AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) blake lively → LIBRE & ATTENDUE



 

Partagez|

(f) blake lively → LIBRE & ATTENDUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
I'm the soul that never dies when flesh is weak ϟ PERSONNEL

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : PEPPERMINT, K;
— HIBOUX ENVOYÉS : 27
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Amanda Schull;

— PROFESSION : Professeur d'Histoire de la Magie;
— ÂGE DU PERSO : 34 ans;
— AMOUREUSEMENT : Mariée à Lucien Adler, et toujours aussi désespérement éprise.
— SON CAMP : Pour le Dark Lord (parce que c'est juste une sex bomb !);
— TYPE DE BAGUETTE : 25,7 centimètres, bois de rose, contenant un nerf de coeur de dragon ; réputée pour sa rigidité mais sa rapidité dans l'exécution de sortilèges noirs.
— MAISON : Ex-Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Une vipère argentée.
— AMORTENTIA : Une odeur d'écorce de bois, de pain d'épices et de jasmin.
— MIROIR DU RISÉD : Elle, trônant auprès de toute sa famille, y compris sa jeune nièce Amy mariée à un digne Sang-Pur, tenant le monde dans le creux de leur main.

MessageSujet: (f) blake lively → LIBRE & ATTENDUE Jeu 5 Juin - 7:56



{ juliet (??) adler }
la cadette Adler


NOM&PRÉNOM ϟ Juliet, deuxième prénom libre, Adler. SURNOM ϟ Libre. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 17 ans, libre quant à la date de naissance précise. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Britannique, et née au Manoir Faith, non loin de Cambridge. PROFESSION ϟ Étudiante en septième année à Serpentard. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Manoir Faith. SITUATION AMOUREUSE ϟ Amoureuse, et dans une idylle improbable.

ϟ tout sur ce personnage

possessive ϟ fêtarde ϟ travailleuse ϟ calculatrice ϟ capricieuse ϟ passionnée  ϟ provocatrice ϟ inconsciente.


→ Elle est la cadette de son frère Joseph, bien qu'ils soient faux-jumeaux, et est née une minute après lui. Ça compte, d'après lui, qui ne cesse de le lui rappeler en voulant se donner un air de grand frère protecteur et supérieur. Ils entretiennent d'ailleurs une relation hyper fusionnelle. L'un étant l'oxygène de l'autre.

→ Juliet a vécu une enfance heureuse dans une famille très fortunée, et partisane de la suprématie des sorciers de pur sang. Sa famille étant d'ailleurs majoritairement Mangemorte, on attend de Juliet de rejoindre les rangs d'ici ses dix-huit ans. Tradition familiale.

→ Libre à vous d'inventer des amis d'enfance, de lui trouver des liens particulièrement forts, tordus, ou détestables avec qui vous voulez ! Même avec sa propre famille.

→ Sa nièce, Amy Faith, qui vit au manoir Faith avec toute la famille au grand complet (exit les grands parents car décédés) est en total désaccord avec les idéaux de la famille. Juliet, en pro-sang-pur aimerait la faire changer d'avis. Juliet emploiera-t-elle la manière douce ou forte pour l'aider ?   

→ Sa mère, Desdemona, sans le consentement de son époux mais se doutant qu'il accepterait, l'a fiancée à un jeune étudiant de Poudlard, digne héritier de sang pur. En cachette, et compte bien l'annoncer à Juliet durant les prochaines vacances, ou par hibou.
Le malaise ? La famille ignore que Juliet s'est éprise d'un homme bien plus âgé qu'elle, un adulte, et compte bien tout quitter tout pour rester avec lui. Parce que son statut d'étudiante complique tout dans leur relation, et qu'elle meurt d'envie de lui prouver qu'elle est son égale en terme de maturité. (l'idée de base est là, vous avez le choix quant à l'amoureux en question, adulte travaillant au Ministère, dans les commerces, ou enseignant à Poudlard, à vous de voir ! du moment que ça créé un beau scandale   )

En apparence, elle est la Serpentarde parfaite, voire même la petite princesse parfaite. Fière d'appartenir à une famille pure aussi ancestrale, influente et respectée dans la communauté sorcière. Symbolisant à la perfection l'aristocratie sorcière, agissant en véritable garce capricieuse et suffisante avec quiconque. Avec dignité, réserve et arborant une image lisse et entièrement calculée.  À l'intérieur ? C'est une grande fêtarde insolente, inconsciente et adoratrice des soirées mondaines, qui tente de gagner trop jeune une trop grande maturité à cause d'un homme...

