AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 monster, how should i feel ? ㄨ moïra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Jeu 5 Juin - 13:03



{ ann moïra rowling }
what'cha gonna do when the club goes.


NOM&PRÉNOM ϟ Rowling, Ann, Moïra SURNOM ϟ Aucun ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 17 ans, 25 juillet 1979 NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Londres, Angleterre PROFESSION ϟ Étudiante à sa septième année dans la prestigieuse école de Poudlard LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Poudlard SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire

ϟ tout sur ton personnage

Attentive ϟ Caractérielle ϟ Douce ϟ Perdue ϟ Mystérieuse ϟ Sarcastique ϟ Franche ϟ Brisée ϟ Ambitieuse ϟ Méprisante ϟ Loyale ϟ Renfermée


Moïra est le genre de jeune femme à être dure avec elle-même. Elle est brisée de l'intérieur par cette apparence bleutée dont elle s'est vue porter lorsqu'elle s'est interposée la première fois, et la dernière d'ailleurs, entre ses parents durant une dispute par simple agacement. Elle fuit sa nature et ce qu'elle est réellement dans l'âme, elle se détruit de l'intérieur avec divers jugements qu'elle croit provenir de l'extérieur alors qu'en réalité ils ne viennent que du fond de son être. Lorsqu'un nouveau sujet lui plaît, elle devient immédiatement très curieuse sur celui-ci et fera tout pour en apprendre plus sur la chose. Par ailleurs, c'est une très bonne élève, qui écoute bien aux cours et s'applique le plus possible, sans pour autant passer au rang d'« intello de service ».
Mis à part cela, elle possède un caractère bien trempé. Elle peut parfois paraître dure et glaciale, peut-être même méprisante envers certains, mais ce n'est en réalité qu'une facette cachant sa véritable personnalité, il faut simplement creuser un peu plus profondément en elle pour la découvrir. Ce qui par conséquent la rend distante envers ses camarades, réservée sur sa vie, et elle est renfermée sur elle-même, n'ayant donc aucun ami à qui confier ses problèmes, sa douleur et sa mélancolie. Elle est perdue dans ses sentiments, une culpabilité inexpliquée se forme, et ne trouve que défense derrière le sarcasme dont elle fait souvent preuve dans ses paroles.
Mais derrière ce visage brisé, Moïra semble être à l'écoute du monde qui l'entoure, douce, et quelque peu fragile ; mais non dépourvue de tonnes d'ambitions ! Elle est loyale à ce qu'elle croit être une juste cause à défendre, envers Harry Potter. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et, de nature franche, elle n'hésitera pas à venir vous dire ce qu'elle pense de vous en face.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

   SA MAISON ϟ Gryffondor SON STATUT DE SANG ϟ Sang-pur SA BAGUETTE ϟ Une baguette de vingt-sept virgule trois centimètres en bois de Saule et dotée d'une plume de Phénix. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Septième année SON EPOUVANTARD ϟ Les regards terrifiés et remplis de pitié que chaque être éprouvait chaque fois qu'ils posaient les yeux sur cette apparence bleuté qu'elle a toujours repoussée. SON PATRONUS ϟ Son patronus a pour apparence celle d'un tigre féroce. SON AMORTENCIA ϟ Le doux parfum arômatisé à la vanille que sa meilleure amie de l'enfance portait autrefois. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Son ancien visage, oui celui qui est bel et bien humain et non cette face bleue ressemblante à un monstre, et ces yeux de tigres perçants, ainsi qu'une famille heureuse et sans sorts, cris de colère et remplis de haine, et autres, virevoltant dans tous les sens. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Moïra n'a aucun animal de compagnie.  SA PHYSIONOMIE ϟ De sa forme humain, Moïra possède de longs cheveux d'or, des grands yeux verts, possède un minois plutôt joli. Alors que dans cette autre apparence, elle possède les cheveux roux et lissés en arrière, les yeux jaunes et féroces ; ainsi qu'une peau bleutée. Elle a une bonne taille pour son âge, peut-être un peu plus développée que les autres. CE QU'IL AIME ϟ Elle aime le calme, et la sérénité. Elle adore Poudlard, le personnel, tout comme apprendre de nouveaux sortilèges. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Elle a horreur du bruit, du moins si celui-ci est trop fort. Ainsi que des insectes, de son passé et de ce qu’elle est sans son antidote. SES PEURS ϟ Les peurs de votre personnage, s'il en a toutefois. TICS&MANIES ϟ Lorsqu'elle a son apparence humaine, elle a tendance à remettre derrière ses oreilles ses mèches de cheveux blonds qui lui tombent devant les yeux. Et lorsqu'elle a son apparence bleutée, Moïra a tendance à ne pas porter de vêtements car ceux-ci ne sont pas nécessaires puisque sa peau ne rend pas la vue choquante. Mais elle préfère malgré tout en porter, par simple politesse.

