AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Lun 2 Juin - 20:51

{ Harry James Potter }
- Il faut toujours garder espoir, dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue.

NOM&PRÉNOM ϟ Potter & James SURNOM ϟ Celui qui a survécut, bien qu'Harry n'aime pas ce surnomÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Harry est âgé de 16 ans il est né le 31 Juillet 1980. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Harry est Anglais il est né à Godric HollowPROFESSION ϟ élève à Poudlard mais après Harry aimerait beaucoup devenir Auror LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Quand Harry n'est pas à Poudlard il se retrouve chez son oncle et sa tante au 4 privet driveSITUATION AMOUREUSE ϟ Harry cache ses sentiments mais il en a comme tout le monde.

ϟ tout sur ton personnage

obstiné ϟ courageuxϟ observateur ϟ à l'écoute ϟ intelligentϟrancunierϟ secret ϟprotecteur.

Quand on regarde Harry, quand on le connaît et quand on demande de le décrire, de définir ses traits de caractère il y a plusieurs réponses possibles. Si vous allez voir son oncle et sa tante, ils vous diront volontiers que leur neveu est un bon à rien, un monstre qui n'aurait jamais dû naitre. C'est vrai qu'il y a plus élogieux comme descriptif mais c'est ce que ces deux individus vous direz. Comme on est parti sur ce fil, si vous allez voir Voldemort, eh oui je dis son nom et j'en ai pas peur il vous dira que je suis sa cible numéro 1. Dans le fond je ne sais pas trop s'il peut avoir une opinion de mon caractère il ne me connaît pas mais j'imagine qu'il pourrait vous dire que je suis très rusé. Oui il faut dire que j'arrive à lui échapper depuis déjà pas mal d'années. Enfin bref si on revenait à nos chocos grenouilles, à notre sujet. Si vous allez voir le professeur Rogue, attendez-vous à me voir décoré de la tête au pied d'une manière peu flatteuse. Je sais que pour lui je suis comme mon père, il croit que j'aime me pavaner dans les couloirs, que j'aime me mettre en valeur. Je reconnais qu'en potion je ne suis pas très doué. Ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'ai pas le don de la patience. Le professeur Rogue pourrait vous dire que je suis un débile de première classe. En revanche il ne pourra pas dire que je ne suis pas observateur. Si on continue avec les Serpentard, si vous allez voir Drago, alors là pour lui je ne suis pas fréquentable, il pourrait vous dire que je suis un gros trouillard, une personne dangereuse.

Et si maintenant vous alliez vers d'autres personnes, ceux qui me connaissent vraiment ils pourront vous dire que je suis quelqu'un de protecteur, envers mes amis, et les personnes qui comptent à mes yeux, je suis quelqu'un dé d'intelligent, même si comme le dit Hermione je fonce toujours droit dans les problèmes. Je ne respecte pas toujours les règles mais j'ai mes raisons. Après tous les gens voient ce qu'ils veulent voir. Je pense que la grande question est.
- Pour vous? Comment pourriez-vous décrire mon caractère?

