AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sacha Trétiakova



 

Partagez|

Sacha Trétiakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Sacha Trétiakova
— HIBOUX ENVOYÉS : 2
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Je sais pas encore


MessageSujet: Sacha Trétiakova Lun 11 Aoû - 23:11



{ prénom prénom nom }

ensuite, une belle citation trop cool.



NOM&PRÉNOM ϟ Trétiakova Sacha
SURNOM ϟ Le chuchoteur

ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 16 ans
NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟKanatof, Ukraine
PROFESSION ϟ Etudiant
LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Ecole Poudlard
SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire en recherche d'une relation


ϟ tout sur ton personnage


Trait de caractère ϟ Manipulateur ϟ
trait de caractère ϟ Agressifϟ
trait de caractère ϟ Fidèle ϟ
trait de caractère ϟSuseptible,colérique,sociale.


Un physique angelique un coeur de demon 

Sacha est physiquement beau. Il est de taille grande , dans les alentour des 1m85. Ses origines slave lui donne un teins blanc. Il a possède des cheveux blond comme le ble. Et ses yeux sont d'un bleu océan dans le quel on peut rapidement s'y perdre.

Son caractère était à l'opposé de son physique, il etait violant , agréssif, suseptible, souvant en colère. Cependant il etait très fidèle en amitié et en amour lorsqu'il en avait. Sinon il aimait joue avec les gens, comme des pions sur un échequier. Il fallait juste prendre le temps de le connaitre.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ


SA MAISON ϟ Serpentard
SON STATUT DE SANG ϟ sang pur
SA BAGUETTE ϟ Rigide, en bois de cerisier avec du coeur de dragon , et elle mesure 31,5 cm
SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Rentré en 6 eme année, il a réussit le buse correctement
SON EPOUVANTARD ϟ Son père
SON PATRONUS ϟ Le loup
SON AMORTENCIA ϟ L'amortencia de votre personnage.
SON MIROIR DU RISÉD ϟ
en haut de l'echelle social, déteneur d'un grand pouvoir
SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ une buse noir  
SA PHYSIONOMIE ϟC'est dit dans la description
CE QU'IL AIME ϟ c'est dit dans la description
CE QU'IL DÉTESTE ϟ c'est une fois encore dit dans la description, mais au cas où : les moldus
SES PEURS ϟ l'echec, raté
TICS&MANIES ϟ Il relève souvent sa mèche

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ C'est une école comme une autre, il ne voit rien un privilège d'y etre mais comme une normalité
CROIT-IL HARRY ϟ Il crois Harry puisqu'il veut en etre le partisant de voldemort
CONNAIT-IL L'A.D ϟ A.D de nom
SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Corrompu et au service de voldemort
SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Seule les sang pur devrait exercer la magie
SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Il en est heureux, le retour de son maitre est plus proche que jamais
 SON CAMP ϟ Les ténébres

ϟ toi, là, derrière le pc


NOM&PSEUDO ϟ Sacha Tretiakova
ÂGE ϟ Un certain âge.
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Sport , informatique, geeker, dodo,sport, informatique, geeker, dodo ... (vie très passionnante ^^)
SÉRIES&FILMS ϟ Pas le temps d'en regarder
PRÉSENCE ϟ Cela va dépendre de l'activité du forum .. plus il y d'activité plus j'y serais
AVIS SUR LE FORUM ϟ Bien, mais trop de répétition dans la fiche de présentation
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ en essayant de trouver un nouveau site de rp
UN TRUC EN + ϟ Rien à déclarer ?



undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN




{ this is my story }
ensuite, une belle citation trop cool.



A Kanatov, un petit village ukrainnien naquit un petit garçon du nom de Sacha Tretiakova.  Il venait de naitre au sain d'une famille de sorcier de sang pur.  Il ne fut cependant pas le premier de cette famille. Un an plus tôt etait nait son grand frère Alexandre. Ils avaient tout juste un an d écart. En effet les deux frère sont nait le même jour.

La Famille

Le père de Sacha et Alexandre, travaillaient au ministère de la magie ukrainnien dans la cathegorie des jeux et sport. En effet, George était un ancien joueur professionnel de quidditch qui avait prit sa retraite sportive pour pouvoir s'occuper de ses enfants. Il était gardien de but dans l'équipe national.

La mère des deux frères, elle était infermière dans un hopital magique à deux pas de la maison.  Elle avait réussit à exaucer son reve.  Leur mère s'appellait Natacha et était originaire de Russie.

Les deux personnes s'étaient rencontré lors d'une d=soirée de gala à la suite d'un match de quidditch au quel participé George. Ils avaient discuté une bonne partie de la nuit et avait par la suite décidaient de se revoir. Aujourd'hui cela fait 10 ans qu'ils sont ensemble.


