AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Jeu 5 Juin - 20:50

AMY EDEN FAITH

15 ANS - BRITANNIQUE - ÉTUDIANTE EN 5EME ANNÉE À GRYFFONDOR -  LIBRE
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa..
liens recherchés;

(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Jeu 5 Juin - 20:50

LES LADY

PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Jeu 5 Juin - 20:51

LES GENTLEMEN

PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Ven 6 Juin - 7:34

Puis je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Ven 6 Juin - 9:08

coucou un petit lien with me?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Ven 6 Juin - 9:09

Owii ! Je veux un lien avec vous deux !    

Une idée tous les deux ?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Ven 6 Juin - 12:10

Alors ... vu que je ne connais pas ton personnage, pourrais tu me faire un petit résumé d'Amy ? Si tu veux je peux faire pareil pour Eywa   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Sam 7 Juin - 21:35

Alors, Amy est née dans une famille de sangs-purs vachement pro-Voldemort et pro-pureté du sang. Une famille aristocrate aussi connue que les Malefoy, Crabbe, Goyle et autres mangemorts. Son père en était un, sa tante aussi (Desdemona), ainsi que le mari de celle-ci. Son père est en prison même s'il va en sortir sous peu. Si elle vit dans une famille qui déteste les moldus, les Sangs de Bourbe et qui voudrait un monde tel que le propose le Seigneur des Ténèbres, elle, elle est vraiment ouverte et accepte tous les sorciers. C'est ce qui fait qu'elle se trouve chez les Gryffy' et non chez les Serpy', au contraire de toute sa famille. Courageuse, spontanée, elle n'hésite pas à se mettre sa famille à dos vis-à-vis de ses idées et n'hésite pas à défendre les nés-moldus de Poudlard. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'aimer foncièrement sa famille, de vouloir d'une famille unie et heureuse, loin du Seigneur du mal, justement. Au niveau de Poudlard, elle se fait des amis dans toutes les maisons du fait qu'elle est conciliante, gentille, altruiste et généreuse, douce. Seulement, si on l'énerve ou ennuie un ami, elle peut se montrer très violente. Et, petite particularité, elle apprend à devenir animagus avec le professeur McGonagall.   

Si tu veux, tu peux aussi me faire un petit résumé.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Dim 8 Juin - 10:23

Un lien coupine Gryffou ? o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Lun 9 Juin - 1:05

Owiii ! Une idée déjà ?    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Lun 9 Juin - 9:20

Dans ce cas elles pourraient vraiment bien s'entendre, étant donné qu'Eywa est une sang mêlée, elle est du genre à défendre les statuts de sang  . Ça fait donc déjà un point en commun. Je te fais donc un petit résumé d'elle :

Eywa Lewis - 16 ans - Sang Mêlée - A une grande soeur un et un demi frère caché (elle ne connait pas encore son existence mais il est dans le personnel de Poudlard : Timothy M. Stevens) - Elle avait aussi un petit frère mais en voulant lui faire peur en ramenant une armoire vers lui avec le sort Accio, le meuble s'est effondré sur lui - Elle ressent une profonde culpabilité vis à vis de ce qu'il s'est passé d'autant plus qu'à partir de ce moment là, une bonne partie de sa famille l'a complètement exclue - Elle reste seulement proche avec son père qui pense que c'était seulement un accident - Eywa est une grande passionnée du monde magique et lit beaucoup - Elle est très fière de sa maison et n'aime pas vraiment les Serpy ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs ) - Elle est plutôt du genre sociable, chaleureuse et souriante, qui aime prendre soin des gens qu'elle aime. - La loyauté est aussi très importante pour elle mais elle n'est pas dépourvue de défauts ! - En effet elle a du mal à gérer sa colère, est impatiente et angoissée.

Voilà j'espère que Eywa t'a plus et que tu trouveras un petit quelque chose, sinon on peut partir sur un lien qui rejoint leur point en commun concernant la défense des statuts de sang persécutés à Poudlard ?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Lun 9 Juin - 13:03

Pas vraiment mais comme je cherche de tout ^^
Mais je pense qu'il nous faut bien sur du positif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Lun 9 Juin - 18:32

Toi et moi --->    ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Lun 9 Juin - 23:04

Oh que c'est tentant   
Un petit lien complexe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Lun 9 Juin - 23:36

Oh je veux, si ça te va aussi, évidemment ! *ç*     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Lun 9 Juin - 23:43

Oh que oui ça me vas
Du coup, tu verrais quoi ? Ils s'apprécient et plus et affinités, se tapent dessus et plus et affinités, etc.. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Mer 11 Juin - 8:40

Je crois que tu m'as pas vu   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Mer 11 Juin - 9:49

