosse. SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire, mais sera forcé à un mariage arrangé par ses parents.

ϟ Tout sur ton personnage

Attachante ϟ Fantaisiste ϟ Intelligente ϟ Instable ϟ Studieuse  ϟ Égocentrique ϟ Communicative ϟ Possesive ϟ Curieuse  ϟ Esprit tyrannique

Je suis une jeune fille très attachante. Les autres adorent être en ma présence puisque je suis intelligente, ouverte d’esprit et extravertie. J’attire mon entourage avec ma jovialité, ma bonne humeur et mon beau sourire. Pour moi, le contact humain-humain est inné. Ma facilité à communiquer avec autrui peut en surprendre plus d’un. Toujours à l’écoute, je suis une personne sur qui les gens peuvent compter lorsque nécessaire. Ma grande curiosité peut, cependant, jouer sur ce point. Il m’est déjà arrivé de me mettre dans le pétrin parce que je m’étais foutu le nez dans ce qui ne me regardait pas.

Et oui, je suis une assez bonne oreille, mais j’ai besoin, également, de quelqu’un à qui me confier. Lorsque j’ai quelque chose à dire, vous pouvez être certain que je ne prendrai pas mille détours pour vous dire ce que j’ai sur le cœur. Cela me vient probablement de ma grande facilité d’expression. Par contre, les paroles qui sortent de ma bouche ne sont pas toujours préalablement filtrées. Il se peut donc que mes paroles vous blessent ou vous contrarient, dans ce cas n’hésitez pas à me le faire savoir. Une chose à savoir sur moi, mon intuition ne me ment jamais, ou presque. Les rêves, j’ai tendance à m’y perde. Mon imagination me joue parfois des tours.

Avec toutes ces qualités, je dois vous avouer que j’ai des défauts moi aussi. Et oui, mon plus grand défaut est que je recherche la facilité. Je n’aime pas me compliquer la vie, je préfère prendre le droit chemin plutôt que celui bondé d’obstacle. M’empêche que je mets les efforts nécessaires aux bons endroits, dans les études par exemple. Je démontre de la jalousie, parfois. Je l’avoue, j’ai un peu de difficulté à partager ce qui m’appartient, mais ce n’est pas extrême. Vous me direz que je suis égocentrique, peut-être, je vous répondrai que je ressemble quelque peu à ma sœur sur ce point. On m’a déjà dit que j’avais un esprit tyrannique, ça doit être vrai puisque j’adore avoir de l’autorité et avoir un certain contrôle.

Je suis tout ou rien du tout, je vous aime ou je ne vous aime pas, pas de chemins onduleux ici aussi. Une dernière chose à savoir sur moi, je suis un tantinet instable. Je parle ici d’instabilité émotionnelle. Bien que ça ne soit pas tant une instabilité, mais je qualifierais cela comme des états émotionnels intenses. Voilà, sous mon apparence, se cache une vraie sentimentale. Les émotions ça se vit à 100%. Attention de ne pas trop écorcher mon cœur.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serdaigle. SON STATUT DE SANG ϟ Sang-pur. SA BAGUETTE ϟ 24,5 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ 4ième année SON EPOUVANTARD ϟ Un scorpion. SON PATRONUS ϟ Un renard. SON AMORTENCIA ϟ L’odeur d’un café moka, le bacon qui cuit et de l’orchidée.SON MIROIR DU RISÉD ϟ L’image de mes enfants s’amusants avec moi dans la cours de ma propriété, où se situe une belle grande maison. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Un hibou de couleur brune avec des teinte de roux, prénommé Ara.  SA PHYSIONOMIE ϟ Cheveux bruns, longs et ondulés. Yeux bruns pâles, tournants sur le vert. Visage légèrement rond. Pas très grande, 1m57 seulement. 47,5 kg. Peau pâle, teint radieux. Porte souvent des robes courtes, laissant les genoux découverts. CE QU'IL AIME ϟ S’amuser, rire, imaginer, apprendre, le café moka, le Quidditch, la nature, la nuit, regarder les étoiles, la guitare, le ukulélé et le chant. CE QU'IL DÉTESTE ϟ  Me faire jouer dans le dos, les mensonges, échouer. SES PEURS ϟ Les scorpions. TICS&MANIES ϟ Tapper des mains et jouer dans mes cheveux.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ J’adore cette école, le monde qui s’y trouve est super, tout dépendant desquels. Il nous est permis de dévoiler notre potentiel et c’est génial! CROIT-IL HARRY ϟ Comme le reste de ma famille, je fais semblant de ne pas le croire, pourtant je sais avec confirmation de mes parents que le seigneur des ténèbres est revenus parmi nous. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Ne connais pas son existence et c’est mieux ainsi. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ L’ignorance du ministère sera un avantage pour le recrutement des partisans du clan de celui dont on ne doit prononcer le nom. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ J’ai grandi dans un environnement où j’étais entourée de personnes prônant la pureté du sang, je suis mes ascendants dans cette mentalité et je prône également la pureté et l’origine du sang.SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Dommage qu’un élève ai perdu la vie dernièrement. Seulement, cela ne m’empêcheras pas de faire tout en mon pouvoir pour que ma famille soit satisfaite de mon travail et de survivre, évidemment.  SON CAMP ϟ Voldemort.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Tina
ÂGE ϟ 19 ans.
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Films, séries, musique et jeux videos.
SÉRIES&FILMS ϟ PLL, OUAT, HIMYM, The Big Bang Theory, Harry Potter, Etc…
PRÉSENCE ϟ Je dirais environs 5/7 jours.
AVIS SUR LE FORUM ϟ Il est super! Très bien présenté! :D Petite idée : une section Volière (lettres à échanger) pourrait être ajouté, cela pourrait permettre aux personnages d’avoir des contacts en tout temps! :D
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Par Darya
UN TRUC EN + ϟ Nope!

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Nastasya B. Volkova le Ven 20 Juin - 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~ Jeu 19 Juin - 4:01

{ this is my story }
Family > Everything else.

~~~ Je complète cette partie prochainement! :D ~~~

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Nastasya B. Volkova le Ven 20 Juin - 7:22, édité 1 fois

hello, my name is...

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~ Jeu 19 Juin - 9:36

Welcome et bon courage pour t'as fiche ^^

hello, my name is...

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~ Jeu 19 Juin - 11:13

Une serdaigle pro voldemort, intéressant :P

Bienvenue parmi nous !

Graaou ! I'm a Lion !

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~ Jeu 19 Juin - 22:50

Merci merci!!!  :D   Ouais, pro Voldemort, principalement en raison de sa famille qui a une grande influence sur elle. Ils sont tous mangemorts. Seulement elle est à Serdaigle puisque la maison de Serpentard lui convenait moins en raison de sa personnalité. Peut-être un avantage pour elle, elle passe pour une gentille alors qu'elle est du côté des ténèbres! ^^ J'ai hâte de jouer ce perso! :D

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~ Sam 21 Juin - 20:02

Un bon choix d'avatar ^^

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~ Mer 25 Juin - 9:36

invasion de serdaigle !   bienvenue nastasya superbe choix de célébrité. n'hésite pas si tu as la moindre question ou si tu rencontres des soucis, le staff est là pour ça. bonne continuation pour ta fiche, à très vite dans les couloirs de poudlard !

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~ Jeu 17 Juil - 20:29

Des nouvelles ?

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hααααααvvee you met Nαstαsyα? ~●~ Nαstαsyα Belα Volkovα ~●~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1