AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute.

Partagez|

CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY

MessageSujet: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mar 3 Juin - 11:22

{ Cassandre Saint-James }
« Il était une fois... Ainsi commencent toutes les histoires qui n'ont jamais eu lieu. »

NOM&PRÉNOM ϟ Saint-James, Cassandre Sophie SURNOM ϟ Cassie, St-J ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ née le 18 avril 1978, dix-sept ans NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Anglaise, née à Cardiff (Pays de Galles) LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Pendant ses études, Cassandre vit à Poudlard. Sinon, elle possède un appartement, partagé avec sa soeur, du côté magique de Londres et a évidemment sa résidence au manoir familial, à Milford Haven. SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire

ϟ tout sur ton personnage

Douce ϟ Mesquine ϟ Dédaigneuse ϟ Susceptible ϟ Rusée ϟ Opportuniste ϟ Influençable ϟ Prétentieuse.

Elle sourit.
Cassandre sourit souvent, mais c'est un sourire à la Mona Lisa. Elle se garde bien d'exprimer une trop grande joie - ce n'est pas très classe, ce serait même un peu vulgaire. Si l'on veut être élégant, il faut savoir être contrôle et retenue. Cassandre l'est sans problème.

Petite fille gâtée, élevée dans l'idée qu'il y a deux noblesses, celle du sang et celle de l'argent, Cassandre est une aristocrate qui s'assume. Après tout, elle a des principes, vous comprenez ?

Evite de parler à ceux qui sont vulgaires, ceux qui ne sont pas nobles, ceux qui ne pourront jamais rien t'apporter. Evite ceux qui sont trop audacieux, ceux qui sont trop effacés. Tu sais, tu dois mener. Tu es la première-née, tu es notre héritière, tu es celle qui continuera à construire notre lignée. Tu dois être au centre de l'attention mais rester discrète. Trop d'orgueil te perdra, mais ne t'abaisse jamais : tu sais qui tu es. Tu es belle et tu es riche, tu es intelligente et tu es une Saint-James. N'oublie jamais cela - tu as le droit de penser que tu vaux mieux que les autres, car c'est vrai... mais ne le montre pas trop : les faibles mentalités ont toujours tendance à se révolter facilement contre ce qui les dépasse. Tiens-toi droite, sois polie, sourit. Ne parle pas trop, soigne ton image : tu dois être irréprochable. Ne fais jamais honte à ta famille, Cassandre ; ne fais jamais honte à ta Maison ; ne fais jamais honte à ton sang.

Oui, beaucoup de principes, mais inculqués depuis la plus tendre enfance, ça passe comme une lettre à la poste. Oui, Cassandre est de ces filles qui ont tout - ou qui paraissent tout avoir : la jeunesse, la beauté, la richesse, le bien-être. Elle est populaire sans rechercher la gloire, elle est courtoise mais jamais déférente, elle est prétentieuse mais jamais publiquement odieuse. Cassandre n'aime pas qu'on lui donne des ordres, qu'on la force à obéir - que voulez-vous, il faut bien que jeunesse se fasse : souvent impertinente ou provocatrice, elle est tout en finesse une jolie langue de vipère. Ses parents lui passent tout, elle est la reine incontestée de son petit royaume. Elle n'est pas foncièrement méchante mais elle est mesquine et gardez-vous de lui faire confiance ; un joli visage d'ange pour une âme bien moins saine. Très imbue d'elle-même, elle n'est pas sans faire preuve de douceur et de générosité, mais il faut le mériter. Sensible aux flatteries, elle est aussi influençable : ses parents ont veillé à ce qu'elle reste aisément manipulable, même si elle ne le paraît pas.

