AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Laura Jenkins

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Laura Jenkins
— HIBOUX ENVOYÉS : 8
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Angelina Jolie
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— AMOUREUSEMENT : hétéro, célibataire
— SON CAMP : pro Dumbledore
— TYPE DE BAGUETTE : bois de sureau, plume de phénix, 26,5 cm
— MAISON : Serdaigle
— STATUT DE SANG : née moldue
— PATRONUS : Tigre
— MIROIR DU RISÉD : moi entourée de personnes qui m'aiment

MessageSujet: Présentation de Laura Jenkins Lun 7 Juil - 12:28

{ prénom prénom nom }
ensuite, une belle citation trop cool.

NOM&PRÉNOM ϟ Laura Jenkins
SURNOM ϟ L'encyclopédie
ÂGE&DATEϟ 35 ans. Née le 24 mars 1961
NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Je suis anglaise et je suis née près de Exeter dans le Sud-Ouest de l'Agleterre
PROFESSION ϟ Pour l'instant je n'ai pas de métier mais j'aimerai être professeure à Poudlard.
LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Dans la banlieue de Londres
SITUATION AMOUREUSE ϟ Je suis célibataire et hétérosexuelle

ϟ tout sur ton personnage

Trait de caractère ϟ gaie ϟ trait de caractère ϟ tolérante ϟ trait de caractère ϟ empathique ϟ trait de caractère ϟ cultivée

