AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fuck you anyway

Partagez|

fuck you anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: fuck you anyway Dim 22 Juin - 9:28

eytàn jules merlin abernathy
and it's too cold for you here, so let me hold both your hands in the holes of my sweater.

NOM&PRÉNOM ϟ Le garçon se prénomme Eytàn, dérivé du prénom Ethan, si on veut. On lui a aussi accordé les prénoms Jules et Merlin. Il a hérité de son père le nom Abernathy, et est très fier de le porter. SURNOM ϟ Il n'en a pas, n'en a jamais voulu. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Il ets né d'un matin pluvieux de Mars, le quatorze, il y a maintenant dix-huit ans. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Anglais de pure souche, Eytàn est britanique, il est né à Ste Mangouste. PROFESSION ϟ Etudiant à Poudlard. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Il vit dans un quartier très chic londonien, dans une magnifique villa, entouré de quelques autres familles sorcières aux revenus aisés, depuis sa plus tendre enfance. SITUATION AMOUREUSE ϟ Eytàn est célibataire. S'il a déjà eu des aventures avec quelques filles, cette fois-ci, il souhaite attendre la princesse de ses rêves.

ϟ tout sur ton personnage

Intelligent ϟ stratège ϟ protecteur ϟ romantique ϟ rassurant ϟ têtu ϟ ponctuel ϟ obstiné.