Un portrait tout en relief, pour une fille qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle n'est pas dépourvue d'ambition mais celles-ci restent assez futile. Cassandre ne rêve pas assez, elle est trop terre à terre, trop rusée, trop perfide pour pouvoir appartenir aux doux rêveur idéalistes et elle est trop lâche pour être l'une des combattants de l'ombre. Son petit confort lui sied trop bien et elle n'y renoncera que quand le vent tournera pour de bon. Un portrait tout en relief mais aussi tout en nuances. Une Serpentard qui porte haut et fort les couleurs de sa Maison et qui correspond à un cliché plus nuancé. Elle est dédaigneuse et facilement détestable mais aussi charmante et avenante, probablement un peu lunatique. Et séduisante, de toute façon. Un joli visage blond aux yeux bleus, un air absolument angélique pour un goût pour la manipulation qui commence à se faire sentir. En outre, peu de regrets, peu de remords, malgré beaucoup de réflexion. La vie est ce qu'elle est. T'es pas né du bon côté ? Dommage pour toi. J'enverrai des fleurs pour ton enterrement.

Ce n'est pas une vilaine fille, mais une vie trop facile ne l'a jamais confronté à de possibles difficultés : jamais eu de choix à faire, jamais eu de contraintes à subir, alors, comment voulez-vous que cette petite fleur délicate soit apte à choisir un camp ?

Une seule personne peut faire sortir le meilleur ou le pire d'elle-même : sa petite soeur, Sibylle. L'unique être pour lequel elle donnerait sa vie, l'unique être pour lequel elle prendrait la vôtre sans ciller une seconde.

