AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Muw'
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant ! Lun 2 Juin - 1:50

Bonsoir, bonne nuit, tout ce que vous voulez vu l'heure... xD   

Je vous aime déjà parce que tous ceux qui aiment HP, je les aime. Oui, question de logique, de folitude et tout et tout. *ç*    

J'avais imaginé faire Hermi' mais celle-ci est déjà convoitée donc je ne voudrais pas faire de tort à la personne qui a eu la merveilleuse idée de la choisir. Je comprends tout à fait son engouement et ne la repousserai pas ! Viens dans mon lit ! /out/
Du coup, j'avais une petite question, une question qui me trotte et me retrotte /le cheval, le cheval, le cheval c'est génial !/ - publicités françaises, vous me faites peur - ; je voulais savoir s'il était envisageable et acceptable de faire une sang-pur soit d'une famille connue de l'univers, soit imaginée par mon petit cerveau de psychopathe et d'en faire une élève à Poudlard qui pourrait très bien être contre les principes, justement, de pureté de sang et blablabla... Voire peut-être à faire de cette famille des alliés aux mangemorts ou des mangemorts tout court. J'aurais aimé torturer mon personnage de cette manière, si vous voyez ce que je veux dire. Oui, j'aime torturer mes personnages, il faut le savoir ! 8D      

Je comprendrais que vous vouliez éviter des familles inventées et surtout celle que je proposais vu que vous ne me connaissez pas encore, mais je suis assez tentée.            
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant ! Lun 2 Juin - 2:24

C'est une attaque c'est ça ?! Tu vas voir, mon père en entendra parler ! *sbaaaff*

Bonsoir mademoiselle !   

En effet, tu peux créer une famille de sang-pur, mais il faudra être logique, et en parler avant tout au Staff que l'on voit si on accepte cela.   Mais n'ai pas peur de proposer tes petites idées et tout le tralala surtout.   On est pas difficiles, au contraire !

En effet pour jouer Hermione ça va être dur. A moins que la présente Hermione abandonne sa fiche, tu ne pourras pas la jouer. Il faut au moins lui laisser ses deux semaines !

Bonne nuitée   

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Muw'
Invité

MessageSujet: Re: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant ! Lun 2 Juin - 2:30

Si c'est une attaque personnelle ? Comment dire ? J'aime taquiner les petits blonds dans ton genre, que veux-tu !     

Imaginons donc que la famille en question ait aidé ouvertement Lord Voldemort à l'époque de ses premiers plans machiavéliques contre l'Ordre du Phénix et que le père, par exemple, soit actuellement à Azkaban, sur le point de se faire libérer (ou non) pour avoir aidé, justement, le vilain pas beau. La demoiselle pourrait ne vivre qu'avec sa mère, du coup, et ne jamais avoir connu son père pour peu qu'il ait été emprisonné directement en même temps que la plupart des autres ex-mangemorts. Est-ce possible ? La mère serait une alliée des mangemorts mais plutôt discrète.

hello, my name is...

— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant ! Lun 2 Juin - 2:41

Je viens d'en discuter et, le Staff pense la même chose : pas de soucis pour cette idée, elle nous parait bien en effet  :woooo:.

Il n'y a donc aucuns soucis.   

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant ! Lun 2 Juin - 2:43

Faut le mater le Drago, c'est bel et bien un petit cancrelat répugnant !   
Merci de t'intéresser au forum et à très vite du coup ! (Pense à actualiser souvent le forum cette semaine, il devrait ouvrir d'ici peu) Bisous. ♥️

hello, my name is...
Muw'
Invité

MessageSujet: Re: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant ! Lun 2 Juin - 2:45

Je vous aime encore plus !  :woooo:          :hurdur:       :brillee:    
Je m'inscrirai donc dès demain vu que je ne peux pas encore le faire ! ♥️

hello, my name is...

MessageSujet: Re: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant ! Lun 2 Juin - 2:48

vbfgnhjkigjhfgbfvdcwfgv Du vent O'Callaghan ! T'as pas deux trois premières années à aller embêter ?!   

Pas de soucis, miss. A très bientôt donc.   

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant ! Lun 2 Juin - 2:53

C'est toi qui fracasse la tronche des premières années sale blondinet sans cervelle.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vas voir, espèce de sale petit cancrelat répugnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1