AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Robert Sean Leonard → PRIS (HousexWilson)

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
LOVE — SICK ϟ MANGEMORT

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Captain.
— HIBOUX ENVOYÉS : 104
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Drago Malefoy, le petit chieur à plein temps des serpentard & fondateur du forum. (a)
— AVATAR : Hugh Laurie. Le superbe House MD.
— CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Professeur de soins aux créatures magiques au sein de Poudlard. Mais dans l'ombre, il s'en va rejoindre le seigneur des ténèbres... De gré mais aussi de force. Ecrit comme ça, il est vrai que ça sonne faux.
— ÂGE DU PERSO : Quarante ans. C'est pas une vieille branche, mais tout de même...
— AMOUREUSEMENT : Malory est veuf, avec sa fille entre les pattes. D'ailleurs, leur relation s'est légèrement... Voir beaucoup dégradée depuis la mort de sa femme et sa nouvelle allégeance.
— SON CAMP : S'il écoutait son coeur et qu'il avait le choix, il clamerait haut et fort qu'il est du côté de Poudlard et de Dumbledore. Malheureusement, il ne peut pas...
— TYPE DE BAGUETTE : Bois de pin, ventricule de dragon, souple, trente-deux centimètres.
— MAISON : Lorsqu'il étudiait à Poudlard, Malory était de la maison Gryffondor, après un choix difficile de la part du choixpeau. Etant donné que son envie la plus grande était d'être dans la maison des lions, ce dernier l'y a envoyé.
— STATUT DE SANG : Sang-pur, la famille Stilinski prospère depuis de longues années, dévouée à Lord Voldemort.
— PATRONUS : Le patronus de Malory se révèle être un lionceau, tout petit et tout mignon.
— AMORTENTIA : Une odeur fraîche, de pluie et de rose, agrémenté d'un repas chaud épicé, que sa femme adorait lui préparer.
— MIROIR DU RISÉD : Il voit sa défunte femme, tout simplement. Sa mort lui a vraiment fait un choque.

MessageSujet: (m) Robert Sean Leonard → PRIS (HousexWilson) Lun 28 Juil - 13:15

{ William P² Nom }
were did i go wrong ?

NOM&PRÉNOM ϟ William P² Nom SURNOM ϟ Will, Willy. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Lieu et date à choisir, âge aussi, bien qu'il devrait avoir le même que celui de Malory. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ A choisir aussi. PROFESSION ϟ Guérisseur en chef à Sainte Mangouste. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Londres magique ou moldu, à choisir. SITUATION AMOUREUSE ϟ Amoureux de son ami depuis très longtemps mais a laissé ses sentiments lui passer au dessus de la tête, avant de finalement les laisser éclater dans sa tête après que Malory lui ai sauvé la vie.

ϟ tout sur ce personnage

Protecteur ϟ affectueux ϟ sensible ϟ très intelligent ϟ craintif ϟ réservé ϟ amical ϟ naïf.

L'enfance de William est très libre, alors n'hésitez pas à faire ce que vous voulez de cette dernière ! Quant à son sang, c'est aussi à vous de choisir. Ce scénario est très libre, vous pouvez mettre vraiment de tout ce que vous souhaitez au niveau de sa vie. Néanmoins quelques points importants à savoir ;