Je suis la plupart du temps gaie mais peux parfois avoir des périodes de dépression. C'est souvent quand je suis seule qu'il m'arrive d'être mélancolique mais sinon la plupart du temps je suis souriante. Je suis également très cultivée dans à peu près tous les domaines mais surtout en histoire des Moldus. On me surnomme même "L'encyclopédie" en référence à mes nombreuses connaissances. Par exemple quand je suis dans un groupe et qu'on se pose une question de culture générale, tous le monde se retourne vers moi en attendant la réponse. Attention, j'ai pas la science infuse mais je suis plus cultivée que la moyenne générale. Le respect de l'autre et des différences est vraiment très important pour moi, je suis très tolérante. J'aime les mélanges culturels, je pense qu'on est plus riche avec. Je suis souvent dans l'empathie, j'arrive à comprendre les autres sans les juger et à ressentir leurs sentiments. Je suis la confidente idéale en somme. On peut déverser tous ses sentiment et ses pensées sur moi, je serai honorée de la confiance de la personne et jamais je ne penserai du mal d'elle ni ne répéterai ce qu'elle a dit. Je ne suis jamais méchante, jamais je n'insulterai quelqu'un. Par contre je suis totalement incapable de faire deux choses en même temps, même cuisiner et écouter de la musique je n'y arrive pas. C'est assez handicapant. Parfois je suis en train de faire quelque chose, il y a quelqu'un qui me parle, mon cerveau comprend qu'il faut s'arrêter (parfois 10 secondes plus tard) et quand j'ai fini ce que j'était en train de faire je me rend compte qu'on m'a parlé, j'analyse la phrase qui était restée en suspens dans mon cerveau et là je peux répondre. Je manque cruellement de confiance en moi. J'ai toujours l'impression d'être en-dessous des autres. J'ai besoin qu'on me dise que ce que je fait est bien car sinon je le dévalorise. J'essaie toujours de faire mieux, je suis une insatisfaite chronique de mon propre travail. ça me pousse à me surpasser.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Quand j'étaits jeune, j'était à Serdaigle.
SON STATUT DE SANG ϟ Je suis une sang-de-bourbe.
SA BAGUETTE ϟ Ma baguette est en bois de saule evec une plume de phénix, elle mesure 26 cm et elle est souple et rapide.
SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ J'ai eu de très bon résultat à mes BUSE et à mes ASPIC.
SON EPOUVANTARD ϟ J'ai beaucoup de phobies mais la pire est ma peur des araignées.
SON PATRONUS ϟ un tigre
SON AMORTENCIA ϟ Je n'ai pas d'odeur préférée.
SON MIROIR DU RISÉD ϟ Moi entourée de personnes qui m'aiment
SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Je n'ai pas d'animal de compagnie.
SA PHYSIONOMIE ϟ  Je mesure 1m72, je suis plutôt jolie et je suis brune. Mes yeux sont d'une couleur indéterminée oscillant entre le gris, le bleu et le vert avec du marron au milieu et un liseré de jaune autour du marron. Mes cheveux sont longs et légèrement ondulés. Mon nez est droit est fin. J'ai un visage carré et des sourcils fin. J'ai de belles formes. Ma robe de sorcière est noire, simple et sans fioritures.
CE QU'IL AIME ϟ lire, écouter de la musique moldue, regarder des gens s'amuser, les animaux, la nature, l'intelligence.
CE QU'IL DÉTESTE ϟ les cons, la cruauté, l'étroitesse d'esprit, les préjugés, la tricherie.
SES PEURS ϟ Les araignées, les insectes et toutes les petites bêtes en général, le vide, le noir (je ne suis pas raciste !), lire la déception dans les yeux de quelqu'un.
TICS&MANIES ϟ J'ai un toc, c'est que je ne supporte pas les portes ouvertes. Je sais, c'est bizarre. Pour moi, une porte doit être fermée ou ne doit pas être. ça ne me dérange absolument pas qu'il y ai une ouverture tant qu'il n'y a pas de porte. Je suis également un peu maniaque sur les bord, j'aime bien quand c'est carré, quand rien ne dépasse.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Je ne suis pas d'accord de mettre les gens dans une case, de leurs mettre une étiquette sur le front et en plus sans la possibilité de changer. Par contre je trouve que Dumbledore est un excellent directeur et qu'il a raison d'être indépendant du ministère.
CROIT-IL HARRY ϟ Oui je crois Harry quand il dit que Voldemort est revenu. J'ai toujours su qu'il reviendrait. Je suis de l'avis de Dumbledore
CONNAIT-IL L'A.D ϟ Non, je ne connais pas l'existence de l'AD.
SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Je trouve le ministère idiot de nier le retour de Voldemort. Je le comprend car le déni est une réaction naturelle de l'homme qui cherche à se protéger en niant l'existance de quelque chose mais je ne l'approuve pas. La technique de l'autruche n'a jamais marché.
SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Génétiquement parlant, la science prouve qu'il faut mélanger les gènes pour avoir une espèce plus forte. Chaque ethnie a développé des caractères propres à son lieu de vie et en les mélangeant on ne peut que devenir plus fort. Ne pas mélanger son "sang" revient à se reproduire au sein d'une même ethnie et donc le nombre de partenaires devient limité. à long terme tous les individus se ressembleront et ce sera une dégénérescence de l'espèce comme si des membres d'une même famille se reproduisaient entre eux.
SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ La situation actuelle est catastrophique. à tout moment Voldemort peut revenir comme avant. Si personne ne s'oppose à lui, il aura le champ libre pour faire ce qu'il veut. Il profite de l'aveuglement du ministère et du mépris croissant général envers Harry Potter et Dumbledore relayé par la gazette du sorcier pour recruter de nouveau mangemorts. Le monde est en train de basculer dans une nouvelle période sombre.
SON CAMP ϟ Je suis dans le camp de Dumbledore.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Je n'en ai pas.
ÂGE ϟ 16 ans.
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ J'aime lire, faire la pâtisserie, écouter de la musique, regarder des films, regarder des gens s'amuser, les animaux, la nature, l'intelligence
SÉRIES&FILMS ϟ Séries : Person of Interest, Lie to me, Kaamelott, Doctor Who, Bones, Mentalist, Les petits meurtres d'Agatha Christie, Les simpsons. Films : Star Wars, Indiana Jones, Sherlock Holmes (avec Robert Downey Jr), Iron Man, Je vais bien ne t'en fait pas, Le dîner de cons, Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
PRÉSENCE ϟ J'essaie de venir tous les jours.
AVIS SUR LE FORUM ϟ J'aime bien que le château soit divisé en toutes ces parties. Les images sont jolies. ça donne envie d'y aller
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Je cherchais un rpg sur  Harry Potter, donc j'en ai regardé plusieurs et celui-là semblait me correspondre le mieux
UN TRUC EN + ϟ C'est mon premier rpg donc s'il-vous-plaît un peu d'indulgence !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

— PSEUDOs : Laura Jenkins
— HIBOUX ENVOYÉS : 8
— AVATAR : Angelina Jolie
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— AMOUREUSEMENT : hétéro, célibataire
— SON CAMP : pro Dumbledore
— TYPE DE BAGUETTE : bois de sureau, plume de phénix, 26,5 cm
— MAISON : Serdaigle
— STATUT DE SANG : née moldue
— PATRONUS : Tigre
— MIROIR DU RISÉD : moi entourée de personnes qui m'aiment

MessageSujet: Re: Présentation de Laura Jenkins Lun 7 Juil - 16:27

{ this is my story }
ensuite, une belle citation trop cool.