Issu d'un milieu social particulier, même si sa famille n'est pas de sang-pur, les parents d'Eytàn sont comptés parmi les sorciers les plus riches d'Angleterre. Habitué au luxe et à tout ce qu'il y a de meilleur, Eytàn mentirait en disant qu'il pourrait se détacher de son confort. Il aime cette situation plaisante. Il ne s'en vante pas, car Eytàn n'est pas prétentieux, mais il aime sa vie. Il a été élevé dans les meilleures conditions qu'il soit, avec des professeurs particuliers qui exploitaient ses pouvoirs pour le pousser vers le haut. C'est donc un garçon aux manières irréprochables, au comportement exemplaire, et il fait la fierté de ses parents. Il est très intelligent, et depuis sa plus tendre enfance il montre des capacités de compréhension assez étonnantes. S'il obtient d'aussi bonnes notes, c'est aussi car il est travailleur, et obstiné. Il veut entrer dans l'élite et s'en donne les moyens. Après tout, le Choixpeau n'a pas décidé de le répartir chez les Serdaigle pour rien. Eytàn est un garçon qui aime prendre soin de lui. Il aime le parfum, les beaux vêtements et les chaussures neuves. Même si son uniforme de Serdaigle lui convient parfaitement. Il a un style très classe, porte souvent des chemises et préfère les pantalons à pince aux jeans. Au fond, il a plus l'allure d'un adulte que d'un adolescent, autant physiquement que mentalement. Il aime sa barbe de trois jours et ses lunettes qu'il doit porter en classe, et qui lui donne un air carrément craquant. Il prend aussi soin de son corps, et fait régulièrement du sport. Il aime le Quidditch, même s'il sait qu'il est loin de faire parti de l'élite de ce sport, et il n'est pas rare de le voir faire son jogging matinal autour du lac, ou dans le parc. C'est un garçon très ouvert qui aime discuter avec des gens qui en valent la peine. Il est certain que s'il considère quelqu'un d'inintéressant, il passera rapidement son chemin sans s'attarder. Il ne chercher pas à juger ou à s'attirer des ennuis, il fait simplement le tri pour ne s'entourer que de personnes qui méritent de l'attention. Il connait les mots savants, le langage soutenu, même s'il ne s'en sert que rarement. Il a extrêmement de culture, car il s'intéresse à tout, et tout l'intéresse. Assoiffé de savoir et de connaissance, il aime passer du temps à la bibliothèque. Cependant, très sociable, il apprécie aussi d'être entouré et partager ses centres d’intérêt. Il ne manque pas d'ambitions et n'a pas peur de grandir ; il a beaucoup de projets pour le futur et y pense beaucoup. C'est aussi un vrai gentleman, généralement, les demoiselles l'apprécient pour sa gentillesse, son attention qu'il porte à chaque détail. Très minutieux et perfectionniste, il aime lorsque les choses sont bien faites. Lorsqu'une fille lui plait, il devient très romantique et ne manque pas d’imagination pour charmer l'heureuse élue. Doux, protecteur, il saura combler les attentes de sa princesse.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Déjà sept ans qu'il arpente les couloirs du château sous les couleurs de Serdaigle. SON STATUT DE SANG ϟ Ses deux parents étant de sang-mêlé, Eytàn est lui-même un sang-mêlé. SA BAGUETTE ϟ Faite de bois d'ébène, elle mesure trente-et-un centimètres (ce qui est relativement grand, Eytàn a toujours pensé que cela était dû à sa propre taille, étant donné qu'il est particulièrement grand) et renferme un crin de licorne. Très souple, elle est très adaptée pour les métamorphoses. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ En fin de cinquième année, Eytàn a évidement obtenu son examen avec succès, en recevant 10 BUSEs, ce qui n'a étonné personne. SON EPOUVANTARD ϟ Face à Eytàn, un épouvantard prend la forme d'un scorpion. Depuis une mauvaise expérience lors d'un voyage dans le Sahara, Eytàn a une peur bleue de ces bêtes. SON PATRONUS ϟ Il prend la forme d'un berger-allemand, qui a toujours été la race de chien préférée du garçon. SON AMORTENCIA ϟ Une douce odeur de miel, mélangée à l'agréable odeur du parfum de sa mère et de la terre humide. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Lui-même entouré de ses parents, au sommet du Ministère de la Magie. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Eytàn possède un hibou grand duc, qu'il a prénommé Nox. Ses parents lui ont offert pour son arrivée à Poudlard. SA PHYSIONOMIE ϟ Eytàn a les cheveux plutôt courts, bruns, et les yeux aux reflets verts une fois exposés aux rayons du soleil. La plupart du temps, ils prennent des teintes noisettes. Généralement, on dit qu'on voit ses yeux pétiller, comme si toutes les étoiles du ciel se reflétaient dans ses pupilles. Il est de grande taille, et d'une corpulence moyenne, possède une carrure athlétique qu'il forme minutieusement. CE QU'IL AIME ϟ Il aime les discussions passionnantes avec ses amis, les échecs sorciers, la lecture, les marques, les vêtements, le sport. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Il déteste les idiots, les scorpions, les filles superficielles. SES PEURS ϟ Hormis sa peur maladive des scorpion, Eytàn a vraiment peur de perdre un être qui lui est cher. Ses parents, par exemple. TICS&MANIES ϟ Souvent, Eytàn a la fâcheuse tendance de se recoiffer aussitôt qu'il se voit dans un miroir. Lorsqu'il est en pleine réflexion, il a toujours son front qui se plisse et les sourcils froncés. On peut facilement voir lorsqu'il ironise grâce à son sourire sarcastique qui se forme aux coins de ses lèvres.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Poudlard est une seconde maison pour Eytàn et il n'imagine pas ses études ailleurs. CROIT-IL HARRY ϟ Il s'est de nombreuses fois posé la question. Cependant, même s'il n'a rien contre Harry, tant qu'il n'a pas des informations concrètes, Eytàn a dû mal à croire Voldemort de retour. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Non, il n'en fait pas parti même s'il en a déjà entendu parler. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Eytàn compte rejoindre le Ministère de la Magie dans quelques années, il le pense bon et indispensable à la communauté magique, même s'il n'est pas toujours de l'avis de certaines décisions, comme par exemple l'arrivée d'Ombrage. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ S'il y a bien un conflit qu'Eytàn trouve totalement stupide, c'est cette guerre entre sangs. Il ne comprend pas pourquoi tant de discrimination et s'il ne sera pas le premier à intervenir s'il est témoin de racisme, il ne sera évidement pas celui qui en fait preuve. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Eytàn a bien compris qu'il se passe quelque chose. Il en parle avec son père, par lettre, de temps en temps. Mais il préfère rester en retrait par rapport à cette histoire. Ca lui fait un peu peur, au fond. SON CAMP ϟ Eytàn est neutre, il ne prend aucun parti.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Mi c'est Cassandre, mais on me connait plus sous le pseudo de infinity.  
ÂGE ϟ 14 yo, 15 this summer.
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ J'aime le sport, le badminton, plus particulièrement. Evidement, j'aime lire et écrire ! Puis, y a la musique, j'écoute surtout des groupes, du style Alt J, Fauve (  ), Arctic Monkeys.. Et j'aime l'anglais. Ouuui, j'aime parler, écrire, lire l'anglais.    
SÉRIES&FILMS ϟ Mon film préféré ? Prinsoners, sans hésiter ! Puis faut avuer qu'avec Jake Gyllenhaal et Hugh Jackman, comment ne pas succomber à ce cast de rêve... Niveau série, j'aime regarder Vikings avec mon père, sinon, cela fait quelques temps déjà que j'ai arrêté Pretty Little Liars (les spoilers...  ).
PRÉSENCE ϟ Surtout le week-end, mais étant donné que les vacances approchent, ce sera très aléatoire !
AVIS SUR LE FORUM ϟ J'aime beaucoup, le design, le contexte, super !  
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ PRD.
UN TRUC EN + ϟ Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre.

