AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps de me confier à ...un livre?!

AuteurMessage
Cara M. Edilson

PSEUDOS : Cara Maria Edilson
HIBOUX ENVOYÉS : 26
DISPONIBILITÉ RPS : ✓ Disponible
DOUBLES COMPTES : nah
CRÉDITS : Undercover

PROFESSION : étudiante
ÂGE DU PERSO : 14 ans
AMOUREUSEMENT : pour l'instant rien
SON CAMP : Harry
TYPE DE BAGUETTE : 32,5 cm en bois d'ébène avec ventricule de cœur de dragon à l'intérieur
MAISON : Gryffondor
STATUT DE SANG : Sang pur
PATRONUS : Fennec
AMORTENTIA : Parfums d'une forêt au printemps et des dragées surprises de Bertie crochue aux amandes
MIROIR DU RISÉD : Je ne sais pas encore précisément ce que j'aimerais être le plus au monde

MessageSujet: Il est temps de me confier à ...un livre?!   Mar 24 Juin - 16:06

Cara Maria Edilson

C
ela fait un moment que je ne me sens pas bien dans ma peau,ça avait l'air de se remarquer,tout le monde me le disait,j'ai mis du temps à trouver ce qu'il me fallait.il fallait que je me confie à quelqu'un,mais comme je n'avais pas envie de raconter ma vie à une personne qui ne ferait que hocher la tête sans m'écouter,j'ai décidé de la raconter ici.J'ai reçu ce journal peu après 7 ans,à l'époque,l'idée d'écrire tut ce qui se passer dans ma tête sur des bout de papier ne m'enchanter guère.C'est seulement hier que j'ai envoyé un hibou à ma mère en lui demandant de m'envoyer le journal qui se trouver dans les bricoles au-dessus de la commode.j'aurais pu en acheter un nouveau,mais je n'aime pas trop le gaspillage.en bref,j'inaugure aujourd'hui mon premier journal intime!

page 1
© sobade.

PSEUDOS : Cara Maria Edilson
HIBOUX ENVOYÉS : 26
DISPONIBILITÉ RPS : ✓ Disponible
DOUBLES COMPTES : nah
CRÉDITS : Undercover

PROFESSION : étudiante
ÂGE DU PERSO : 14 ans
AMOUREUSEMENT : pour l'instant rien
SON CAMP : Harry
TYPE DE BAGUETTE : 32,5 cm en bois d'ébène avec ventricule de cœur de dragon à l'intérieur
MAISON : Gryffondor
STATUT DE SANG : Sang pur
PATRONUS : Fennec
AMORTENTIA : Parfums d'une forêt au printemps et des dragées surprises de Bertie crochue aux amandes
MIROIR DU RISÉD : Je ne sais pas encore précisément ce que j'aimerais être le plus au monde

MessageSujet: Re: Il est temps de me confier à ...un livre?!   Mer 25 Juin - 13:27

Grand besoin de pleurer...

I
l m'arrive parfois d'avoir envie d'être seule,quand je suis seule,en général je pleure.J'ai besoin de pleurer,pour me soulager,pour laisser et déposer mes problèmes,mes défauts,...Tout ce que je contenais en moi,parfois,je les libère en pleurant soit en me mettant en colère.Je me dis que c'est la même chose pour les autres,même si certains ne le montrent pas,comme-moi.Mais s'ils ne le feraient pas,ils ne pourraient garder tout en eux,de toute façon,ils ne seraient pas des humains dans ce cas.Si j'ai besoin d'être seule,c'est parce que j'ai honte,j'ai honte de montrer mes faiblesses,même à mes amis.Si je parle de ça,c'est parce qu'aujourd'hui j'ai pleurer.Je ne me suis pas mise en colère,quand je me met en colère je casse les objets avec des sorts,je crie,je hurle mais je finis toujours par pleurer.Je pleure aussi quand je vois quelque chose de beau,car ce qui extrêmement beau mérite des larmes,je sais pas comment l'expliquer....je pleure parfois de rire et là,une fois encore je n'ai aucune explication.a part,que les larmes,les pleurs font partis de la nature humaine....Je ne sais pas si les animaux pleure.Je me sens parfois inutile quand quelqu'un d'autre que moi pleure,je ne sais pas quoi faire,j'ai déjà vu d'autres le serrer dans ses bars et lui dire des mots tels que:
Tout va bien,ça va s'arranger.Mais je ne les imiterais jamais.Car dans la plupart des cas,ils mentent.je sais que ça peut faire du bien,mais je ne mens pas à quelqu'un qui est triste,car je pense que ça peut aggraver la situation.Alors,quand quelqu'un pleure,je reste à côté,sans rien faire.Car je me dis que déjà ma présence peut réconforter.Mais certain comme moi préfèrent être seuls.Car c'est à nous de se consoler,AVEC LA VERITE.

page 2
© sobade.

Il est temps de me confier à ...un livre?!
Page 1 sur 1