Je suis née de parents moldus dans une famille assez normale près d'Exeter dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Mes parents étaient agriculteurs. Mon père est gentil quoique sévère et plutôt réservé. Ma mère et très patiente et très à l'écoute des autres. J'ai toujours été entourée par la nature et par les animaux. J'ai tout de suite été intéressée par l'histoire et je faisais preuve d'une curiosité peu commune pour toutes les choses qui m'entouraient. J'avais remarqué des phénomènes étranges que je produisais et qui me semblaient normaux mais quand je les racontais à mes parents ou à mes amis ils me traitaient de menteuse. Du plus loin que je puisse me souvenir, la première fois que j'ai découvert mes pouvoirs c'est quand j'avais quatre ans. J'ai planté un bulbe de tulipe et le lendemain la tulipe avait déjà poussé et elle était en pleine floraison. Je l'ai dit à mes parent mais ils m'ont répondu que c'était impossible et je me suis demandé si c'est parce que je n'avait pas arrêter d'y penser. L'été de mes onze ans, j'ai vu pour la première fois de ma vie un hibou qui m'apportait une lettre de l'école Poudlard pour m'informer que j'était une sorcière et que je devais aller dans cette école. Je l'ai montrée à mes parents mais ils ont cru à une farce. Ils ne voulaient donc pas m'emmener à Londres pour prendre le Poudlard express. Quelques jours avant la rentrée, j'ai été prise en charge par un sorcier qui m'a accompagné sur le chemin de Traverse, afin d'acheter mes affaires, et à la gare de King's Cross. Petit à petit j'ai réussi à convaincre mes parents de la réalité. J'étais une élève sage, sérieuse et avec la soif d'apprendre. J'était particulièrement douée en étude des Moldus, évidemment puisque mes prents sont moldus, et en enchantement. J'avais quelques amis mais je m'entendais bien avec tout le monde de manière générale.  En cinquième année, j'ai été nommée préfète puis préfète en chef en septième année. J'ai passé mes BUSE et mes ASPIC avec succès. à la fin de mes études,  j'ai rejoins le ministère de la magie au comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus. Quand je suis entrée au ministère, c'était dans la période où Voldemort était le plus puissant. Tout comme James et Lily Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow qui n'avaient qu'un an de moins que moi, j'ai intégré l'ordre du phénix. J'ai combattu Voldemort jusqu'à sa chute. J'étais en quelque sorte un espion chargé de rapporter tout ce qui se passait au ministère. J'ai ensuite été promue Oubliator à 24 ans dans le département des accidents et catastrophes magiques. Mais cette année j'ai montré trop de sympathie envers Dumbledore et j'ai été renvoyée.

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

hello, my name is...

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: Présentation de Laura Jenkins Lun 7 Juil - 16:43

Officiellement bienvenue sur le forum ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous ♥

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Présentation de Laura Jenkins Jeu 10 Juil - 17:02

Hello&Bienvenue parmi nous ! Désolée de passer si tardivement pour te souhaiter la bienvenue ma jolie, mais les membres du staff' sont un peu occupés en ce moment malheureusement ! x_x
Aurais-tu besoin d'aide pour ton avatar ? Il me semble que l'actrice que tu utilises joue le rôle de la mère d'Harry dans les films, il faudra donc changer de célébrité. De plus, il n'est pas aux bonnes dimensions :/ Veux-tu que je te fasse un avatar ?^^ Tu n'as qu'à demander, je suis - comme le reste du staff' - là pour t'aider :) Bon courage pour ta fiche !

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Présentation de Laura Jenkins Jeu 17 Juil - 20:19

Bienvenue miss.
Ma petite Zozo a tout dis à ma place. On attend donc de tes nouvelles.   

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Laura Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1