   
ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

   POUDLARD ET LUI ϟ Moïra trouve l'école de Pouldard bien utile pour des sorciers aussi perdus qu'elle. CROIT-IL HARRY ϟ Non seulement Harry est un camarade de la maison, et elle ne verrait pas l'utilité pour lui de mentir au sujet de vous savez qui, donc oui, Moïra croit Harry, elle croit également en lui. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Elle en a en effet connaissance.SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ A ses yeux, ils ne sont que des escrocs et mériteraient une bonne leçon selon elle. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Les différents sangs ne lui font ni chaud ni froid, ça n'a pas d'importance. Qu'il soit de sang-mêlé ou de sang-pur, un sorcier reste un sorcier, et ils devraient tous être égaux quelque soit le rang de leur sang. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Elle a peur de ce qu'il pourrait survenir. Elle sait qu'au Ministère, ce ne sont que des menteurs et encore plus, ce sont des lâches qui cachent leur jeu. Si elle devait s'investir dans un futur conflit, elle serait sans nuls doutes du côté d'Harry Potter et défendrait les mêmes idéaux que lui. SON CAMP ϟ Du côté de Gryffondor, d'Harry Potter.


   
ϟ toi, là, derrière le pc


   NOM&PSEUDO ϟ Mon petit nom, c'est Léa. Mon pseudo, c'est Frozen. 8)
   ÂGE ϟ 15 tiges  
   CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Moi, moi, et seulement moi !  /VLAM/
   SÉRIES&FILMS ϟ Teen Wolf, Supernatural, Once Upon A Time, Arrow, Being Human, Dexter, FRIENDS & American Horror Story ♥️ Les films, y'en a trop pour être cités. :')
   PRÉSENCE ϟ TOUT LE TEMPS, WSH. Mais RPotte seulement le week-end par manque de temps. Même s'il m'arrive parfois de répondre en semaine, maais.
   AVIS SUR LE FORUM ϟ Wouaaaaaw.  
   COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Grâce à mon petit doigt !  demande de partenariat, les copains
   UN TRUC EN + ϟ Rien à redire, votre honneur.  



undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN



Dernière édition par A. Moïra Rowling le Ven 6 Juin - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Jeu 5 Juin - 13:08



{ this is my story }
speakers gonna blow up like dynamite.


« Tu es sûre ? On ne te demande pas de tout nous raconter en détails, tu sais. Nous avons juste envie de savoir ce qu'il s'est passé avant que tu n'atterrisses par ici, Moïra. Nous avons juste besoin de savoir ce passé qui te hante. Nous pensons que tu as besoin de te confier, de lâcher ce fardeau si lourd qui pèse sur tes épaules, ma grande. On est là pour toi, tu sais. » Les sourcils roux de la jeune femme bleutée semblèrent se froncer furieusement mais essaya de garder son calme afin de répondre tranquillement. « Je n'ai pas besoin de votre aide. Ni de votre pitié. Je suis ce que je suis, et vous ne pourrez changer ma nature. »

9 Novembre 1987, Londres, Angleterre.
La famille Rowling n'était pas établie sur des relations solides et leurs temps ensembles étaient parfois bouleversés par de violentes disputes, impliquant les sortilèges, une chose qui énervait la jolie blonde que Moïra était jadis.
A dire vrai, elle vivait une vie plutôt tranquille. Lorsqu'elle serait plus grande, disait-elle, elle n'aurait pas reprit le flambeau des parents, le laissant à son frère, et aurait par conséquent aimé faire des études de droit, désirant avoir ce job qu'était être avocate.
Mais en ce jour particulier de 87, Mr et Ms Rowling recommencèrent à se chercher et ils finirent par se disputer. Plus ils enchaînaient ces fameuses disputes, plus celles-ci devinrent violentes. Et Moïra eut le malheur de s'interposer. Un sort partit de la baguette de sa mère. Elle le lançait chaque fois, et savait que son père était capable de l'éviter. Mais pas Moïra, qui se prit le sortilège en pleine face. Celui-ci n'agit pas de suite. La petite fille qu'était Moïra à cette époque réussit tant bien que mal à calmer ses parents. Elle en avait marre de cette ambiance qui régnait dans cette maison.
Et ses problèmes étaient loin d'être finis, ils commençaient d'ailleurs.