C'est une très bonne question à laquelle il n'est pas facile de répondre je vous l'accorde mais si je dois me définir, enfin je veux dire que si au lieu d'aller demander aux autres de me décrire vous veniez me voir directement. La première chose que je vous dirais c'est qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, il faut apprendre à regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Il faut apprendre à voir ce qui ne se voit pas. Avant de juger une personne sur les on dit aller plutôt la voir. Je ne suis pas un monstre. Sachez que derrière le célèbre entre guillemets Harry Potter se cache un jeune homme empli de douceur, de doute. Je suis une personne à l'écoute du monde qui m'entoure, bien qu'il ne faille pas venir me chercher des noises. Je reconnais que je suis un jeune homme de nature obstiné et j'ai tendance à m'attirer des ennuis. Une tendance à ce qu'il paraît que j'ai hérité de mon père. à méditer. Je suis quelqu'un de courageux et très protecteur. Je reconnais qu'il m'arrive d'être assez secret.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Je suis à GryffondorSON STATUT DE SANG ϟ ses deux parents étaient sorciers mais sa mère était une née moldu donc Harry est un sang mêlé et vous savez quoi il en est fier.SA BAGUETTE ϟ 28 cm avec une plume de Phoenix bois de cerisier. Sa baguette à une soeur, sa soeur est celle qui lui a fait la cicatrice sur son front.SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Harry Potter est en cinquième année il s'apprète donc à passer les B.U.S.E en fin d'annéeSON EPOUVANTARD ϟ Un détraqueur, autrement dit ce qui lui fait le plus peur est la peur elle même.. SON PATRONUS ϟ Un grand cerf argentéSON AMORTENCIA ϟ Une douce odeur de rose mélangé à celle de la vanille. . SON MIROIR DU RISÉD ϟ Ses parents SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟUne chouette blanche nommé Hedwitch SA PHYSIONOMIE ϟ Quand on croise Harry on le remarque assez facilement à cause de sa cicatrice en forme d'éclair qu'il porte sur son front. Il a des cheveux en bataille, les personnes qui ont connut son père disent qu'il le ressemble beaucoup sauf pour les yeux qu'il a les yeux de sa mère. Pour la ressemblance il veut bien y croire quand il voit la haine que lui porte Rogue depuis sa première année. Harry porte tout comme son père apparemment des lunettes noire ronde sur le nez. Au niveau tenue vestimentaire quand il n'a pas l'uniforme de Poudlard le jeune sorcier est vêtut d'habits classique et souvent un poil trop grand pour lui. Il n'est pas du genre difficile. CE QU'IL AIME ϟ Harry aime beaucoup de chose. Si vous lui demandez plus précisement, la première chose qu'il lui vient à la tête il vous dira certainement qu'il adore le Quiditch. Presque plus que Ron qui aime les echecs. Harry aime aussi les choses simples de la vie, il aime la lecture, les promenades et surtout le calme.  CE QU'IL DÉTESTE ϟOn déteste tous quelques choses au plus profond de son être. Pour Harry il s'agit de Lord Voldemort, il lui a tout pris. Ses parents, son enfance et sa vie. Oui Harry déteste profondément le mage noire. SES PEURS ϟ Nous avons tous des peurs, bien cachés au fond de nous. Bien que pour la plupart des sorciers Harry est celui qui a survécut il n'en reste pas moins un être humaine. Harry à peur de plusieurs choses mais sa plus grande peur est celle de perdre les gens qui compte à ses yeux. TICS&MANIES ϟ Depuis tout petits Harry à prit l'habitude d'ébourriffez ses cheveux lui donnant un air décoiffé en permanence. Parfois quand il est inquiet il a tendance à froncer les sourcils.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Poudlard est pour Harry sa maison, le lieu où il est vraiment heureux et où il y a ses amis. Il ne pourra jamais oublier la première fois où il a franchit les portes de cette école. C'était magique. CROIT-IL HARRY ϟ évidement qu'il croit en lui. Harry sait très bien que lord voldemort est de retour. Il sait qu'une guerre se prépare.CONNAIT-IL L'A.D ϟ Oui Harry connait l'AD. Pour la simple et bonne raison qu'il en fait partis SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Ne venez pas lui parler du ministère. Pour Harry c'est un lieu qui est loin d'être sur et sécuritaire. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Harry trouve cette histoire de sang complètement idiote. Il n'y a pas de sorciers inférieurs à d'autre sorciers, il y a simplement des idiots qui se croient supérieur. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Harry a peur de ce qu'il va se passer. Il sait qu'il se trame quelques choses, il sait que le danger est là et il sait aussi que pour bons nombres de personnes il est considéré comme un menteur. Seulement Harry n'a pas l'intention de baisser les bras. Il doit se préparer tout comme les autres face à cette menace. Il sait que tôt ou tard les autres sorciers finiront par se rendre à l'évidence, Lord Voldemort est de retour. Plus puissant que jamais.  SON CAMP ϟ Le camp de Harry, enfin celui qui n'est pas du coté de Voldemort.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ revolution
ÂGE ϟ 24 ans
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ theatre, cinéma, lecture, dessin
SÉRIES&FILMS ϟ charmed, urgences
PRÉSENCE ϟ en général tout les jours sauf certaines périodes pour raisons personnelle mais je ferais en sorte de vous prévenir
AVIS SUR LE FORUM ϟ Très joli. Quand on tombe dessus on ne peut pas y résister longtemps
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ un petit clic sur un top site et hopp me voilà
UN TRUC EN + ϟ hate de rp avec vous?

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 4 Juin - 10:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Lun 2 Juin - 20:52

{ this is my story }
comme des mots tracés sur le papier...