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

Dernière édition par Eytàn Abernathy le Dim 22 Juin - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 9:30

+1
Si certains sont intéressés par des liens, qu'ils n’hésitent pas, je recherche de tout.  

hello, my name is...

— PSEUDOs : Cara Maria Edilson
— HIBOUX ENVOYÉS : 26
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : nah
— AVATAR : Shailene Woodley
— CRÉDITS : Undercover

— PROFESSION : étudiante
— ÂGE DU PERSO : 14 ans
— AMOUREUSEMENT : pour l'instant rien
— SON CAMP : Harry
— TYPE DE BAGUETTE : 32,5 cm en bois d'ébène avec ventricule de cœur de dragon à l'intérieur
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang pur
— PATRONUS : Fennec
— AMORTENTIA : Parfums d'une forêt au printemps et des dragées surprises de Bertie crochue aux amandes
— MIROIR DU RISÉD : Je ne sais pas encore précisément ce que j'aimerais être le plus au monde

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 9:53

Et pourquoi pas soeur,cela me donnerait plus d'inspiration pour mon personnage (par contre je devrais changer le nom).

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 9:56

Je n'avais pas prévu une soeur pour Eytàn, mais on peut toujours dire qu'ils sont cousins.  

hello, my name is...

— PSEUDOs : Cara Maria Edilson
— HIBOUX ENVOYÉS : 26
— DOUBLES COMPTES : nah
— AVATAR : Shailene Woodley
— CRÉDITS : Undercover

— PROFESSION : étudiante
— ÂGE DU PERSO : 14 ans
— AMOUREUSEMENT : pour l'instant rien
— SON CAMP : Harry
— TYPE DE BAGUETTE : 32,5 cm en bois d'ébène avec ventricule de cœur de dragon à l'intérieur
— STATUT DE SANG : Sang pur
— PATRONUS : Fennec
— AMORTENTIA : Parfums d'une forêt au printemps et des dragées surprises de Bertie crochue aux amandes
— MIROIR DU RISÉD : Je ne sais pas encore précisément ce que j'aimerais être le plus au monde

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 9:58

Ça me va.

hello, my name is...

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 15:26

Bienvenue !!!
Ton choix d'avatar *-*Adam quoi ♥-♥

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 16:59

BORDEL TOI JE TE FAIS DES BÉBÉS !!!!!!

*calme sa joueuse en furie et l’empêche de commettre un viol* Intenable cette meuf.. -_-

En attendant bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Moi aussi veut un lien (a)

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 18:13

bienvenue eytàn ! (han, l'écriture de ton prénom. ♥) n'hésite pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'un coup de main, le staff est là pour répondre à toutes tes demandes. bonne continuation pour ta fichette ! :)

Dernière édition par Oprah O'Callaghan le Mer 25 Juin - 9:32, édité 1 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 19:16

Merci bien vous trois. (Déjà deux vertes, je sens que ça va être la guerre, y en a déjà de troooop!    )
Et Jules, ce sera with pleasure pour le lien.   

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 19:30

hinhin, les verts cey la vie. /SBF/

Dernière édition par Oprah O'Callaghan le Mer 25 Juin - 2:18, édité 1 fois

hello, my name is...

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: fuck you anyway Dim 22 Juin - 23:53

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^

Graaou ! I'm a Lion !

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuck you anyway Mar 24 Juin - 19:41

Merci !

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: fuck you anyway Jeu 17 Juil - 20:30

Des nouvelles ?

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuck you anyway

fuck you anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut