AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.”

Partagez|

Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Lun 2 Juin - 20:42

{ Eywa Lewis }
ensuite, une belle citation trop cool.

NOM&PRÉNOM ϟ Eywa Lewis. SURNOM ϟ Son prénom est déjà assez court vous ne croyez pas ?  ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Née le 25 février 1980 ; 16 ans. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟNé à Londres ; Nationalité Anglaise. PROFESSION ϟ Étudiante en 6 ème année. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ A Poudlard bien sûr. SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire.

ϟ tout sur ton personnage

Pleine de vie ϟ Têtue ϟ Sensible ϟ Chaleureuse  ϟ Colérique ϟAttentionnée ϟ Angoissée ϟ Courageuse.

Si vous regardez Eywa, vous verrez en un coup d'oeil qu'elle aime être aimée de tous le monde. Non pas pour flatter son égo mais parce qu'elle a peur de l'abandon et du délaissement. Elle parle beaucoup, on peut parfois lui reprocher d’être un peu trop bavarde ou curieuse concernant la vie des gens mais elle ne le fait pas exprès. Elle est telle une petite pile, courant d'un endroit à un autre, demandant le prénom de tous le monde en espérant vainement les retenir. Mais elle est maladroite et c'est souvent ça qui lui pose le plus de problème dans ses relations avec les autres. Sa langue est bien pendue et réfléchir avant de parler, elle ne connait pas toujours. Oui, Eywa est naturelle et pleine de vie, avenante et chaleureuse avec les gens qu'elle affectionne. Lorsqu'elle a la tête dans le travail, elle ne s'en décolle plus et beaucoup se demandent si sa persévérance à une limite définie. Elle bichonne ses amis et sera toujours loyale envers eux ; elle les aidera toujours en cas de problème jusqu'à parfois vouloir trop bien faire et empirer certaines situations. Eywa, c'est quelqu'un de passionnée et de créatif, elle ne lâche jamais rien, les idées fusent sans cesse dans sa petite boite crânienne et elle est plutôt bonne élève. Lorsque les problèmes lui tombent dessus, les pleurs ne sont pas son premier réflexe, elle relativise beaucoup et finit par trouver une solution. Généreuse, voici une qualité que l'on ne peut négliger en parlant d'elle. On dit d'ailleurs très souvent " cette fille, je sais que je peux compter sur elle, elle a le coeur sur la main ". Elle est du genre à avoir peur de s'attacher mais finit finalement par donner sa confiance au bout de ... pas mal de temps.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟEywa se trouve chez les serdaigles et le choixpeau magique n'a pas hésité une seconde. SON STATUT DE SANG ϟ Eywa est née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.SA BAGUETTE ϟ Sa baguette est faite en bois d'ébène, son coeur contient une plume de phénix et sa longueur est de 30 centimètres. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Elle est en 6 ème année et a réussi sept buses sur neufs.SON EPOUVANTARD ϟ L'épouvantard d'Eywa est une imposante armoire en bois massif. SON PATRONUS ϟ C'est un petit renard roux avec une tache blanche sur une partie de la tête. SON AMORTENCIA ϟ La seule odeur qui ne la laisse pas indifférente et l'attire le plus est sans aucun doute l'odeur que laisse la pluie d'été après son passage. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Son petit frère est la chose qu'elle voit sans cesse à travers ce miroir, toute la famille est réunie et des sourires sincères s'affichent.SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟEywa possède une chouette entièrement noire avec un fort caractère.  SA PHYSIONOMIE ϟ Elle a les cheveux marrons qui sont accordés à la couleur de ses yeux bruns. Elle est plutôt de taille moyenne mais ne supporte pas lorsque l'on dit qu'elle est petite. Sa taille est svelte, son visage plutôt fin et son style vestimentaire est simple. Elle ne suit pas la mode mais ne s'habille pas comme un sac et achète ce qu'il lui plait. CE QU'IL AIME ϟ Eywa est quelqu'un d'ouvert d'esprit, elle aime tout ce qui vit et tout ce qui bouge. Elle a un gout inconditionnel concernant l'apprentissage, dévore tous les livres qu'elle trouve et adore les nouvelles expériences. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Les râleurs... oui car il n'y a rien de pire que les gens qui ne savent pas relativiser. A part ça, les chocogrenouilles arrivent en seconde position. SES PEURS ϟ Eywa est quelqu'un de plutôt angoissée mais qui le montre très peu. Sa plus grande peur est sans aucun doute la peur de l'abandon . TICS&MANIES ϟ Elle triture souvent un mèche de ses cheveux et mordille son auriculaire gauche.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Selon Eywa, Poudlard est la meilleure école qui n'ait jamais existé. Son père ne lui a jamais caché sa nature sorcière et lui a acheté tous le long de son enfance des bouquins qui concernait l'école et la décrivait. CROIT-IL HARRY ϟOn peut dire qu'au début elle était septique, car Voldemort et un potentiel retour, ce n'est pas rien. Mais avec la coupe de feu de l'année précédente et les évènements qui s'y sont déroulés, les doutes de la jeune fille se sont volatilisés. CONNAIT-IL L'A.D ϟBien sûr qu'elle connait son existence, elle en fait même partie voyons ! Elle a tout de suite rejoins l'armée lorsqu'elle apprit l'existence de cette dernière. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟCe qu'elle pense ? Elle se le dit tout bas mais n'en pense pas moins, il fourre vraiment son nez où il ne faut pas. Mais pour qui se prend t'il pour fuiner dans les affaires de l'école ? Ça fait un bon bout de temps que Dumbledore gère cette école et n'a jamais eu besoin du ministère pour l'aider.  SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ  Etant donné qu'Eywa est une sang mêlé, son avis sur la question est sans doute évident,  pour elle tous le monde a sa chance tant qu'il est motivé. De plus qui est encore véritablement un sang pur aujourd'hui ? Elle n'y croit plus vraiment. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟEywa est inquiète mais ce n'est pas un sentiment alarmant pour elle puisqu'elle est de nature angoissée. Mais elle ne sait pas réellement ce qui se trame, tout est louche et mystérieux. Elle ne comprend pas vraiment l'implication du ministère dans les affaires de l'école mais persiste à croire que ça n'annonce rien de bon. Elle se méfie de tout ça mais tient bon au cas où l'AD aurait besoin d'elle.  SON CAMP ϟ Eywa est à fond avec Dumbledore, c'est bien pour ça qu'elle a rejoint son armée non ?