Ça a commencé par ses yeux. Elle se transformait complètement, petit à petit, en une créature non identifiable et bien étrange. Lorsqu'elle se regarda dans la glace le soir, ses yeux avaient trouvés un éclat jaunâtre et n'avait plus rien d'humain. Et les heures, les minutes, les secondes, défilaient lentement, ce fut au tour de ses cheveux de changer. Leur longueur se perdit et ils devinrent roux, tirés en arrière. Et pour finit, c'est sa peau qui se transforma par la suite. Elle devint bleuté, lisse à des endroits puis plus écailleuse à d'autres. Elle ne pouvait pas se montrer dans cet état ni à ses parents, ni à son frère. Alors elle s'était décidée à fuir.

Moïra s'était échappée par la fenêtre. Courant à perdre haleine, elle remarquait malgré tout les regards affolés et apeurés par la vue de cette horrible chose qui s'avérait être elle-même. Elle allait devoir se cacher de la population à cause de cette affreuse apparence dont elle était désormais ôtée. Tout ça à cause de vilains caprices que ses parents avaient tendance à émettre, tout ça à cause de vulgaires bêtises, à cause de tout ça, elle était devenue un monstre ! Mais elle fut malgré tout bien heureuse d'avoir trouver une vieille cabane abandonnée ou elle allait pouvoir loger. Mais pour combien de temps ? Elle n'allait certainement pas pouvoir supporter ça toute sa vie.


12 Juillet 1989, Londres, Angleterre.
Moïra fixait le mur devant elle. Elle se trouvait entourée de tas de personnes, et ils n'avaient pas peur d'elle. Pourquoi ? Parce-que cette sorte de sérum que lui avait donné Hagrid agissait si bien sur ses cellules que cela lui permettait de retrouver son apparence d'autrefois, du moins avec deux ans de plus.
Elle avait été invitée à rejoindre Poudlard et la voici désormais en face d'un mur tout ce qu'il y avait de plus normal dans une gare. Ou du moins presque, parce-qu'il lui fallait le traverser pour arriver dans une autre gare et prendre un train qui irait dans la direction de la prestigieuse école.

Le cœur battant, elle se remettait en question tout au fond de son être sans pour autant que son regard ne lâche sa prise. Prenant une profonde inspiration, elle ferma les yeux et se décida à foncer dans le tas. Par surprise, non elle ne se prit pas le mur, elle passa « de l'autre côté », et ne put s'empêcher d'admirer l'espace qui l'entourait. Sans s'en rendre vraiment compte, un sourire grandissait sur ses lèvres tandis qu'elle sentait la satisfaction la gagner. Malgré la peur qui lui tenait le ventre, elle sentait bien que c'était une nouvelle vie pour elle qui commençait. Après, meilleure ? Elle n'en avait aucune idée, et pour le moment ça n'avait aucune importance. Tout ce qui l'importait était qu'elle voulait désormais monter dans ce train et aller découvrir cette école dont on lui avait tant parlé.


De 1989 à 1996, Poudlard.
Six ans se sont passés, se sont écoulés doucement, et mieux que Moïra ne l'aurait imaginé. Elle qui était apeurée à l'idée de venir dans cette école, elle en a finalement apprit à y vivre heureuse, ou presque, et d'oublier petit à petit les peurs qui lui martyrise la vie. Le chapeau magique avait décidé qu'elle aille dans la maison de Gryffondor, sa baguette l'avait choisie, elle apprenait les sorts et se débrouillait très bien dans son apprentissage à Poudlard. Malgré un ou deux professeurs moins accueillants, elle a apprit à aimer cette école et elle s'y est attachée. Même si elle demeure encore sans relations avec les autres élèves, ça ne l’empêche pas de plutôt bien s'entendre avec eux, bien que moins avec ceux provenant de la maison de Serpentard. Ce sont six longues années qui se sont écoulées plutôt bien malgré quelques petits défauts survenus. La septième commence tout juste, Moïra se demande ce qu'il va se passer cette année, d'autant plus le temps qui s'affole, entre le Ministère, Harry, et Voldemort. Est-ce qu'elle va être obligée de s'investir ? Parce-que les choses au-dehors se gâtent lentement, et en mal. Voyons un peu comment la suite va se passer. Va t-elle s'améliorer ? Moïra l'espérait. Mais, si elle se détériorait à un tel point inimaginable, elle serait obligée d'intervenir et de se battre aux côtés d'Harry si jamais … Enfin, vous voyez.