Oh, sinon, Cassandre vous parlera avec plaisir mais ne comptez pas sur elle pour commencer la conversation : vous n'êtes probablement pas assez bien pour qu'elle se donne la peine de vous adresser la parole.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ  Serpentard, comme une bonne partie des Saint-James. SON STATUT DE SANG ϟ Cassandre est une Sang-Mêlé. Des éléments moldus se sont glissés dans certaines générations de la famille et ont troublé la pureté d'un sang qui l'était à l'origine. Ce n'est pas problématique : les deux parents de Cassandre sont sorciers, ainsi que ses grands-parents.  SA BAGUETTE ϟ 28,75 centimètres, en bois de cerisier, contient un nerf de coeur de dragon, plutôt rigide. Elle convient parfaitement à Cassandre. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Septième Année ; résultats aux B.U.S.E.S. : Astronomie O ; Botanique A ; Défense contre les forces du Mal E ; Histoire de la magie P ; Métamorphose E ; Potions E ; Sortilèges O ; Divination O ; Etude des runes A SON EPOUVANTARD ϟ Le cadavre pourrissant et putréfié de sa soeur, qui s'avance vers elle SON PATRONUS ϟ Un cygne SON AMORTENCIA ϟ Un délicat parfum de cannelle et d'épices, mêlé à une odeur plus subtile qu'elle ne saurait définir. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Si elle s'y reflétait, que verrait-elle ? Cassandre est loin d'être malheureuse. Son reflet lui renverrait certainement son image, plus âgée : accompagnée d'un homme et d'enfants, entourée de sa famille et surtout de sa soeur. C'est une image simple et douce mais l'unité et le bonheur de sa lignée feront largement son bonheur. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Un hibou grand duc  SA PHYSIONOMIE ϟ Cassandre est une fille superbe. C'est ce qu'on lui dit, et honnêtement ? Elle le croit. Grande et mince, longs cheveux blonds et yeux bleu malicieux, son port de tête et son élégance indiquent tout de suite une certaine aisance. Issue d'une famille aristocratique, Cassie est plutôt classique et sobre dans sa manière de s'habiller : toujours très élégante, elle prend extrêmement soin d'elle et s'arrangera toujours pour paraître plus rayonnante que toi. CE QU'IL AIME ϟ Cassandre aime ce qui brille, ce qui est beau, ce qui est noble. Impressionable, elle aime le charme et est attirée par le pouvoir. Néanmoins, elle aime aussi ce qui est rationnel et l'ordre, la courtoisie et tout ce qui est délicat. Et sucré. Dans un autre registre, elle aime passer du temps avec ses amis plus qu'à étudier, et à faire la fête. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Cassandre déteste la vulgarité et la cruauté. C'est certainement ce qui la pousse loin d'Ombrage, qui n'est que grossièreté, ridicule et manque de savoir vivre. Cassandre, en bonne petite princesse, déteste les insectes (valable aussi pour les personnes sans intérêt), mais également être déconsidérée. Elle déteste profondément tout ce qui lui nuit et n'aime pas ne pas être au centre de l'attention. SES PEURS ϟ Cassandre a beaucoup de peurs : si elle n'a pas peur du noir, elle craint la solitude. Pas qu'elle n'apprécie pas de se trouver seule, mais elle appréhende de se sentir seule. Sa peur principale concerne ce qui pourrait arriver à sa famille et surtout à sa soeur. TICS&MANIES ϟ Bien que ça puisse paraître cliché, elle attache machinalement ses cheveux dès qu'elle est angoissée ou perturbée.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Ah, Poudlard. Ce lieu, c'est son foyer. Un véritable havre, une seconde famille. Ici, elle s'y sent comme chez elle et l'idée de devoir quitter ces murs familiers dans un an la déchire. Toutes ces heures passées à vagabonder dans le Château, à courir dans les jardins, à essayer de percer les secrets de ces murs... Si Cassandre n'a pas d'attaches pour un « camp », elle défendra Poudlard, l'esprit des sorciers et de son école. Après tout, ne s'agit-il pas d'une des meilleures écoles de magie au monde ? CROIT-IL HARRY ϟ Oui. Sûrement. Disons que Cassandre est rationnelle : elle a beaucoup entendu parler des pouvoirs du Lord et ça ne la surprendrait pas que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom soit revenu.  CONNAIT-IL L'A.D ϟ Elle en a effectivement entendu parler : des bruits de couloirs. Pour le moment, ça ne l'intéresse pas. Pas plus que la Brigade, d'ailleurs. Enfin, tant que ses intérêts ne sont pas menacés. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Cassandre est une fille qui aime la grandeur, la noblesse, le prestige. Or, on ne peut guère dire que le Ministère soit prestigieux ces temps-ci... À un âge où on peut raisonnablement s'intéresser à ce genre de questions, elle trouve que c'est plutôt la décadence du Ministère qui est représentée. Elle dédaigne cette classe politique qui ne semble pas prendre conscience de la réalité. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Cassandre est certes une personne parfois odieuse, mais s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est de ne pas faire de distinction entre les sangs. Enfin, pas de distinction... fondamentale. Elle-même Sang-mêlée, elle sait que la grande et noble famille des Saint-James comporte une branche presque entièrement moldue, ou cracmolle, tandis que l'autre est quasiment toute sorcière. On lui a donc appris à ne pas juger sur ce critère. Disons plutôt qu'elle "favorise" ses fréquentations sang-pures et méprise un peu plus les nés-moldus ou les sang-mêlés au premier degré. Ah, oui, d'ailleurs, elle est bien trop polie pour employer l'expression « Sang de bourbe », qui résonne comme une horrible insulte.  SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ La mort de Diggory a beaucoup affectée Cassandre, plus qu'elle ne l'aurait pensé.Un élève de son année, qu'elle côtoyait plus ou moins depuis six ans... Évidemment que ça l'a choquée, surtout étant donné les conditions de sa mort. À cette occasion, la jolie Cassandre, la digne Cassandre, s'est effondrée. C'était injuste. Et Potter... Potter. « L'Elu », disent-ils. Au départ elle le regardait comme un gosse en manque d'affection, perdu dans un monde trop grand pour lui. Et puis, de loin, du haut de leur deux ans d'écart, elle l'a suivi et a constaté ses exploits. S'il dit que Vous-Savez-Qui est de retour, pourquoi ne pas le croire ? Elle ne pense pas que le Lord ait pu être vaincu « si facilement ». Les autres se déchaînent contre lui, mais toute Cassandre qu'elle est, elle se garde bien de prendre part au lynchage. Elle n'irait pas jusqu'à prendre sa défense, mais elle se range plutôt du côté de ceux qui le croient.
Et son instinct le lui hurle, des choses bien sombres arrivent. Des choses horribles, un climat de peur et de tension comme elle n'en aura jamais connu, et même si elle essaie de l'ignorer du haut de toute sa lâcheté, elle sait au fond d'elle qu'elle sera amenée à faire des choix cruciaux dans les prochains mois, ou les prochaines années.  
 SON CAMP ϟ Cassandre préfère ne pas prendre parti ouvertement, surtout qu'elle n'est même pas sûre de savoir de quel côté elle se range. Ses parents restent discrets sur la question et font profil bas ; elle soutient évidemment sa Maison car elle est dévouée aux Serpentard mais n'arrive pas à s'aveugler volontairement par rapport à la situation. Et si elle méprise en général les bravaches Gryffondor, elle plaint un peu la situation de Potter. Elle attend donc de voir... mais penchera-t-elle du côté des vainqueurs ou du côté de son coeur ?