→ Pour d'autres renseignements sur sa mère, ou la famille, voici ma fifiche => http://hpundesirablerpg.forumactif.org/t57p12-desdemona-no-matter-why-but-psycho-still-a-compliment-to-me#478 et celle de sa cousine http://hpundesirablerpg.forumactif.org/t70-amy-eden-faith-home-is-a-place-when-you-leave-you-just-miss-it

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serpentard. SON STATUT DE SANG ϟ Sang-pur. SA BAGUETTE ϟ Libre. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Septième année, donc les ASPICS à passer au moins de juin. SON EPOUVANTARD ϟ Libre. SON PATRONUS ϟ Libre. SON AMORTENCIA ϟ Libre. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Libre. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Libre.  SA PHYSIONOMIE ϟ Grande blonde plutôt élancée, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus tirant sur le vert. Elle est le portrait de sa mère dans sa jeunesse. Quant à son style vestimentaire, libre à vous ! :3 CE QU'IL AIME ϟ Libre. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Libre. SES PEURS ϟ Libre. TICS&MANIES ϟ Libre.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Libre. CROIT-IL HARRY ϟ Libre. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Libre. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Libre. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Juliet prône la supériorité des sangs-purs, ayant été parfaitement endoctrinée dans cette voie depuis sa naissance. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Libre. SON CAMP ϟ Celui de ses parents et de toute sa vénérable famille : le Dark Lord.


ϟ toi, là, qui lis cette fiche


TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ϟ A celui ou celle qui prendra cette délicieuse jeune blondinette et sexy Juliet...Tout d'abord un IMMENSE merci ! Je tiens à ce que tu t'appropries ce personnage, c'est pour ça que j'ai laissé beaucoup de choses libres, et suis prête à certaines négociations si quelque chose ne te plait absolument pas ! Concernant l'actrice, c'est bien évidemment possible...même si j'en garde quelques réserves à ce sujet, car je trouve que Blake Lively représente à la perfection Juliet. Néanmoins, si vous me soudoyez suffisamment, je tiens absolument à ce qu'elle soit blonde, car censée représenter sa mère plus jeune.  

Si tu prends ce personnage, je te vénérerai jusqu'à la fin des temps, et puis tu auras une mère professeur pour bien te harceler, et une délicieuse nièce à l'opposé des idéaux familiaux avec qui t'éclater (ou la convaincre à ta manière...)     

VIENS, VIENS ! Rejoinnnns la famille !      



undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN




{ ses liens }
he has some friends, you know.