—William a passé son adolescence avec Malory et Cameron (la défunte femme de Lory'), à Poudlard, et ne le lâchait jamais, malgré le fait qu'il soit toujours à étudier, le nez dans les livres. Il se laissait tout le temps embarquer dans ses 400 coups, ce qui l'amusait énormément et le faisait sortir de sa coquille.
—William était jaloux de Cameron, mais ne savait pas vraiment que c'était ce sentiment.
—Il rêvait depuis petit de devenir guérisseur pour sauver des vies.
—Quand les trois se sont éloignés les uns des autres, William a délibérément laissé croire à Malory qu'il ne savait pas ce qu'était devenu Cameron alors que cette dernière travaillait aussi à St Mangouste.
—Il s'est fait empoisonné par la famille de Malory, très récemment, et a été sauvé juste à temps par ce dernier. Depuis, il s'est rendu compte de ce qui l'animait envers son vieil ami.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ William était Serdaigle. SON STATUT DE SANG ϟ A choisir. SA BAGUETTE ϟ A choisir. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Il a eu d’excellentes notes à tous ses diplômes, ASPICS, BUSES, EMEUS. Il a fait des études supérieurs pour pouvoir être guérisseur à St Mangouste.SON EPOUVANTARD ϟ A choisir. SON PATRONUS ϟ A choisir. SON AMORTENCIA ϟ A choisir. SON MIROIR DU RISÉD ϟ A choisir. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ A choisir (il adore les chats).  SA PHYSIONOMIE ϟ De taille moyenne, les yeux noisette et aussi attendrissants que ceux d'un chiot (bonjour la comparaison ), cheveux courts et châtains. CE QU'IL AIME ϟ A choisir. CE QU'IL DÉTESTE ϟ A choisir. SES PEURS ϟ A choisir. TICS&MANIES ϟ A choisir.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Il a adoré étudier à Poudlard, car ça lui a permit de s'ouvrir aux autres grace à Malory et Cameron. CROIT-IL HARRY ϟ Oui. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Non. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ A choisir. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ A choisir. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ A choisir.  SON CAMP ϟ Harry et Poudlard.

ϟ toi, là, qui lis cette fiche

TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ϟ BOUYAAAAAH   Déjà, bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu lis ce petit texte ci Merci de porter ton attention sur mon petit Williamounet ! Alors, s'il t'a plu et que tu hésite à t'inscrire, je vais essayer de t'aider à en connaitre un peu plus sur la relation que j'attends de ces deux cocos   

LE PSEUDO : Comme c'est marqué (William P² Nom), vous avez le choix pour le reste du pseudo, mais si possible, j'aimerais garder William ; je trouve que ça va vraiment bien à Léo . Mais, ça reste négociable !
L'AVATAR : Alors, là, ça va être un peu plus dur de négocier, mais si vous le souhaitez, vous pouvez très bien me poser des questions sur le choix de l'avatar.   Je ne suis pas difficile, mais il faudra qu'on voit ça ensembles si c'est le cas ! (Pourtant, qui n'aime pas cette magnifique bromance qu'est celle de Léo et Hugh ?  )
L'ACTIVITÉ : Je ne suis vraiment pas difficile sur ce point ! Un rp toute les deux semaines me va parfaitement bien, c'est comme vous voulez ! En général, je suis à un RP par semaine (et par compte), donc voilà voilà   (sauf si je suis inspirée, je risque de répondre bien plus vite !)
LE NIVEAU : Comme au dessus, je ne suis pas difficile, mais un minimum de fautes serait favorable, histoire de lire aisément les réponses c: Les 30 lignes minimum me suffisent aussi, enfin bref ; faites comme vous le sentez et selon comment William vous inspire !   
L'HISTOIRE : L'histoire est totalement libre, sauf sur les points que j'ai cité plus haut. c: On peut très bien la travailler ensembles si vous le souhaitez !
LE LIEN : Le lien n'est pas négociable. Je souhaiterait vraiment une relation amoureuse plus tard en rp, car je trouve que leur différences ferait leur force, et puis, William est tellement important pour la progression de Malory qui a du mal à s'en sortir, abattu par le chagrin de ce qu'il vit...   Enfin bref, on peut toujours en parler, il n'y a pas de soucis sinon   

POUR VOUS DÉCIDER DE LE FAIRE MWEHEHEHE /PAN:

Voilà, j'espère avoir tout dit ! (Ah, non. J'adore le House&Wilson. Voilà. C'est dit.  ).
Je vous fait de gros poutoux et vous dit à la prochaine, alors !
Merci d'avoir lu !    

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

NE CLIQUE SURTOUT PAS.:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1