Cher journal, cher confident, je n'ai pas pour habitude d'écrire, mais une de mes amies m'a conseillé de le faire. C'est bien un truc de fille. Enfin bref, après tout puisque j'ai commencé autant à continuer. Mais par quel bout commencé? Certainement par le début, bien évidemment. Bon très bien. Je me prénomme Harry James Potter. Je suis né le 31 juillet 1980. Ma mère s'appelle Lily Potter et mon père s'appelle James Potter. Enfin s'appelait serait plus exacte. Ils ont été tué quand j'avais quinze mois. Je ne peux pas dire que je me souviens beaucoup d'eux. J'ai été placé chez mon oncle et ma tante au 4 Privet Drive. Ma tante est la sœur de ma mère. Je ne pourrais jamais oublier mes onze premières années. J'étais comment expliquer? Ah oui le vilain petit canard. Quand on est un enfant on est naïf on croit ce que nous disent les grandes personnes, dans ma petite tête mes parents étaient mort dans un accident de voiture un point c'est tout. On ne peut pas dire que j'étais un garçon très bavard, j'observais en silence le monde qui m'entourait me contentant des réponses qu'on me donnait, je faisais en sorte d'obéir à mon oncle, je subissais la méchanceté de Dudley mon cousin et de ses autres camarades. C'est l'année de mes six ans qu'il commença à se passer des choses étranges. Un jour où je me faisais pourchasser par mon cousin et sa bande à l'école je me suis retrouvé en haut du toit d'un seul coup. Tout comme par magie. Et pourtant ce mot mon oncle ne voulait pas l'entendre. Plus les années passaient plus ces choses étranges arrivaient. Je me rappelle très bien du jour dès onze ans de Dudley, oncle Vernon nous avait amenés au zoo. Nous regardions les serpents. Dudley voulait faire bouger le pauvre animal qui ne demandait que la paix et le calme. Je me souviens lui avoir parler. Et tu sais quoi mon confident? Il m'a parlé lui aussi. puis mon cousin s'est radiné et là tout comme par magie la vitre a disparu. Je sais ce n'est pas drôle ma punition ne l'a pas été non plus mais au fond de moi je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à ce souvenir. Mon oncle était vraiment très en colère. Quand nous sommes rentré au 4 privet drive j'ai été enfermé dans le placard pendant plusieurs jours. Les semaines ont passé. Tu sais, les jours se ressemblaient, telle une boucle puis il y a eu ce fameux matin où cette lettre est arrivé. Une lettre adressait à mon nom rien qu'à moi. Je n'avais jamais reçu de courrier, non jamais c'était la première fois. Malheureusement pour moi je n'ai pas pus l'ouvrir car Dudley me l'a prise et l'a montré à mon oncle. Je ne pourrais jamais oublier son regard fou de rage et en même temps de peur. Il a mis ma lettre au feu. Seulement il n'avait pas prévu que d'autres lettres allaient arriver les jours d'après et même le dimanche. Ces lettres c'étaient des chouettes, oui avec des ailes et tout qui les amenaient. Mon oncle était comme fou. Il décida de fuir les 4 privets Drive. Nous étions le 31 juillet. Oncle Vernon nous baraqua dans une bicoque à moitié en ruine. Chaque 31 juillet j'avais un petit rituel. à minuit je soufflais mes bougies que je dessinais après avoir faits un vœux. Je me souviendrais toujours. J'avais faits le souhait de partir et de lire mon courrier. Et comme par magie mon vœu se réalisa derrière la porte qui n'avait pas tardé à se retrouver par terre par un personnage impressionnant. J'avoue que la première fois que je l'ai vus j'ai eu peur. Il faut dire qu'il faisait nuit. Ce personnage n'était pas un monstre non c'était Hagrid. Je me souviens avoir écarquillé les yeux quand il a allumé la cheminée avec son parapluie rose. Il m'avait apporté un paquet avec un gâteau mais aussi la lettre. La fameuse lettre que je me suis empressé d'ouvrir. Poudlard, école de sorcellerie. Mais comment? Non la magie n'existait pas. C'est là que ma tante parla. Elle parla de ma mère et de mon père. Elle a dit que mes parents avaient été explosé par un homme. Que j'étais comme ma mère un monstre. En fait du monstre j'étais un sorcier. Je me rappelle m'avoir senti perdu. Hagrid semblait en colère. Lui qu'il pensait trouvé un Harry Potter qui connaissait beaucoup sur Poudlard, mes parents et sur la magie as durent déchanter. Je ne savais rien du tout. J'étais loin d'imaginer ma véridique histoire. Hagrid m'emmena acheté mes fournitures sur le chemin de traverse, ma baguette et aussi une magnifique chouette blanche. C'était magique. Il m'en apprit un peu plus sur moi. Les gens, enfin les sorciers semblaient mieux connaitre mon histoire que moi. Hagrid me parla du mage noir qui avait tué mes parents et qu'il avait voulu me tuer mais que le sort avait ricoché et c'était retourné contre lui, me faisant ma cicatrice en forme d'éclair. Hagrid m'emmena à la gare pour prendre le poudlard express. Il fallait prendre la voix 9 3/4. Seulement il avait oublié de me dire comment m'y rendre. Je me souviens je me suis sentis perdu et c'est là que j'ai faits la connaissance de la famille Weasley. J'avais entendu le mot moldu. Mot qu'Hagrid avait utilisé pour qualifier mon oncle et ma tante. Madame Weasley avait plusieurs enfants dont Ron qui avait mon âge. C'était aussi sa première année. Pour aller sur la voie 9 3/4 il fallait foncer droit sur un mur. J'avais peur et je l'ai faits. Par la suite Ron est venue me rejoindre dans mon wagon. tout comme les autres il savait qui j'étais. Nous avons cependant rapidement sympathisé. C'est aussi ce fameux jour où une tornade arriva. La tornade du prénom d'Hermione qui cherchait le crapaud d'un certain Neville. Elle semblait être une miss je sais tout. Elle m'a réparé mes lunettes d'un coup de baguette magique. Je dois avouer qu'au début elle me paraissait bizarre cette fille. Nous sommes tous différents. Quand je suis rentré dans Poudlard, pour la première fois je me suis émerveillé. La grande salle, le plafond étoilé. Ce lieu était magnifique. Je fus placé dans la maison Gryffondor par le choipeaux tout comme Ron et Hermione. Ah là, là que de souvenirs, de bons souvenirs et aussi de moins bons. Oui, on ne peut pas plaire à tout le monde. Certains élèves m'avaient dans le nez notamment les Sepentards mais aussi le professeur Rogue. Allé savoir pourquoi après plusieurs semaines j'avais arrêté de chercher. Après tout qu'il pense ce qu'il veut de moi. Dans les mauvaises rencontres il y en a une toute particulière répondant à l'identité de Lord Voldemort. Il avait réussi à survivre par le biais d'un hôte et du sang de licorne, il voulait faire son grand retour en s'emparant de la pierre philosophale. Seulement je l'en empêchai. J'avoue que j'ai eu de la chance, je crois que j'ai toujours eu beaucoup de chance depuis les quatre dernières années. Aujourd'hui je suis en cinquième année. Voldemort est revenu en chair et en os, il a tué Cédric Digory l'année dernière lors de la coupe de feu des sorciers, je l'ai affronté. Je l'ai vu renaitre de mes propres yeux et pourtant le ministère veut me faire passer pour un cinglé. Je sais qu'il est de retour, le professeur Dumbledore le sait, mes amis le savent mais le monde sorcier semble vouloir jouer à l'autruche. Cher journal, chère confidente, je viens de te dire ce que j'avais sur le cœur. Je reviendrais certainement coucher sur le parchemin la suite de mes souvenirs. Mon amie a raison ça fait beaucoup de bien de se confier à quelqu'un qui nous juge pas et qui nous fait pas de mal. Merci pour tout. Tu es pour moi un vrai ami.

Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 4 Juin - 10:21, édité 3 fois
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Lun 2 Juin - 20:55

Tien tien tien, mais qui voilà donc ? Potter !   *sbaff*

Bienvenue officiellement, petit sang-mêlé !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, sur la chat box, la section pour ou même via MP, en contactant le membre du Staff que tu souhaites.   Bonne chance pour le reste de ta fiche !

there's no best friends,
only best enemies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Lun 2 Juin - 20:57

Eh oui mon cher Malefoy attention à tes petites fesses

Je rigole.

Merci beaucoup pour l'accueil. Si j'ai des questions je n'hésiterais pas c'est promis
L. Zooey O'Callaghan
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Lun 2 Juin - 22:22

Bienvenue parmi nous mon petit Harry ! Je vois que tu as déjà fini ta fiche, donc il est inutile de te souhaiter bon courage ;) Drago te l'a déjà dit, mais nous nous occuperons de ta fiche dès que nous aurons fini de nous occuper des détails du forum ! En te remerciant de ta patience, nous ne tarderons pas ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Mar 3 Juin - 7:05

merci Zooey. Il n'y a pas de soucis pour l'attente. Vous avez des choses à finaliser avant et ça doit passer en priorité.
Oprah O'Callaghan
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Mar 3 Juin - 8:28

Bienvenue Harry.   J'aime beaucoup la version "journal intime" que tu as choisie pour ton histoire ! Félicitation pour la rédaction éclair et merci encore pour ta patiente concernant ta validation. N'hésite surtout pas si tu as la moindre question !   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Mar 3 Juin - 9:27

merci beaucoup Oprah. Je n'hésiterais pas si j'ai des questions
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Mer 4 Juin - 14:17

ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉ, HARRY !
bravo, bravo et encore bravo !

ϟ AVIS SUR LA FICHE  — Bon bah, c'est génial, tu as apporté les corrections demandées ! Ta fiche est bien construite, et qui plus est, en très peu de temps, ce qui te fera 5pts pour Gryffondor ! Tu as sût dire le centre des choses, et tu as bien cerné le personnage, donc le rôle t'ira à merveille. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Harry ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Drago.

ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, Harry... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu  ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !

there's no best friends,
only best enemies.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 4 Juin - 14:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   Mer 4 Juin - 14:38

merci beaucoup pour la validation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue   

Harry J. Potter :: Dans les moments les plus sombres il y a toujours une main tendue
Page 1 sur 1