AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) aaron tveit → LIBRE & ATTENDU



 

Partagez|

(m) aaron tveit → LIBRE & ATTENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
I'm the soul that never dies when flesh is weak ϟ PERSONNEL

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : PEPPERMINT, K;
— HIBOUX ENVOYÉS : 27
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Amanda Schull;

— PROFESSION : Professeur d'Histoire de la Magie;
— ÂGE DU PERSO : 34 ans;
— AMOUREUSEMENT : Mariée à Lucien Adler, et toujours aussi désespérement éprise.
— SON CAMP : Pour le Dark Lord (parce que c'est juste une sex bomb !);
— TYPE DE BAGUETTE : 25,7 centimètres, bois de rose, contenant un nerf de coeur de dragon ; réputée pour sa rigidité mais sa rapidité dans l'exécution de sortilèges noirs.
— MAISON : Ex-Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur.
— PATRONUS : Une vipère argentée.
— AMORTENTIA : Une odeur d'écorce de bois, de pain d'épices et de jasmin.
— MIROIR DU RISÉD : Elle, trônant auprès de toute sa famille, y compris sa jeune nièce Amy mariée à un digne Sang-Pur, tenant le monde dans le creux de leur main.

MessageSujet: (m) aaron tveit → LIBRE & ATTENDU Jeu 5 Juin - 8:51



{ joseph (??) adler }
l'aîné Adler


NOM&PRÉNOM ϟ Joseph, deuxième prénom libre, Adler. SURNOM ϟ Libre. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 17 ans, libre quant à la date de naissance précise. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Britannique, et né au Manoir Faith, non loin de Cambridge. PROFESSION ϟ Étudiant en septième année à Serpentard. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Manoir Faith. SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire, ou fiancé ? Libre.

ϟ tout sur ce personnage

accaparant ϟ posé ϟ exigeant ϟ manipulateur ϟ impulsif ϟ intellectuel ϟ avare ϟ ambitieux.


→ Il est l'aîné de sa soeur Juliet, bien qu'ils soient faux-jumeaux, et est née une minute après lui. Ça compte, d'après lui, qui ne cesse de le lui rappeler en voulant se donner un air de grand frère protecteur et supérieur. Ils entretiennent d'ailleurs une relation hyper fusionnelle. L'un étant l'oxygène de l'autre.

→ Joseph a vécu une enfance heureuse dans une famille très fortunée, et partisane de la suprématie des sorciers de pur sang. Sa famille étant d'ailleurs majoritairement Mangemorte, on attend de Joseph, tout comme sa soeur Juliet, de rejoindre les rangs d'ici ses dix-huit. Tradition familiale.

→ Libre à vous d'inventer des amis d'enfance, de lui trouver des liens particulièrement forts, tordus, ou détestables avec qui vous voulez ! Même avec sa propre famille.

→ Sa nièce, Amy Faith, qui vit au manoir Faith avec toute la famille au grand complet (exit les grands parents car décédés) est en total désaccord avec les idéaux de la famille. Joseph en pro-sang-pur aimerait la faire changer d'avis. Joseph s'en souciera-t-il suffisamment pour défendre l'honneur familial ? Ou laissera-t-il couler ?

→ Il ignore tout de la vie sentimentale de sa jumelle, et pourrait bien se sentir profondément trahi si jamais il découvrait la vérité... ( intrigue à exploiter ? ) Voire même jaloux. Car extrêmement proche d'elle, au point de contrôler ses fréquentations. Leur relation ayant toujours été particulièrement tordue.

→ C'est un garçon très intelligent, méritant et ayant toujours obtenu d'excellentes notes depuis son entrée à Poudlard. Joseph a la tête dans les bouquins, et rêve d'embraser une brillante carrière qui lui conférera au même titre que son père, fortune et relations. Même plus, il veut plus que son père. Il veut devenir meilleur.

→ Pour d'autres renseignements sur sa mère, ou la famille, voici ma fifiche => http://hpundesirablerpg.forumactif.org/t57p12-desdemona-no-matter-why-but-psycho-still-a-compliment-to-me#478 et celle de sa cousine http://hpundesirablerpg.forumactif.org/t70-amy-eden-faith-home-is-a-place-when-you-leave-you-just-miss-it

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serpentard. SON STATUT DE SANG ϟ Sang-pur. SA BAGUETTE ϟ Libre. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Septième année, donc les ASPICS à passer au moins de juin. SON EPOUVANTARD ϟ Libre. SON PATRONUS ϟ Libre. SON AMORTENCIA ϟ Libre. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Libre. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Libre.  SA PHYSIONOMIE ϟ Assez grand, brun aux yeux bleus. Affublé de lunettes (ou pas selon les jours), c'est un intellectuel pur et dur. Il tient énormément de son père, autant physiquement que psychologiquement. Quant à son style vestimentaire, libre à vous ! :3 CE QU'IL AIME ϟ Libre. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Libre. SES PEURS ϟ Libre. TICS&MANIES ϟ Libre.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Libre. CROIT-IL HARRY ϟ Libre. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Libre. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Libre. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Joseph prône la supériorité des sangs-purs, ayant été parfaitement endoctriné dans cette voie depuis sa naissance. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Libre. SON CAMP ϟ Celui de ses parents et de toute sa vénérable famille : le Dark Lord.


