AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ϟ {LE STAFF}

Partagez|

ϟ {LE STAFF}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
hogwarts is your home ϟ MAÎTRE DU JEU

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— HIBOUX ENVOYÉS : 62

MessageSujet: ϟ {LE STAFF} Ven 30 Mai - 0:18

ϟ le staffounet
nous sommes diaboliques...

ϟ drago malefoy
Bonsoir à tous, petits padawans bande d'étudiants de Poudlard sans cervelle ! Je suis Drago Malefoy, fondateur de ce forum, ainsi que graphiste & codeur, et je me chargerais durant vos études de valider vos fiches, administrer le forum & tout le reste ! Ne venez pas me chercher de noises, car je vous jure que sinon, mon père en entendra parler ! *pan* Non, plus sérieusement et un peu moins RPesquement parlant, si vous avez des questions, soucis ou autre, n'hésitez surtout pas à venir me voir, ce sera avec plaisir que je viendrais vous aider dans vos petits soucis & cie. ♥ Amusez-vous bien parmi nous !
fondateur timbré du forum

ϟ L. Zooey O'Callaghan
Salut à tous mes p'tits loups 8D ♥ Moi c'est Zooey, plus souvent connue sous le nom de Spoon sur le net. Vous pouvez m'appeler par l'un ou par l'autre, c'est vous qui voyez uhuh ~ Bref. Je suis le bras droit de Dragonotre fondateur bien aimé que nous idolâtrons, admin' du forum ! Je ne bidouille pas les codes ou le graphisme aussi bien que lui, néanmoins je me ferais un plaisir de vous venir en aide si vous en avez besoin, alors n'hésitez pas à remplir ma boîte à MP ! En espérant que vous vous plairez ici ♥
Administratrice, bisounours professionnelle.

ϟ Oprah O'Callaghan
Hello mes dragées surprise adorées, moi c'est Oprah, connue sur la toile sous le pseudonyme de No8 ou Madame Spock. Je ne suis franchement pas douée concernant le codage et tout le tralala mais vous pouvez bien évidement compter sur moi pour toutes vos petites questions, interrogations, suggestions et autre. N'hésitez surtout pas, ma boîte MP reste à votre entière disposition et j'adooore être harceler par mes petits membres chéris. ♥ Autrement moi je m'occupe principalement de gérer les points maisons qui seront attribués à vos maisons respectives, hé ouais, la gardienne des sabliers de Poudlard c'est moi ! Ça en jette comme titre pas vrai !!!? (C'est le cancrelat répugnant qui me la trouvé ! Quand je vous dis qu'il est adorable quand il range ses crocs et qu'il laisse un peu son paternel de côté) Bon et bien, en tout cas, j'espère vraiment que vous vous plairez sur notre petit forum, amusez-vous comme des p'tits fouuus. ♥
Bien à vous mes petits trésors, baisers tendres. — Op'
gardienne des sabliers

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas

ϟ {LE STAFF}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1