Un peut d'histoire

La petite famille vivait bien tranquillement dans leur village éloignait des grande ville. Du moins jusqu'à ce que la grande bataille éclate.  George était appellé à se battre de plus en plus souvent en Angleterre. Là vous allez me dire que vous ne comprenez plus rien ! Laissez moi donc vous faire faire un flach back.

Quelques années au par avant, George avait vécu quelques temps en Angleterre, pendant que Natacha faisait ses étude en Ukraine. Durant cette periode de solitude loin de sa bien aimé, le jeune garçon, avait flirté avec la magie noir. Il avait découvert l'ordre des mangemort. Lorsqu'il decida de retourner en Ukraine, il avait changé son comportement était devenu plus agréssif, il avait certaine idées un peut trop vite toute faite, et surtout il etait revenu avec la marque des tenebres sur le bras gauche. Il avait pactiser avec le seigneur des ténébres et lui avait juré fidèlité.

Quelques années plus tard, il eu successivement deux enfants, Alexandre et Sacha qu'il éleva à la "dur". Il pouvait être emmener à lever la main sur eux, afin qu'ils obeissent. Natacha leur mère ne disait rien, elle avait été élévé de la même manière.
Enfin quatre ans plus tard, une petite fille naquit : Katia.

Ce point fait, retournons à notre période durant la bataille. A ce moment là,  suite aux aller retour constant de George la famille décida de déménager et de partir en Angleterre. Natacha et George partirent pour un nouveau pays avec leurs enfant Alexandre agé de 10 ans, Sacha lui de 9 ans et leur dernière petite fille Katia qui avait 5 ans.

En Angleterre la bataille faisait rage et carnage, Natacha etait arrivée à trouver un poste d'infermière à l'hopital st Magouste pendant que George se donnait coeur et âme au seigneur des ténèbre laissant leur enfant se débrouiller seul.

Contrairement à ce qu'on aurait pus penser, ce n'est pas l'aïné qui a prit les choses en main , mais le cadet, Sacha. C'est lui qui arriva à mettre tout la petite famille t'en bien que mal à l'abri. Bien sur à hauteur de son âge. Mais il avait fait preuve d'un grand courage. Mais en lui commençait à grandir une haine.

Sa haine grandi encore plus , le jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Sacha avait comprit que son père faisait partie des "mechants". Mais il ne jugeait pas au contraire, il admirait. Il avait déja vu également dans la rue des affiche avec la tête de son père dessus marque en gros recherchait vif ou mort. Sacha marqua tout cette journée dans un cahier, on pouvait y lire :



" je me souviens de cette journée, les nuage étaient bas dans le ciel. et la chaleur pesante. Je vit mont père rentrer difficilement à la maison. Il était couvert de blessures. Bien sure maman et papa ne savait pas que je regardais, ou plus tôt ue nous regardions, car Alex et katia étaient là aussi. On etait derrière la fenetre de la cuisine. J entendais papa montait les escalier de la maison. On s'eclipsa rapidement car s'il nous touvait la, on aurait le droit à un sacré raclé. Et je n'en avais réelement pas envie. Mais la curiosité était trop forte on se débrouilla tout de même à ecouter une partie de la conversation. Maman rouspetait contre papa et lui disait de faire plus attention. Elle lui dit aussi qu'elle devait aller acheter d'autre médicaments pour pouvoir le soigner. Mon père accepta. Il se leva et se dirigea vers nous. Trop tard on ne pouvait plus se cacher. Lorsque mon père nous vit, il nous fit un des plus grosse moral qu'on avait reçut. Bien sur en prime , Alexandre et moi recevions des coup. Il ne frappait pas katia. Heureusement, en fait , on lui avait demandé de ne pas le faire. On lui avait dit avec Alexandre qu on préferait prendre nous plus tot qu'elle. Elle est si jolie. Personne n'avait le droit de l'abimé. Je ralais rarement contre les coup... Je les merritais tout simplement. Cela peut effraiyer certaine personne, mais nous avions toujours était élevè comme ça. Apres cette engeulade, Maman partie acheter des medicaments, du moins essaya. Car à peine sortie de la maison elle s'était fait attaqué par des aurores. Ils etaient là pour proteger la population pas les attaquer ! Maman n'y était pour rien ! Mais ils avaient decidé de la prendre en otage pour faire sortir mon père. Par la suite 3 autres aurores sont arrivés. Papa finit par sortir. Ils étaient là il l'attendait. Ils lui dirent des choses que je ne pouvais pas entendre avant de tuer maman sous ses yeux et sous les notres. Car oui! Nous etions là ! Alexandre katia et moi ! Nous suivions la scène depuis la fenetre de notre chambre. ET nous les avions vu tuer maman. Par la suite les aurores immobilisèrent mon père et firent appel aux détraqueur. Mon père recenez le baisé du détraqueur sous mes yeux avant de mourir. Je cachais les yeux de ma petite soeur, pendant que les larmes me montaient aux yeux. Non pas des larmes de tristesse mais de colère ! J'avais toute la colère du monde en moi.  Les personnes à l éxtérieure commencèrent à mettre le feu à la maison. Et nous nous etions la immobile comme pétrifié. C'est à ce moment qu'un grand nuage noir nous entourâmes et nous partîmes loins de notre maison. "



