AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de voyages ~ Peter

AuteurMessage
Peter Murray
Alcoolique notoire ϟ Ordre du Phénix

— PSEUDOs : Peter
— HIBOUX ENVOYÉS : 40
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Aaron A. Lannon
— AVATAR : Iwan Rheon

MessageSujet: Carnet de voyages ~ Peter   Sam 26 Juil - 16:21

Pete Murray

A
bsurde d'écrire des choses personnelles sur un journal, un petit carnet perso, un truc d'adolescent névrosé, et encore, j'suis gentil. Non, ce journal n'a pas vocation à étaler mes pensées sur des pages et des pages, inlassablement, - elles sont très bien où elles sont, merci - pour finir planqué au fond d'une malle et n'être lu par personne. Ce journal, je le veux temple de la mémoire. Je veux y enfermer ce qui me file entre les doigts, y figer les images qui disparaissent peu à peu de ma mémoire pour devenir un flou maussade. Voilà, tout est dit, j'crois. Au plaisir, mec.

page 1
© sobade.

Dernière édition par Peter Murray le Sam 26 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Murray
Alcoolique notoire ϟ Ordre du Phénix

— PSEUDOs : Peter
— HIBOUX ENVOYÉS : 40
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Aaron A. Lannon
— AVATAR : Iwan Rheon

MessageSujet: Re: Carnet de voyages ~ Peter   Sam 26 Juil - 16:21

Loch Ness, Août 1990

L
ettre à moi-même. Mon vieux Pete, si tu savais. Tu sais surement, ou a surement su, mais j'imagine que cette partie de moi est depuis longtemps engloutie sous des montagnes de souvenirs plus excitants qu'un dîner avec Nessie. C'est bien dommage tu sais, parce que franchement, c'est plutôt cool ici. Les moldus ont installé des statues d'une sorte de dinosaure - tu sais, celui avec un long cou qui ressemble à rien - sensé représenter "Le terrible monstre du Loch Ness". S'ils savaient ! M'enfin, on peut pas leur en vouloir à ces bons bougres, hein ? D'autant que la boisson est pas mal, ici, pas sûr que j'trouve aussi bien par la suite. T'es au courant de cette partie, toi, hein ? Alors, petit con, un plan galère, l'auto stop ?

Bon, c'est pas tout ça, mais la nuit tombe, et j'ai que ça à foutre que de m'écrire à moi de demain. Oublie pas l'Ecosse, quand même. Ni cette jolie fille, Rosie, avec qui t'as rendez vous dans un an, le 1er Septembre 1991, au pied de la Tour Eiffel, Paris, pour parler de vos voyages respectifs. Ce serait con de manquer une aussi belle paire de... d'yeux (voyons, Pete) !

page ...
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyages ~ Peter
Page 1 sur 1