AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ch'tites questions...

Partagez|

ch'tites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
K.
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: ch'tites questions... Lun 2 Juin - 5:07

— Bonsoiiiir /ou bonjour aux fabuleux admins ayant pondus cette MERVEILLE de fofo qui déchire tout.     Ça fait un moment que j'ai déserté le RP, et je comptais tout juste m'y remettre. Un Hp, de préférence. Et j'ai découvert via un top site ce fofo, je vous félicite tous pour ce design à tomber par terre, et l'intrigue ! J'ai toujours fantasmé sur l'idée de jouer dans un contexte impliquant la méchante Ombrage.   Je voulais à la base jouer une élève (après faut voir, je mets l'idée de côté <3), particulièrement Astoria, mais comme elle est déjà prise... Alors, de ce côté, est-ce possible d'inventer une famille de Sang-Pur (ou de rejoindre une inventée, si l'autre invité ayant posé la même question l'accepte of course :D)Sinon, je serais bien tentée de jouer un membre du corps professoral (MON RÊVE   ). Mais, faute de ma part, je n'ai pas trouvé le topic recensant les postes disponibles, si on peut inventer un enseignant, et dans ce cas, quelles matières seraient susceptibles d'être concernées...Merci d'avance pour votre réponse ! Et dans tous les cas, je vous rejoins dés l'ouverture     .
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Muw'
Invité

MessageSujet: Re: ch'tites questions... Lun 2 Juin - 11:50

Bonjouuur,

Je te réponds juste que de mon côté, si tu voulais rejoindre une famille de Sang-Pur, j'accepte volontiers de t'accueillir. Donc, dans le cas où tu choisirais cette option, sache que je t'ouvre grand les bras. Mais tes autres idées seront sûrement acceptées aussi !   

/s'en va/

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: ch'tites questions... Lun 2 Juin - 13:33

Bien le bonjour   

Déjà, merci pour ces compliments, cnsjkq,cl,cs, je gagatise dans mon coin du coup, huh. *codeur&graphiste*

Oui, en effet, c'est possible de créer une famille de sang pur, même si c'est limité car y'en a déjà pas mal qu'on peut réinventer. ^^

Quant au poste des métiers → http://hpundesirablerpg.forumactif.org/t47-les-postes-de-travail#83 C'est normal que tu ne le trouvais pas, le forum n'est pas fini, je viens de créer le poste. x)

Voilà voilà. Bonne journée   

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
K.
Invité

MessageSujet: Re: ch'tites questions... Lun 2 Juin - 14:56

Muw' : Haan merci <3. Je garde l'idée, si tu veux bien m'accueillir ! :3   Visiblement ton élève sera opposé aux idéaux de la famille ? Je pourrais jouer l'un des membres fervent défenseur de la cause de Voldy, et tenterai de te faire rentrer dans le "droit chemin" *o*. On discutera de ça par MP si tu veux ? (voir quel lien familial on aura déjà :D)

Merciiii sexy Malefoy Jr *p*. C'estpossible de me réserver le poste d'Histoire de la Magie ? J'aimerai beaucoup jouer le (ou la) prof qui l'enseignera   .

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: ch'tites questions... Lun 2 Juin - 15:07

Pas de sushi, je te réserve ça tout de suite   (Sexy Malefoy Jr... J'aime !    *pan*)

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ch'tites questions...

ch'tites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1