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
DESDEMONA ADLER
La relation mère-fille est particulière, car bien qu'excellente en apparence, Juliet se sent oppressée par tant d'attentions. Desdemona s'étant toujours montrée extrêmement dure envers sa fille, ne lui pardonnant pas le moindre écart de conduite, et plaçant de grands espoirs en elle. Juliet s'en montre fière, et tente de satisfaire l'égo de sa mère, de la combler par ses manières d'aristocrate,  tout en s'entourant de fréquentations acceptables. Mais pourtant, Juliet se sent étouffée par la surveillance de sa mère, et ne peut tout lui confier sans sentir le moindre reproche ou critique venir. Car malgré tous ses efforts, rien n'est parfait à ses yeux, rien ne suffit. Pour cause, Juliet est une très mauvaise élève, a contrario de son jumeau Joseph, qui lui reçoit les entières félicitations de leur mère sans difficulté. Desdemona étant une grande insatisfaite de nature. Et Juliet en a toujours fait les frais, s'étant toujours plainte auprès de son père, qui lui semble être le seul à se montrer suffisamment patient à son égard pour la comprendre. Il la comprend véritablement. Ce qui n'est pas le cas de Desdemona, qui bien trop obsédée par la perfection ne peut taire ses immenses espérances pour sa fille, qu'elle espère bien vite promise à un digne sang pur afin de lier de manière honorable leur famille. Cela fait deux ans que Desdemona fait tout pour promettre sa fille, cette dernière n'étant certainement pas impatiente à l'idée de se retrouver enchaînée à un homme aussi jeune. Si son père, Lucien, accepte de retarder le délai, ce n'est pas le cas de sa mère, qui chaque jour se montre de plus en plus oppressante au point de l'avoir fiancée en cachette.
un amour maternel empoisonné
LUCIEN ADLER
Il est le patriarche de la famille, et sait se faire respecter de chacun de ses membres. Juliet est sa petite fille chérie, pour laquelle il achèterait toute la Grande-Bretagne si elle l'exigeait ! Lucien lui cède tout, cède au moindre de ses caprices sans se poser la moindre question. Elle est sa petite princesse. Même si ce comportement agace son jumeau Joseph par moments car extrêmement jaloux, au point d'en ressentir une once de culpabilité. A vrai dire, Lucien a toujours voulu une héritière comme Juliet. Douce, à la voix mélodieuse et d'une blondeur lui rappelant la délicate chevelure de sa femme bien aimée. Juliet ressemble tant à sa mère lorsqu'elle était jeune, et c'est ce que Lucien se plait à lui rappeler la plupart du temps. La jeune femme en est fière, considérant cela comme le plus beau des compliments, même si elle considère mollement cela également comme un fardeau. Être digne de sa mère est une autre histoire...Mais le soutien et l'appui de son père sont précieux. Juliet ne ferait jamais rien pour le décevoir, et encore moins lui faire honte. Elle sait que ce serait la pire trahison envisageable pour lui, et que jamais il ne serait capable de lui pardonner le moindre écart de conduite, exigeant et implacable comme il est.
le favoritisme dérangeant d'une relation père-fille idyllique
JOSEPH ADLER
Il est son frère jumeau, elle est sa soeur jumelle. Du moins, ils sont de faux-jumeaux. Mais cette réalité biologique ne leur a jamais empêché de se comporter comme d'authentiques jumeaux. Un lien inexplicable existe entre eux, au point qu'ils se sentent naturellement attiré l'un par l'autre. Très fusionnels depuis leur plus tendre enfance, Joseph et Juliet sont les enfants pourris-gâtés et comblés du couple Adler. Issus d'un milieu très aisé et partisan de la doctrine idéologique de la pureté du sang, en grandissant les jumeaux ont appris à ne compter que l'un sur l'autre. Ils se considèrent comme membres d'une aristocratie sorcière au sein du château en raison de leur sang et de leur argent, et revendiquent la suprématie sorcière sans aucune gêne. Francs, les jumeaux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et se protègent mutuellement des médisances. Ils savent de toute manière, comme leur père ne cesse de l'affirmer, qu'une nouvelle ère est en marche. Juliet ferait tout pour Joseph, même l'impensable. Et le sentiment est réciproque. On pourrait même qualifier leur relation de particulièrement ambigüe et d'incestueuse tant ces deux Serpentards font tout ensemble.
l'ambiguïté d'une relation fraternelle trop fusionnelle


undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN


_______________________________


+ anyone else think we might be doing
more harm than good
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) blake lively → LIBRE & ATTENDUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY.
» Infiltrés [4/5]
» Lycans - {3/5 Libres}
» Les stars du forum.
» JJ ღ « va, vis et deviens. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E S I R A B L E. ϟ n.1 ::  :: ϟ the sorting hat :: Postes vacants-