AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petite question sur les persos du bouquin

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
saaaam
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: petite question sur les persos du bouquin Lun 2 Juin - 16:23

salut, salut   
pour commencer, très joli forum, chapeau monsieur le graphiste. j'aime pas les forums sombres généralement mais là... c'est tellement harmonieux   

j'sais que vous ouvrez ce soir mais j'ai une question (oui, déjà).
est-ce que c'est possible d'inventer un perso d'une famille de sang-pur qui n'existe pas dans les bouquins ? (je parle du perso pas de la famille) je pensais à un fils pour rabastan lestrange, un petit frère pour marcus flint, un grand frère pour pansy... bref vous voyez l'idée.

si c'est pas possible j'ai une autre question. quand on ne connait rien d'un perso des livres (je pense à terry boot ou anthony goldstein), c'est possible d'inventer son passé et quelques détails ? si j'peux pas me ramener en sang-pur, je compte prendre terry et faire d'anthony un scénario. seulement voilà, c'est un scénario amoureux. j'préfère demander, c'est pas comme si je shippais des persos importants (comme drago ou harry  :hmmmm: : ) mais quand même.

voilà pour mes questions, bon courage pour ce qu'il reste à faire sur le forum   
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: petite question sur les persos du bouquin Lun 2 Juin - 16:44

Hello Saaaam, et merci de l'intérêt que tu portes à notre bébé    Je suis sûre que Drago appréciera les compliments que tu lui as adressé; il a vraiment fait du bon boulot pour le design ! *PAN!* Enfin bref. Venons-en à nos moutons.

Question n°1 → Alors honnêtement, nous ne sommes vraiment pas pour ce genre de personnages. Si on autorise ce genre de persos' une fois, ça risque d'être la porte ouverte sur un peu tout et n'importe quoi; un cousin éloigné d'Harry du côté Potter, un frangin pour Drago ... Ce n'est pas contre toi, mais nous préférons éviter ce genre de débordement :)

Question n°2 → Alors nous ne voyons pas d'inconvénients à ce que tu choisisses un des personnages mentionnés dans les livres; tu peux inventer son passé tant que tu restes cohérent avec ce qu'on peut dire de lui dans les ouvrages. Cependant, nous mettons le holà sur le scénario amoureux.

Voilà, en espérant avoir pu répondre à tes questions !

Nous espérons te voir sur le forum dès que celui-ci aura ouvert  :  : 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1