AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je décide de ma vie.

Partagez|

Je décide de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Je décide de ma vie. Jeu 5 Juin - 19:26

MES AVENTURES

www.Full Moon
ft. Lloyd N. Diggory ϟ description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp

NOM DU RP
ft. nom du joueur ϟ description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp

NOM DU RP
ft. nom du joueur ϟ description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp

NOM DU RP
css by astealeaf. & gin
pictures by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Je décide de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1