AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Futur membre ?

Partagez|

Futur membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Manon
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: Futur membre ? Mar 1 Juil - 19:55

Bonjour/ bonsoir ! :D

Voilà voilà je suis trèèèès séduite par votre forum et j'aimerais beaucoup compter parmi ses membres. N'ayant pas de préférences quant-à mon futur personnage (F/M, méchant/gentil....) je viens m'enquérir des priorités dans les persos libres ! Cherchez vous quelqu'un pour interpréter un perso en particulier ? J'ai 18 ans (très bientôt) et je suis motivée à m'investir... J'ai un peu d'expérience en RPG (J'ai l'impression de sortir mon CV là xD)

A bientôt j’espère,

Manon xx
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Alcoolique notoire ϟ Ordre du Phénix

— PSEUDOs : Peter
— HIBOUX ENVOYÉS : 40
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Aaron A. Lannon
— AVATAR : Iwan Rheon

MessageSujet: Re: Futur membre ? Mar 1 Juil - 20:44

Bonsoir !

Bon, je suis pas admin ni rien, mais je me permet de venir te saluer quand même, en espérant que tu viendras bientôt rejoindre notre joyeuse bande de psychopathes dérangés (mais sympas quand même, il parait). Si tu es très ouverte sur le choix de ton personnage, je te conseille de jeter un coup d'oeil aux scénarios des membres, même si je pense que c'est déjà fait, au cas où tu ais un coup de cœur. Sinon, je ne suis pas là depuis très longtemps, donc je ne pourrais pas très bien te renseigner, mais il me semble qu'on recherche des membres de l'Ordre du Phénix et qu'on a pas mal de Serpentard en élèves.
A toi de voir ce que tu as envie de jouer après !

Bon, je pense qu'une personne mieux renseignée va passer sous peu pour compléter tout ça. A bientôt, j'espère aussi !

Aaron / Peter.

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Futur membre ? Mar 1 Juil - 21:33

Bonsoir/Bonjour à toi ma chère Manon !
Comme l'a si bien dit Peter, n'hésite pas à aller faire un tour du côté des scénarios si cela n'est pas déjà fait ! Si tu n'y a pas trouvé ton bonheur, je peux te proposer un lien avec mon second personnage; A. Johann Declan. Issu d'une famille nombreuse, il a huit frères et sœurs, donc si cela te tente, n'hésite pas à me contacter :D Ensuite, nous recherchons bel et bien des membres de l'Ordre du Phénix, néanmoins si jouer un des frères/sœurs de Johann t'intéresse, sache que cela n'est pas incompatible *fait sa pub*

En espérant avoir pu t'aider et au plaisir de te voir sur le forum

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur membre ?

Futur membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1