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Manon, Mou (Darcy)
ÂGE ϟ 19 ans
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Lire, écrire, dessiner, regarder des films & séries, sortir, découvrir, voyager
SÉRIES&FILMS ϟ GoT, House MD, The Mentalist, TDV et toute une trioptée de films avec évidemment Harry Potter en tête !
PRÉSENCE ϟ Régulière
AVIS SUR LE FORUM ϟ Supeeerbe.
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Via Drago !
UN TRUC EN + ϟ J'suis en vacances. Zbra.

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Cassandre St-James le Mar 17 Juin - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mar 3 Juin - 11:22

{ once upon a time }
ensuite, une belle citation trop cool.

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Cassandre St-James le Mar 17 Juin - 15:54, édité 1 fois

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mar 3 Juin - 13:31

« SERPENTARD AU POUVOIR ! »    
Bieeeeenvenue charmante Cassandre (Oh, ce prénom.    Magnifique.) Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à contacter l'un des membres du STAFF, nous sommes là pour ça !    
Bonne continuation pour la rédaction de ta fichette et à très vite !   

hello, my name is...
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mar 3 Juin - 14:20

Roh ... Encore une serpentard ... *PAN!*
Je rigole, je suis très contente de te voir ici ma belle ! Je te souhaite donc la bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Comme ma douce moitié l'a si bien dit, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ! ♥

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mar 3 Juin - 14:34

DARCYYYY ! Ma petite Darcy !          
*sbaff*

Une Serpentard ! Héhéhé... On va vraiment les laminer ces autres maisons débiles de Poudlard ! C'est génial !   

Bienvenue ici miss ♥️ Comme l'on dit mes compères, n'hésite pas à venir nous voir si besoin... Mais ça, je pense que tu le sais déjà    

Bon courage pour le reste de ta fichette  

there's no best friends,
only best enemies.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 4 Juin - 1:36, édité 1 fois

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mar 3 Juin - 16:57

Merci à vous trois    :woooo:      :brillee:
Ouais si j'ai besoin, je vous demande, mais je parle qu'aux Serpentard seulement *pan* (eh eh, les Septième année en force aussi   )

♥️  

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Jeu 5 Juin - 1:30

Sois la bienvenue parmi nous. Une autre "Mou" ? Nous étions destinées à nous connaître. Oui, moi aussi, on me surnomme Mou, à cause de mon prénom.   :hurdur:   

hello, my name is...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mar 17 Juin - 15:56

YOUHOUU. Ça avance, ça avance, l'histoire est en cours de rédaction, je ne m'oublie pas ! J'aurais fini dans la semaine si tout se passe bien  

hello, my name is...

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mer 18 Juin - 0:20

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira parmi nous !

Graaou ! I'm a Lion !

hello, my name is...

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Jeu 19 Juin - 9:31

Welcome ^^

hello, my name is...
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Mar 1 Juil - 13:32

des nouvelles cassandre ? souhaites-tu bénéficier d'un temps supplémentaire afin de clore ta fiche ?

hello, my name is...
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. Jeu 17 Juil - 20:23

Dernière relance. Si dans une semaine tu n'as pas répondu, ce sera un MP. Ensuite, si tu ne réponds toujours pas, ce sera la suppression, désolé.

there's no best friends,
only best enemies.

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSANDRE ✤ on s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1