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Léa & Colibri en pseudo.
   ÂGE ϟ 19 ans.
   CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Harry potter cela va sans dire, le rp, courir, la lecture, écrire, mater des séries   , administrer mon forum en créant des évents etc :) !
   SÉRIES&FILMS ϟ Game of throne, Desparates Housewifes, Da vinci's daemons, rome, the borgia, les tudors, believe, revolution, terra nova, et j'en passe   
   PRÉSENCE ϟ Assez régulière mais j'aurais tendance a être moins là jusqu'au 23 juin, le temps que mes exams passent.
   AVIS SUR LE FORUM ϟ Je l'adore, très beau thème et j'ai toujours voulu jouer un personnage dans l'AD.
   COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟGrâce à un top site.
   UN TRUC EN + ϟ J'ai hâte de vous rejoindre   

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

Dernière édition par Eywa Lewis le Mar 3 Juin - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Lun 2 Juin - 20:43

{ this is my story }
J'suis tellement désolée, si tu savais.

Ma plus tendre enfance n'a rien de spectaculaire, elle est même plutôt banale à vrai dire. Mes parents faisaient partis de ces couples qui s'aiment et qui ne se cachaient pas. Ma mère disait toujours depuis qu'elle était plus jeune qu'elle souhaitait une grande famille mais après de nombreuses négociations, le chiffre qui fut fixé fut le trois. J'avais déjà une grande sœur d'un an de plus que moi et mon petit frère ne tarda pas à montrer le bout de son nez trois ans après. Les frères et soeurs ça se disputent, je dirais même qu'ils sont fait pour ça, pour se tester mutuellement et se préparer à la vie qui les attend.
Mon père était un très bon sorcier et avait monté bien avant la naissance, une entreprise de friandises magiques qui marchait très bien. Nous ne manquions jamais de rien, le meilleur moment étant sans aucun doute pendant les fêtes de Noël où le nombre de mes cadeaux s'élevaient parfois à une quarantaine. Malgré les disputes, j'étais plutôt proches avec mes frères et soeurs. Néanmoins, mon petit frère restait mon petit préféré. Il avait ces fossettes au creux des joues qui avaient le don de me faire craquer et possédait ce petit rire malicieux dont il usait si souvent. On était toujours fourré tous les deux, et ma plus grande soeur en était souvent jalouse. J'ai souvent essayé de bien m'entendre avec elle mais nous étions bien trop différentes ; j'étais une fille que l'on décrivait telle une pile remplit d'énergie alors qu'elle était calme et introvertie. Elle ne comprenait pas mes angoisses, ni mes ambitions et nous n'avions que très peu de choses en commun hormis notre lien de parenté.  

C'est lorsque je rentrai à Poudlard que toute ma vie changea radicalement. Je me souviens encore du château de l'école quand ce dernier se dressa devant moi pour la première fois. J'en avais lu des bouquins sur ce lieu mythique qu'avaient côtoyés de très grands sorciers. Mon père m'en avait aussi fait l'éloge, le décrivant tel un refuge, un lieu remplit de savoir et de mystère. La cérémonie me marqua profondément et constitua le premier meilleur jour de ma vie. Le choixpeau ne délibéra pas longtemps et pensa tout de suite qu'une telle fille bosseuse et loyale comme je l'étais devait se trouver chez les Serdaigles.

