AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Max Irons → LIBRE

Partagez|

(m) Max Irons → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: (m) Max Irons → LIBRE Jeu 5 Juin - 20:51

Prénom P2 Grey
Espérer, c'est permis, rêver, c'est désuet.

NOM&PRÉNOM ϟ Prénom = libre / Nom = Grey SURNOM ϟ Libre ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Date de naissance = Libre / Age = 20 ans NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Née à Inverness en Écosse dans le château des Grey situé sur les berges du Loch Ness. PROFESSION ϟ Libre, mais je le voyait bien Apprentis Aurors  LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Le château des Grey SITUATION AMOUREUSE ϟ Libre

ϟ tout sur ce personnage

Sportif ϟ Fonceur ϟ Protecteur ϟ Intelligent ϟ Drôle ϟ Têtue ϟ Dragueur ϟ Sûre de lui.

L'histoire est quasi libre. En voici les points importants :

• Il est né au château des Grey sur les berges du Loch Ness, non loin de la ville d'Inverness, en Ecosse il y a maintenant vingt années.

• Son père et sa mère sont tout deux des sangs-mélés. En effet sa grand-mère maternelle et son grand-père paternel sont des moldus.

• Il a une petite sœur, de cinq ans sa cadette, mais lui, il voulait un frère, du coup, il a longtemps surnommé la demoiselle Nessie par pure envie de l'embêter.

• Enfant, il se chamaillait beaucoup avec Kimberley, mais il était aussi toujours présent pour l'empêcher de faire des bêtises ou l'aider à réparer ses dernières.

• Il a toujours fait la fierté de son père, jusqu'à ce qu'il entre à Poudlard et intègre la maison Serdaigle comme sa mère plutôt que Serpentard comme son père.

• Il a eu beaucoup de mal à accepter que sa petite sœur soit une Serpentard, mais il a fini par se faire une raison et ne l'aime pas moins pour autant.

• Il a obtenu ses BUSES et ses ASPICS avec des notes excellentes il y a maintenant trois ans et en a fini avec Poudlard depuis ce jour.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serdaigle SON STATUT DE SANG ϟ Sang-mêlé SA BAGUETTE ϟ Libre SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Il en a finis avec Poudlard et a eu ses BUSES et ASPICS avec une moyenne excellente SON EPOUVANTARD ϟ Libre SON PATRONUS ϟ Libre SON AMORTENCIA ϟ Libre SON MIROIR DU RISÉD ϟ Libre SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Libre SA PHYSIONOMIE ϟ C'est un grand brun aux cheveux légèrement frisé, aux yeux clair et à la carrure atlhétique. Il tient beaucoup de son père de ce côté-là et prend soin d'entretenir son physique. C'est un sportif, il aime être au top et que ça se voit. Étant du genre soigné ça se ressent aussi dans son style vestimentaire, donc pas de jean troué ou de chaussures ayant connu des jours meilleurs pour lui. CE QU'IL AIME ϟ Libre CE QU'IL DÉTESTE ϟ Libre SES PEURS ϟ Libre TICS&MANIES ϟ Libre.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Libre CROIT-IL HARRY ϟ Libre CONNAIT-IL L'A.D ϟ Libre SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Libre SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Libre SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Libre  SON CAMP ϟ Libre.

ϟ toi, là, qui lis cette fiche

TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ϟ

Tout d'abord, un immense merci d'être là.

Tu l'auras sans doute remarqué il y a beaucoup de choses laissées libre, c'est pour que tu puisses t'approprier au mieux le personnage, après si ça fait trop de blanc pour toi n'hésite pas à me demander mon aide, je ne te le refuserais pas, loin de là. En ce qui concerne ce que j'ai écrit, c'est plus ou moins négociable, en tout cas, je suis disponible pour en parler si besoin est.

Niveau avatar ... J'aime bien Max et trouve qu'il va bien comme grand frère pour Lily, mais comme je ne suis pas casse-pied, tu as le droit d'en changer, sache juste qu'il faut absolument que le jeune homme soit brun et que je me réserve malgré tout un droit de regard sur la célébrité choisi.

Voilà, je pense avoir tout dit, au besoin n'hésite pas à me contacter et en attendant, j'espère que tu rejoindras vite ma petite famille.  

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: (m) Max Irons → LIBRE Jeu 5 Juin - 21:20

{ ses liens }
he has some friends, you know.

Mr. Grey
Petit, le garçon était très proche de son père, il le voyait comme sont héros, l'adulait et voulait lui ressembler en toute chose, mais ça a changé avec le temps. En grandissant, il a commencé à le trouver trop strict, surtout avec sa jeune sœur et à arrêté de le prendre comme modèle. Finalement, le père et le fils se sont irrémédiablement éloignés lorsque le garçon à fait son entré à Poudlard et est devenu un Serdaigle alors que son géniteur espérait le voir suivre ses traces et rejoindre les Serpentard. Aujourd'hui, leur relation est platonique, purement polie et sans la moindre complicité.
Père
Mme Grey
Le jeune homme a toujours été proche de sa mère. Pour lui, elle incarne la douceur et la tendresse, la figure maternelle parfaite. Malgrès le temps, elle a sus gardé la candeur et la fraicheur d'une jeune fille et c'est ce qui la rend d'autan plus admirable aux yeux de son garçon. Aussi loin que remonte les souvenirs du jeune homme, il ne l'a jamais entendu monter le ton pour quoi que ce soit, fine négociatrice, elle règle ses problèmes sans faire usage la moindre violence. C'est pourquoi le jeune homme est très fière d'avoir suivis ses pas et d'avoir fait partie des Serdaigle tout comme elle autrefois.
Mère
Kimberley Grey
Il l'a tout d'abord détesté, lui, il voulait un petit frère, pas une petite sœur et c'est alors vu la surnommer Nessie comme le monstre du Loch Ness par pure envie de l'embêter. Mais finalement avec le temps, il s'est attaché à cette petite intrépide et, en bon grand frère, c'est fait un devoir de l'empêcher de faire trop de bêtises ou de l'aider à réparer ses dernières. Pourtant, malgré tout l'amour qu'il lui porte, il a très mal pris qu'elle soit une Serpentard comme leur père et l'a vécu comme une trahison. Aujourd'hui il s'est fait une raison, mais il ne comprend toujours pas la décision du choixpeau.
Soeur

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas

(m) Max Irons → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1