AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petits liens de Harry Potter

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les petits liens de Harry Potter   Mer 4 Juin - 14:32

HARRY POTTER

15 ANS - ANGLAIS - ELEVE DE 5 EME ANNEE A POUDLARD -  CELIBATAIRE
Quand on regarde Harry, quand on le connaît et quand on demande de le décrire, de définir ses traits de caractère il y a plusieurs réponses possibles. Si vous allez voir son oncle et sa tante, ils vous diront volontiers que leur neveu est un bon à rien, un monstre qui n'aurait jamais dû naitre. C'est vrai qu'il y a plus élogieux comme descriptif mais c'est ce que ces deux individus vous direz. Comme on est parti sur ce fil, si vous allez voir Voldemort, eh oui je dis son nom et j'en ai pas peur il vous dira que je suis sa cible numéro 1. Dans le fond je ne sais pas trop s'il peut avoir une opinion de mon caractère il ne me connaît pas mais j'imagine qu'il pourrait vous dire que je suis très rusé. Oui il faut dire que j'arrive à lui échapper depuis déjà pas mal d'années. Enfin bref si on revenait à nos chocos grenouilles, à notre sujet. Si vous allez voir le professeur Rogue, attendez-vous à me voir décoré de la tête au pied d'une manière peu flatteuse. Je sais que pour lui je suis comme mon père, il croit que j'aime me pavaner dans les couloirs, que j'aime me mettre en valeur. Je reconnais qu'en potion je ne suis pas très doué. Ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'ai pas le don de la patience. Le professeur Rogue pourrait vous dire que je suis un débile de première classe. En revanche il ne pourra pas dire que je ne suis pas observateur. Si on continue avec les Serpentard, si vous allez voir Drago, alors là pour lui je ne suis pas fréquentable, il pourrait vous dire que je suis un gros trouillard, une personne dangereuse.

Et si maintenant vous alliez vers d'autres personnes, ceux qui me connaissent vraiment ils pourront vous dire que je suis quelqu'un de protecteur, envers mes amis, et les personnes qui comptent à mes yeux, je suis quelqu'un dé d'intelligent, même si comme le dit Hermione je fonce toujours droit dans les problèmes. Je ne respecte pas toujours les règles mais j'ai mes raisons. Après tous les gens voient ce qu'ils veulent voir. Je pense que la grande question est.
- Pour vous? Comment pourriez-vous décrire mon caractère?

C'est une très bonne question à laquelle il n'est pas facile de répondre je vous l'accorde mais si je dois me définir, enfin je veux dire que si au lieu d'aller demander aux autres de me décrire vous veniez me voir directement. La première chose que je vous dirais c'est qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, il faut apprendre à regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Il faut apprendre à voir ce qui ne se voit pas. Avant de juger une personne sur les on dit aller plutôt la voir. Je ne suis pas un monstre. Sachez que derrière le célèbre entre guillemets Harry Potter se cache un jeune homme empli de douceur, de doute. Je suis une personne à l'écoute du monde qui m'entoure, bien qu'il ne faille pas venir me chercher des noises. Je reconnais que je suis un jeune homme de nature obstiné et j'ai tendance à m'attirer des ennuis. Une tendance à ce qu'il paraît que j'ai hérité de mon père. à méditer. Je suis quelqu'un de courageux et très protecteur. Je reconnais qu'il m'arrive d'être assez secret.
liens recherchés;
Je recherche un peu tout en lien. Parce que nous avons tous des amis, des ennemis, des connaissances. Libre court à l'imagination.
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick

Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 4 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Mer 4 Juin - 14:33

LES LADY

PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Mer 4 Juin - 14:33

LES GENTLEMEN

PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam

et vous pouvez y allez. Si vous voulez un lien n'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Sam 7 Juin - 12:31

moi, j'veux bien un lien !  
gryffondor powaa, potter !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Sam 7 Juin - 18:43

Oui bien sur. Une idée?
Lloyd N. Diggory
diggory's heir ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : LSD Art.
— HIBOUX ENVOYÉS : 58
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Logan Lerman.

— PROFESSION : Élève. Attrapeur de l'équipe de Quidditch. Chef du Club de Duel chez les Poufsouffle.
— ÂGE DU PERSO : 15 ans.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec sa Kim Grey. Don't touch her, bastard.
— SON CAMP : Armée de Dumbledore.
— TYPE DE BAGUETTE : 27.3 cm - plume de phénix - bois de chêne.
— MAISON : Poufsouffle.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Espadon.
— AMORTENTIA : Cheeseburger et crème anglaise avec un arrière-goût de crème brûlée.
— MIROIR DU RISÉD : Cédric Diggory.

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Sam 7 Juin - 23:15

Lloyd est le petit cousin de Cédric, et est aussi talentueux que ce dernier. Il l'idolatrait et le respectait... Donc au vue du fait qu'il s'est senti désemparé quand il a vu son cadavre, il s'est mis à médité sur tes dires quant au retour de Voldemort et voilà qu'il décide d'être un des premiers à te croire    piiis il est de l'Armée de Dumbledore en espérant être un élément important quant au bon fonctionnement des évènements !

Et le best-of: il est devenu l'attrapeur de Poufsouffle, ça en fait des coincidences ?   

Donc si tu es ok, ils auraient pu se connaitre en même temps qu'Harry ait connu Cédric. D'être de bons amis et que la mort de Cédric les a rapprocher dans leurs objectifs communs et leur amitié sincère. =°

Bref, tu es tenté ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Dim 8 Juin - 9:42

Bonjour Lloyd, j'aime beaucoup ton idée. On peut partir de cette base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Dim 8 Juin - 10:22

Un lien entre Gryffou ? Par contre je viens en touriste x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Dim 8 Juin - 10:32

Moi j'ai le droit ?
Lloyd N. Diggory
diggory's heir ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : LSD Art.
— HIBOUX ENVOYÉS : 58
— AVATAR : Logan Lerman.

— PROFESSION : Élève. Attrapeur de l'équipe de Quidditch. Chef du Club de Duel chez les Poufsouffle.
— ÂGE DU PERSO : 15 ans.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec sa Kim Grey. Don't touch her, bastard.
— SON CAMP : Armée de Dumbledore.
— TYPE DE BAGUETTE : 27.3 cm - plume de phénix - bois de chêne.
— MAISON : Poufsouffle.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Espadon.
— AMORTENTIA : Cheeseburger et crème anglaise avec un arrière-goût de crème brûlée.
— MIROIR DU RISÉD : Cédric Diggory.

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Dim 8 Juin - 10:59

Très bien ! Je t'ajoute alors ;)

Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Dim 8 Juin - 12:07

Potter ! Un lien s'impose, c'est obligé !

there's no best friends,
only best enemies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Dim 8 Juin - 16:34

Bien sur Jules on peut avoir un lien. On peut y réfléchir ensemble si tu veux

Noah avec plaisir, as tu une idée?

Drago il va de sois qu'il nous faut un lien.
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   Lun 9 Juin - 10:51

Harry, donc, on s'en tien au bon vieux truc de Drago qui te cherche des noises et toi qui en a marre de ça ? (a). Car en fait je ne vois pas comment améliorer le lien, sauf quand on en arrivera vers la fin de la septième année vu que les choses se seront déliées et que le peu de bon en Drago sera révélé o/

there's no best friends,
only best enemies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits liens de Harry Potter   

Les petits liens de Harry Potter
Page 1 sur 1