Une année passa, puis deux et ce fut le tour de l'été où je pus rentrer à la maison durant deux mois jusqu'à la rentrée prochaine. Cette saison marqua mon existence à jamais et ma famille ne fut plus jamais comme avant. C'était un bel après midi, nous jouions pour une fois tous les trois et mon jeune frère persistait à répéter le nom d'un garçon que j'avais écrit dans mon journal intime. Ce garçon était spécial pour moi et j'avais des vues sur lui depuis ma première année. Je ne sais comment c'est arrivé mais je ne pus maitriser ma colère. Je voulus seulement lui faire peur en attirant l'armoire qui se trouvait derrière, utilisant ainsi le sort accio mais l'étagère s'écroula sur lui en un instant, ne laissant qu'un immense nuage de poussière.

Je tentai de soulever le meuble pour dégager mon jeune frère mais tout était beaucoup trop lourd. Ma grand sœur complètement paniquée, se contentait de hurler à côté de moi, comme si ça allait changer quelque chose. Son inactivité durant ce moment me brisa le cœur et nos deux chemins se séparèrent définitivement.  Le ministère de la magie fut mise au courant concernant l'utilisation de la magie mais mon père, qui avait des contacts et qui savait dans quel état j'étais, réussit à me sauver de l'expulsion de Poudlard. Ma mère ne m'adressa quasiment plus la parole depuis le jour de l'accident, estimant que tout était de ma faute et qu'elle aurait du souhaiter une famille plus petite.
Autant vous dire que ma troisième année ne se passa pas réellement comme je l'espérais mais avec le temps, le chagrin finit par s'adoucir. La quatrième année passa et ce fut le tour de la cinquième, puis de la sixième.

C'est alors que ma vie fut bousculée encore une fois. Pour des raisons que j'ignorais le ministère de la magie avait fait irruption dans l'école et était désormais partout. Dumbledore n'avait plus les rennes de l'école et le ministère faisait un peu ce que bon lui semblait et instaurait des lois les plus bêtes les unes que les autres. Après quelques temps, quelqu'un me parlait de l'armée de Dumbledore, une sorte de résistance dont je ne tardais pas à faire partie. C'est maintenant que tout ce complique, car je dois être discrète pour ne pas me faire soupçonner par miss bonbon et son ministère.

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Eywa Lewis le Mar 3 Juin - 15:05, édité 3 fois

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Lun 2 Juin - 20:48

Bienvenue parmi nous jeune fille&Bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff', nous nous ferons un plaisir de te venir en aide ♥

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Lun 2 Juin - 20:52

Officiellement bienvenue parmi nous, mademoiselle !   Ça fait plaisir de voir si rapidement des nouvelles bouilles !  :woooo: 

Comme a dit Zooey, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, que ce soit via MP, chat box ou même dans la section à question, mais je pense que tu sais déjà tout ça  .

Bon courage pour ta fichette.   

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Lun 2 Juin - 21:39

Merci beaucoup     je vais me dépêcher de finir ma fiche au plus vite sans toutefois la bâcler. Petit post it, n'oubliez pas de me réserver ma bouille    je sais que vous avez énormément de travail alors je préfère m'en assurer   . M'voyez comme je dors la nuit j'ai peur qu'on m'la pique   

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Lun 2 Juin - 22:26

C'est réservé ma belle ;)

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Mar 3 Juin - 7:38

Vous êtes parfaits *-* je m’attèle à la rédaction de ma fiche.

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Mar 3 Juin - 7:41

Bienvenue charmante Serdaigle.         
Comme si joliment dit par ma chère et tendre sœurette, n'hésite surtout pas en cas de questions, problèmes ou autre.    Bonne rédaction.

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Mar 3 Juin - 15:08

Merci beaucoup    je pense avoir terminé !

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Mar 3 Juin - 15:16

Même réflexion que pour Harry. Nous prenons en compte le fait que tu as bien terminée ta fiche mais attendons que le forum soit complètement achevé avant de te valider.
Merci pour ta patience, ♥

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Mar 3 Juin - 15:47

Je comprends    merci !

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Mer 4 Juin - 0:47

ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉE, EYWA !
bravo, bravo et encore bravo !

ϟ AVIS SUR LA FICHE  — Super, la rapidité ! Ça fait 5 points pour Serdaigle, bravo ! Au passage, cette fiche était vraiment très sympathique à lire, j'ai vraiment adoré. Ton style d'écriture est fluide et sans fautes ni reprises, ce qui rend le tout encore plus agréable ! Quant à ta perso', je la trouve vraiment intéressante ! Ce qu'il lui est arrivé est triste d'ailleurs... Surtout pour le petit frère tien, ça doit faire mal une armoire. Enfin, bref. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Eywa ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Drago.

ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, Eywa... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu  ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.” Mer 4 Juin - 7:32

Han je suis trop contente je vais enfin pouvoir rp et tout et tout   
Je te remercie pour la validation et les compliments d'ailleurs !   
Sur ce, je vais poster là où il faut.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eywa - “A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1