Les deux hommes finirent par hausser les épaules et quittèrent la pièce. Doucement, le visage de Moïra n'exprima plus de fureur mais désormais la désolation. Désemparée de lui avoir rappeler cette hideuse apparence et qu'à nouveau quelqu'un l'avait remarquée et faits des commentaires dessus, elle se leva de son lit et se dirigea vers la commode afin d'y extraire une sorte d'herbe. Revenant s'asseoir, elle observa pensivement ce qui se trouvait entre ses mains. Puis, prenant une grande inspiration, elle les dirigea vers sa bouche et mangea l'herbe, alors que sa peau, petit à petit, revint à un éclat nature, que ses cheveux tout comme ses yeux changèrent.

Précision : Lorsqu'elle a son apparence bleutée, Moïra ne peut pas retourner à son apparence humaine sans l'antidote d'Hagrid. Mais, sous l'effet de l'antidote, elle peut revenir lorsqu'elle en a envie sous son autre forme, une chose dont elle n'a pas envie bien entendu, mais cette apparence peut se manifester sous le coup des émotions malheureusement, donc elle est toujours obligée malgré tout de supporter cette image d'elle qu'elle considère comme monstre malgré le traitement qu'elle suit.
Mais, petit à petit que les années défilent à Poudlard, Moïra perd de plus en plus l'envie de retourner à son apparence humaine et de rester sur son apparence bleutée.


undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN



Dernière édition par A. Moïra Rowling le Ven 6 Juin - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Jeu 5 Juin - 13:21

bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Jeu 5 Juin - 13:35

Bienvenue sur HPU   
Revenir en haut Aller en bas
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT
avatar

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Jeu 5 Juin - 13:47

MYSTIQUE ! RAVEN ! *tape le Charles en lui*

Hé bien, bienvenue ici miss !   Bon choix d'avatar en tout cas.   

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff via la chat box, MP ou même dans la catégorie à questions.

Bonne chance pour ta fiche.  

_______________________________

there's no best friends,
only best enemies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Jeu 5 Juin - 21:05

JENNI' !     
Sois la bienvenue parmi nous !  :hurdur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Grey

avatar

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Jeu 5 Juin - 21:28

Welcome et bon courage pour t'as fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Zooey O'Callaghan
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE
avatar

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Jeu 5 Juin - 22:01

FROZEN ? TOI, ICI ? C'EST BIEN TOI ? ICI SPOON *PAN!*
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre problème, le staff est là pour toi ♥️

_______________________________
Stripped down to the bone
Come with me, into the trees. We'll lay on the grass and let the hours pass. Take my hand, come back to the land. Let's get away, just for one day .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oprah O'Callaghan
lonely singing doll ϟ SERPENTARD
avatar

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Ven 6 Juin - 8:35

Bienvenue Moïra ! Ton personnage m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en apprendre plus ! Bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Ven 6 Juin - 17:24

merci à vous tous, bande de bg.  

boudiou ! spoonette ! ma garance adorée !   
Revenir en haut Aller en bas
Oprah O'Callaghan
lonely singing doll ϟ SERPENTARD
avatar

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   Ven 6 Juin - 19:53



ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉ, MOÏRA !
bravo, bravo et encore bravo !


ϟ AVIS SUR LA FICHE — J'aime beaucoup l'idée du sortilège lancé toussa toussa même si j'avoue qu'au début, je m'attendais pas du tout à ça (je pensais plus à une métamorphomage) En tout cas, géniale ! J'ai relevée quelques fautes d'étourderies mais rien de très méchant. Ta fiche ayant été terminée en moins de cinq jours, tu fais gagner cinq pointes à la maison Gryffondor, félicitations ! BREEF. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Moïra ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #OP.


ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?


Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, Moïra... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !


undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: monster, how should i feel ? ㄨ moïra   

Revenir en haut Aller en bas
 
monster, how should i feel ? ㄨ moïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDESIRABLE ϟ n.1 ::  :: ϟ the pensieve :: fiches-
Sauter vers: