AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gwenaëlle P. Brian

Partagez|

Gwenaëlle P. Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Gwen
— HIBOUX ENVOYÉS : 1
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Sophie Turner

MessageSujet: Gwenaëlle P. Brian Mer 15 Oct - 14:15

{ prénom prénom nom }
ensuite, une belle citation trop cool.

NOM&PRÉNOM ϟ Gwenaëlle Patricia Brian. SURNOM ϟ Gwen, Patou a vous de choisir. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 6 juin 1979, 16 ans. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Anglaise, Nelson, Nouvelle-Zélande. PROFESSION ϟ Etudiante en 6ième année à Poudlard LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Poudlard en période scolaire et Londres lors des vacance. SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire.

ϟ tout sur ton personnage

Gourmande ϟ Souriante ϟ Réservée ϟ Sensible ϟ Juste ϟ Attentionnée ϟ Protectrice ϟ Tolérante.

Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement le caractère de ton personnage. Tu sais, les synonymes, c'est bien, ça donne une idée, mais c'est encore mieux quand on va en profondeur dans le caractère. Ainsi, ça nous éviterais de nous faire trop vite des idées sur ton petit protégé. Tu peux donner des exemples de cas, de quand il fait preuve d'un trait de caractère. Tu peux expliquer aussi les raisons & autres explications quant au fait qu'il agisse comme ceci, ou comme cela. C'est toujours très intéressant à lire. Le tout se devra d'être en vingt lignes minimum. Il n'y a pas de limite.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Gryffondor. SON STATUT DE SANG ϟNée MoldueSA BAGUETTE ϟ Bois de Noyer, 28,3 cm facile à manier mais plutôt rigide contenant une plume d'hyppogriffe. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ B.U.S.E.S SON EPOUVANTARD ϟ La mort de sa sœur. SON PATRONUS ϟUn jeune lion. SON AMORTENCIA ϟ Chocolat ou lilas, ou un mélange des deux. SON MIROIR DU RISÉD ϟ L'image qui apparaît face au miroir du Riséd quand votre personnage le regarde. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Une chouette lapone.  SA PHYSIONOMIE ϟ Gwenaëlle est une rousse aux yeux bleus. Au niveau des vêtements, elle s'habille souvent simplement tout en sachant être soignée mais sait bien s'habiller lors des grandes occasions. CE QU'ELLE AIME ϟ Gwenaëlle aime lire, ses amis, sa famille, se qui l'entour, les choses sucrées, la nature et sa vie à Poudlard (enfin, sa vie à Poudlard sans Ombrage, bien sur!). CE QU'ELLE DÉTESTE ϟ Gwenaëlle tient en horreur qu'on la prenne pour une idiote. SES PEURS ϟ Si Vous-Savez-Qui est vraiment de retour (et à Son retour, elle y croit vraiment) elle a un peut peur pour sa vie. TICS&MANIES ϟ Citez-nous quelques tics et manies qu'il a.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET ELLE ϟ Gwenaëlle a toujours beaucoup aimé Poudlard, même si elle ne s'attendait pas à y aller et qu'elle ne connaissait pas son existence jusqu'à se qu'elle reçoive sa lettre d'admission. Pourtant, depuis la rentrée et l'arrivée d'Ombrage à l'école, elle ne se sent plus à sa place.. CROIT-ELLE HARRY ϟ Bien sur qu'elle le croit. CONNAIT-ELLE L'A.D ϟ Evidemment, elle en fait partie. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Gwenaëlle pense que le Ministère croit en Harry et en ses dires concernant le retour de Vous-Savez-Qui mais qu'il en a tellement la trouille qu'il le nie. Elle n'a aucune confiance en les membres du Ministère, car ils ne font rien concernant le Seigneur des Ténèbres et que, étant une fille de "Moldus", elle fait parti des premières personnes menacées. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ N'ayant, à sa connaissance, aucuns sorciers dans sa famille, Gwenaëlle est pour la mixité des sangs et ne supporte pas ses enfants de Sang-Purs qui considèrent que des gens comme elle ne devraient pas naître. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Tout cela l'angoisse un peut: un élève de Poudlard, Cédric, est déjà mort alors que l'école est considérée comme un endroit sur, donc qui sera le prochain?   SON CAMP ϟ L'A.D.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Gwen' ... je vous assure c'est vraiment mon nom !
ÂGE ϟ 18 ans
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Je monte a cheval, je lis, je regarde pleiiins de films et ... je dors xD
SÉRIES&FILMS ϟ Tout ce qu'y passe a ma portée !
PRÉSENCE ϟ Je passerais au moins une fois tous les deux jours voir une fois par jours ... tout dépendra de mon emplois du temps ^^
AVIS SUR LE FORUM ϟ Le forum ? Déja je l'ai visité a cause (grâce ?) a son graphisme ! Il est MA-GNI-FI-QUE !!
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Par les top-sites
UN TRUC EN + ϟ Rien à déclarer

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

{ this is my story }
ensuite, une belle citation trop cool.

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle P. Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1