Amy E. Faith a écrit:
Alors, Amy est née dans une famille de sangs-purs vachement pro-Voldemort et pro-pureté du sang. Une famille aristocrate aussi connue que les Malefoy, Crabbe, Goyle et autres mangemorts. Son père en était un, sa tante aussi (Desdemona), ainsi que le mari de celle-ci. Son père est en prison même s'il va en sortir sous peu. Si elle vit dans une famille qui déteste les moldus, les Sangs de Bourbe et qui voudrait un monde tel que le propose le Seigneur des Ténèbres, elle, elle est vraiment ouverte et accepte tous les sorciers. C'est ce qui fait qu'elle se trouve chez les Gryffy' et non chez les Serpy', au contraire de toute sa famille. Courageuse, spontanée, elle n'hésite pas à se mettre sa famille à dos vis-à-vis de ses idées et n'hésite pas à défendre les nés-moldus de Poudlard. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'aimer foncièrement sa famille, de vouloir d'une famille unie et heureuse, loin du Seigneur du mal, justement. Au niveau de Poudlard, elle se fait des amis dans toutes les maisons du fait qu'elle est conciliante, gentille, altruiste et généreuse, douce. Seulement, si on l'énerve ou ennuie un ami, elle peut se montrer très violente. Et, petite particularité, elle apprend à devenir animagus avec le professeur McGonagall.   

Si tu veux, tu peux aussi me faire un petit résumé.   

Preuve que non  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Mer 18 Juin - 13:38

Jules ; J'imagine bien la fille qui pète un câble quand il est aussi bordélique et lui répéter que ce n'est pas comme ça qu'il va réussir, ce genre de choses mais commencer sincèrement à ressentir quelque chose pour lui alors qu'elle le refoule. En gros, elle aurait commencé à le voir comme un ahuri un peu à la Ron (tu sais le distrait, bordélique et blague stupide) alors qu'elle, elle est studieuse et veut éviter de faire entendre parler d'elle. Puisque spontanée et impulsive, elle pourrait lui avoir pris le bec pour pas grand-chose au début mais puisqu'elle n'est pas franchement sérieuse pour un sou tout le temps, elle aurait appris à jouer dans ses délires et appris à le connaître puis à l'apprécier plus que de raison même si elle le cache derrière des "je t'aime moi non plus" et je te tape plus que de raison, aussi. haha ! Qu'en penses-tu ?
L. Zooey O'Callaghan
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Mer 18 Juin - 15:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Mer 18 Juin - 16:36

Oh oui trop cool je suis pour **
Malory M. Stilinski
LOVE — SICK ϟ MANGEMORT

— PSEUDOs : Captain.
— HIBOUX ENVOYÉS : 104
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Drago Malefoy, le petit chieur à plein temps des serpentard & fondateur du forum. (a)
— AVATAR : Hugh Laurie. Le superbe House MD.
— CRÉDITS : moi (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Professeur de soins aux créatures magiques au sein de Poudlard. Mais dans l'ombre, il s'en va rejoindre le seigneur des ténèbres... De gré mais aussi de force. Ecrit comme ça, il est vrai que ça sonne faux.
— ÂGE DU PERSO : Quarante ans. C'est pas une vieille branche, mais tout de même...
— AMOUREUSEMENT : Malory est veuf, avec sa fille entre les pattes. D'ailleurs, leur relation s'est légèrement... Voir beaucoup dégradée depuis la mort de sa femme et sa nouvelle allégeance.
— SON CAMP : S'il écoutait son coeur et qu'il avait le choix, il clamerait haut et fort qu'il est du côté de Poudlard et de Dumbledore. Malheureusement, il ne peut pas...
— TYPE DE BAGUETTE : Bois de pin, ventricule de dragon, souple, trente-deux centimètres.
— MAISON : Lorsqu'il étudiait à Poudlard, Malory était de la maison Gryffondor, après un choix difficile de la part du choixpeau. Etant donné que son envie la plus grande était d'être dans la maison des lions, ce dernier l'y a envoyé.
— STATUT DE SANG : Sang-pur, la famille Stilinski prospère depuis de longues années, dévouée à Lord Voldemort.
— PATRONUS : Le patronus de Malory se révèle être un lionceau, tout petit et tout mignon.
— AMORTENTIA : Une odeur fraîche, de pluie et de rose, agrémenté d'un repas chaud épicé, que sa femme adorait lui préparer.
— MIROIR DU RISÉD : Il voit sa défunte femme, tout simplement. Sa mort lui a vraiment fait un choque.

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   Jeu 31 Juil - 18:53

Moi !

NE CLIQUE SURTOUT PAS.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre   

Amy Eden Faith ø Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d'une autre
Page 1 sur 1