ϟ toi, là, qui lis cette fiche


TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ϟ A celui ou celle qui prendra le fils aîné Adler, ce sexy jeune brun...Tout d'abord un IMMENSE merci ! Je tiens à ce que tu t'appropries ce personnage, c'est pour ça que j'ai laissé beaucoup de choses libres, et suis prête à certaines négociations si quelque chose ne te plait absolument pas ! Concernant l'acteur, il n'y a aucun inconvénient, et je comprendrai qu'Aaron Tveit ne vous a pas séduit. On en parlera librement ensemble, je ne suis absolument pas chiante pour un sou!

Si tu prends ce personnage, je te vénérerai jusqu'à la fin des temps, et tu auras toute une famille, n'est-ce-pas cool ça?   Une mère professeure qui s'assurera à ce que tu déchires tout aux BUSES et dans la vie ! Et une cousine que tu te plairas sûrement à taquiner un peu !     

VIENS, VIENS ! Rejoinnnns la famille !      



undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN




{ ses liens }
he has some friends, you know.


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
DESDEMONA ADLER
Si l'amour d'une mère ne satisfait pas sa jumelle Juliet, lui si. Joseph aime profondément sa mère, et admire son travail, sa vivacité d'esprit. Il s'entend bien plus avec elle qu'avec son propre père. En réalité, Joseph jalouse sa jumelle pour avoir gagné l'entière considération de Lucien, a être sa petite princesse, alors que lui, ne peut que se battre dur à l'école et enchaîner les félicitations pour attirer son attention. Si Lucien se montre aveugle aux efforts de Joseph, préférant la superficialité et le port de reine de Juliet, sa mère, elle, estime énormément le travail du jeune Serpentard. Desdemona est comblée, le voyant aller bien plus loin que Juliet. Il se montre si sérieux dans ses études, capable de réussir là où Lucien a échoué. Desdemona soutient financièrement tous les projets de Joseph, que Lucien soit au courant ou non, et c'est toujours vers elle que le jeune homme porte son attention dés qu'il souhaite annoncer quelque chose. Chaque bonne nouvelle lui sera présentée avant tout. Ils entretiennent tous deux une relation très complice. Joseph se confie ouvertement auprès de sa mère, lui faisant part de ses doutes, de ses inquiétudes et de ses succès, sachant qu'il trouvera auprès d'elle une oreille attentive et d'excellents conseils. Après tout, elle est la plus intellectuelle de la famille. C'est sans doute pour cela que le fils et la mère apprécient de discuter durant de longues heures le soir sur la complexité du monde, des techniques d'invention de sortilèges, de l'art subtile des potions ou des évènements historiques magiques...
l'admiration obsessionnelle d'un enfant à l'égard de sa mère
LUCIEN ADLER
Lucien a posé un lourd fardeau sur les épaules du jeune Joseph depuis le jour de sa naissance. Ce dernier étant l'aîné de la famille, le seul mâle, et donc le seul dans la possibilité de perpétuer le nom des Adler. Joseph n'a jamais eu vraiment le temps de comprendre la signification de cette position imposée par son géniteur, qu'il devait déjà fréquenter les soirées mondaines, faire la connaissance du cercle de relation de son père dans l'espère de dégoter un stage futur au Ministère de la Magie. Lucien voit en son fils, l'incarnation de sa jeunesse passée, de ses rêves de gloire. Il veut le meilleur de Joseph et se montre particulièrement intransigeant. Lucien insiste pour que Joseph fasse carrière dans le droit sorcier, tout comme lui. Et finisse au Magenmagot. Mais si Joseph avait d'autres projets d'avenir ? Si le droit sorcier ne l'intéressait pas des masses ? Joseph l'ignore en vérité, profondément perdu et déchiré entre ses obligations familiales et ses propres rêves. Quand il y pense, il se serait bien vu à St-Mangouste, entant que médecin réputé, ou bien à la tête d'un département au Ministère. Ou en politique. Ou dans le professorat comme sa mère. Tout sauf en droit. Mais Lucien ne lui en laisse pas le choix. Ce sera ça, et des fiançailles arrangées d'ici ses seize ans afin de perpétuer la lignée.
l'exigence d'un père obnubilé par la réussite sociale de son héritier
JULIET ADLER
Il est son frère jumeau, elle est sa soeur jumelle. Du moins, ils sont de faux-jumeaux. Mais cette réalité biologique ne leur a jamais empêché de se comporter comme d'authentiques jumeaux. Un lien inexplicable existe entre eux, au point qu'ils se sentent naturellement attiré l'un par l'autre. Très fusionnels depuis leur plus tendre enfance, Joseph et Juliet sont les enfants pourris-gâtés et comblés du couple Adler. Issus d'un milieu très aisé et partisan de la doctrine idéologique de la pureté du sang, en grandissant les jumeaux ont appris à ne compter que l'un sur l'autre. Ils se considèrent comme membres d'une aristocratie sorcière au sein du château en raison de leur sang et de leur argent, et revendiquent la suprématie sorcière sans aucune gêne. Francs, les jumeaux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et se protègent mutuellement des médisances. Ils savent de toute manière, comme leur père ne cesse de l'affirmer, qu'une nouvelle ère est en marche. Juliet ferait tout pour Joseph, même l'impensable. Et le sentiment est réciproque. On pourrait même qualifier leur relation de particulièrement ambigüe et d'incestueuse tant ces deux Serpentards font tout ensemble.
l'ambiguïté d'une relation fraternelle trop fusionnelle


undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN


_______________________________


+ anyone else think we might be doing
more harm than good
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) aaron tveit → LIBRE & ATTENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (m) aaron johnson ✈ libre
» (M) BRIGHT STAR - AARON TVEIT
» (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E S I R A B L E. ϟ n.1 ::  :: ϟ the sorting hat :: Postes vacants-