Histoire de Sacha après la bataille


Suite à la mort de leur parents, les trois enfant furent séparés. Ils venaient d'être sauvé pas un partisant du seigneur des tenebres et meillieur ami de leur père. Il reparti chaque enfant dans une famille différente pour mieux les proteger.

Sacha fit le seul à atérire dans une maison moldu. Il fit mit là car il n'avait pas développé de pouvoir. et que sa capacité en t'en que sorcier avait été mit en doute. Mais Sacha du haut de ses 9 ans , savait ce qu'était un moldu et savait aussi le dégoût que portait son père à ces être là. Il fit mit dans une école primaire de moldu. Ou il montra des coté violant, puisqu'il fappait ses camarades, les harceler et n'hesitait pas à les humiliés. Son coeur etait jeune et pourtant déjà remplit de haine et de colère. Il menait une vie difficile à ses parents adoptif. Mais il avait vécu tellement de chose, et puis le monde magique lui manquait. Car même s'il ne dévelloppait pas encore de pourvoir il appartenait à se monde.

Une fois par mois, la personne qui l'avait emmené la venait le chercher. Il passait du temps avec son frère et sa soeur. C'était son moment préferer du moi il n’attendait que ça. Il avait apprit que son frère comme soeur avait deja leur pouvoir. Ce qu'il le fit un peut plus souffrir au fond de lui meme.  Mais à l extérieur il n'en montrait rien.

Des Pouvoirs enfin  

Contrairement à se que beaucoup pensait, Sacha était un sorcier ! Il avait seulement mit du temps à le montrer au reste du monde. La découverte de son pouvoir se fit à son école. Suite à une énième bagarre remportait, Sacha se mit dans un coin avec ses "amis" moldu. Il ne les conciderait pas à la même hauteur que lui. Il etait même inferieur à lui.  Suite à cette bataille ils se retrouvèrent en groupe. Lorsque Sacha fut emmenait à chuchoter quelque chose à l'oreille d'un de ses camarades. Celui si eu le corps qui se redis. Il était paralysait. Ho bien sur, personne ne pouvait autour faire le lien entre Sacha et cet evenement etrange. Pourtant un événement qui se repetta de plus en fréquament , et sacha etait toujours présent sur les lieux. Et à chaque fois il avait parlait à la victime. Il en était conscient il avait enfin ses pouvoirs magique, et pas n'importe les quels. Il s'entraina sur de nombreuse autre personne. Jusqu'a ce que la personne qui l 'avait emmené dans un nuage de fumée vienne le chercher. Les visites de celui ci fut de plus en plus importante. Il l aide à entrainner Sacha et à manier son pouvoir. Il lui expliqua aussi les règles dans le monde magique.


Son entrée et sa vie à Poudlard

Il découvrit l'existance de ses pouvoir à l'age de 10 ans alors que son frère et sa soeur les avaient déja depuis au moins un an. Ce qui avait provoqué en lui une jalousie, qui s'était apaisé avec cette lettre de se dimanche de Aout. Une lettre qui lui disait qu'il etait le bien venue à Poudlard. Poudlard la grande école de magie. Ses parents y avait été. Son Père était à la maison de serdaigle et sa mère à celle de Pouffsoufle. Qu'en a son frère qui etait depuis un an il avait été répartit à Gryffondor.

Sacha se renseigna sur l'histoire de l'ecole, et sur l'histoire des maisons. Le courage la ruse, el travaille, la solidarité, ou  autres... T'en de maison qui pronait des vertus différente. Mais les quels étaient pour lui. Il n'en savait rien et attendrait que le chapeau magique le repartisse. Il avait tout de même une attirance pour serpentard. Mais il savait qu'il ne pouvait pas choisir.

Suit à sa répartition, Sacha commença à suivre les cours. Mais son comportement n'avait pas changé et se comportait de la mémé manière qu'en école moldu. Il provoqué des bagarres, séché les cours, redondé au professeur. Il ne prend pas ses études au sérieux au grand désespoire du corps enseignant de poudlard. Il avait fait de nombreux stage dans les differents bureau. Il faisait souvent usage de son pourvoir ce qui agaçait profondément ses professeurs, l'infermière et les autres élèves.  Grace à ce dont il avait prit le surnom de : Le chuchoteur
Et pourtant il ne se débrouilliait pas trop mal.

Il rentrait aujourd hui en 6 eme année à Poudlard , et esperait qu'il allait passer une meillieur année.




undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Sacha Trétiakova Mar 12 Aoû - 10:07

Salut à toi, et bienvenue sur le forum. Donc, de ce que j'en vois, tu as finis ta fiche et je viens donc faire un petit bilan. Enfin, petit ... Tout est relatif. Tout d'abord la mise en page de la fiche; notre codeuse/graphiste (Drago) s'est fait chier à mettre en place une fiche de présentation digne de ce nom, ce n'est pas pour que tu mettes de sauts de ligne là où u en as envie. Je sais, il semblerait que je chipote, mais je n'aime pas voir quand le travail des autres niveau codage n'est pas respecté. Donc je te serai gréée de remettre tout ça en ordre. De plus, je tiens à dire que la fiche de présentation se poste en deux fois. Tu postes d'abord la première partie, avec les renseignements généraux sur ton personnage, ect, ect ... Puis tu postes de nouveau, à la suite, pour présenter l'histoire. Pour des raisons esthétiques,je te demanderai aussi de remplir l'entête des fiches (image, prénom+nom, citation ... Tout le toutim quoi). Note; les "traits de caractère" en vert et en gras sont aussi à remplacés par un défaut ou une qualité de ton personnage.

Ensuite, le contenu de ta fiche. Pour tout te dire, je n'aime pas. Tu as du potentiel pour l'histoire, mais tu ne fais que la survoler, tu ne rentres pas dans les détails et c'est pourtant ce qu'on attend de toi ici; quelle relation a-t-il avec son frère et sa sœur ? Sa mère ? Son père ? Puis quand on te pose des questions dans la première partie de la fiche, rien ne sert de dire "voir la description". Ta description de la psychologie de ton personnage reste très succincte. Puis les fautes ... Mon dieu. J'ai arrêté de les compter. N'hésite pas à te relire et à faire corriger tes écrits par un logiciel de traitement de texte tel que word ou en allant sur BonPatron.

Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire après la première lecture de ta fiche. Si quelqu'un d'autre veut rajouter quelque chose, un des autres admins passera après moi. Bon courage à toi.

_______________________________
Stripped down to the bone
Come with me, into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Sacha Trétiakova
— HIBOUX ENVOYÉS : 2
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Je sais pas encore


MessageSujet: Re: Sacha Trétiakova Mar 12 Aoû - 14:13

OK merci de ta réaction ! Navré pour le saut de ligne ...mais je suis codeur moi même et navré c est juste illisible et vraiment galère à remplir tout accroché ... enfin bref ... j ai survolé son histoire si tu veux ... faute d orthographe désolé c est pas pratique du tel ...

Relation avec son frère c est décrit idem pour sa soeur ... mais si tu veux une fois de plus encore des détails pourquoi pas
OK je reconnais que sur le caractère j ai fait cour mais c est en partie voulu ... mais ok pour plus de détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Sacha Trétiakova Mar 12 Aoû - 16:19

Okay, alors, je me permet d'intervenir sur l'affaire là.

Sacha, que tu sois sur téléphone ou pas, tu peux attendre d'avoir le pc ou même envoyer un MP que de poster une réponse où tu ne met pas de ponctuations, c'est illisible et pas très esthétique, et pas très français.

Ensuite, mon codage est très lisible ; les autres membres n'ont, eux, eut aucuns problèmes jusque là. Tu as beau prétendre être codeur, c'est bien, je te crois, mais chacun son style de codage dans ce cas là. j'ai codé de A à Z ce forum, ainsi que son graphisme. Alors le mieux à faire est de respecter le modèle et de ne pas faire des sauts à la ligne qui sont vraiment moches, plus que la fiche de base.

Quant à l'analyse de ta fiche, je la laisse à Zooey car elle s'en charge apparemment. ^^

Voilà voilà. Désolé, mais chaque forum à ses règles, on en demande pas beaucoup quand même, de laisser un formulaire tel qu'il est. S'il y a autant de champs, c'est qu'ils sont nécessaire afin que les personnages ne soient pas trop cheatés, mary sue, ect. Et puis détailler un personnage, c'est bien mieux que de laisser une présentation fade.

Donc, remet-ça comme à l'origine, s'il te plait. Merci !
Bon courage pour le reste de ta fiche, et au passage, Bienvenue !
Cordialement.

_______________________________

there's no best friends,
only best enemies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: Re: Sacha Trétiakova

Revenir en haut Aller en bas

Sacha Trétiakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega
» Fiche Technique de Sacha Alernighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E S I R A B L E. ϟ n.1 ::  :: ϟ the sorting hat :: fiches en cours-