AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Colin Farrell → LIBRE

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: (m) Colin Farrell → LIBRE Ven 6 Juin - 10:20

Prénom P2 Grey
Dans cette famille la lois c'est moi.

NOM&PRÉNOM ϟ Prénom = Libre / Nom = Grey SURNOM ϟ Libre ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Date de naissance = Libre / Age = 40 ans NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Née à Inverness en Écosse dans le château des Grey situé sur les berges du Loch Ness. PROFESSION ϟ Libre, mais je le voyais bien travailler au Ministère de la magie. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Le château des Grey SITUATION AMOUREUSE ϟ Marié.

ϟ tout sur ce personnage

Stricte ϟ Fière ϟ Manipulateur ϟ Arrogant ϟ Sûre de lui ϟRusé ϟ Déterminé ϟ Combatif.

L'histoire est quasi libre. En voici les points importants :

• Il est né au château des Grey sur les berges du Loch Ness, non loin de la ville d'Inverness, en Ecosse il y a maintenant quarante années.

• Son père était un moldu et sa mère une sorcière de sang pure ayant renié sa famille, ne voulant pas épouser l'homme que ses parents lui avaient choisi.

• Il est fils unique, n'a jamais été proche de son père et considère sa mère comme une traitresse à son sang. Il lui en veut d'avoir fait de lui un sang-mêlé.

• A Poudlard il a fait partis de la maison Serpentard et en a été très fière, c'est à cette même époque qu'il a commencé à aduler le mage noir.

• C'est à la même époque qu'il a rencontré celle appelé à devenir sa femme et qui lui donnera plus tard deux enfants, un fils et une fille.

• Lors de la première guerre il n'a pas clairement pris partis, son fils étant alors un petit garçon et sa fille à peine née il ne voulais pas les mêler au conflit.

• A leur actuel il n'hésitera pas à rejoindre officiellement les partisans de Voldemort et à y faire enrôler sa fille.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serpentard SON STATUT DE SANG ϟ Sang-mêlé SA BAGUETTE ϟ Libre SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ BUSES & ASPICS SON EPOUVANTARD ϟ Libre SON PATRONUS ϟ Libre SON AMORTENCIA ϟ Libre SON MIROIR DU RISÉD ϟ Libre SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Libre  SA PHYSIONOMIE ϟ C'est un grand brun aux cheveux en bataille, aux yeux sombre et à la carrure atlhétique. Il est rare de le voir sourire, il dégage une constante impression de supériorité et son regard donne l'impression qu'il nous toise de haut en toute circonstance. Son côté élégant et son évident raffinement ne font qu'accentuer son côté austère et il le sais puisqu'il n'hésite pas à en jouer. CE QU'IL AIME ϟ Se sentir puissant, le pouvoir, ... CE QU'IL DÉTESTE ϟ Ne pas avoir le contrôle, être rabaissé, ... SES PEURS ϟ Libre TICS&MANIES ϟ Il veut toujours tout contrôler.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Libre. CROIT-IL HARRY ϟ Libre. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Libre. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Libre. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Il est de l'avis que les sang-pure mérites les postes important de la société, même s'il n'en est pas un lui même et que les nées de parents moldus n'ont pas leur place dans ce monde. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Libre.  SON CAMP ϟ Il est clairement du côté du Mage Noir, même s'il ne va pas le clamer sous les toits.

ϟ toi, là, qui lis cette fiche

TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ϟ
Tout d'abord, un immense merci d'être là.

Tu l'auras sans doute remarqué il y a beaucoup de choses laissées libre, c'est pour que tu puisses t'approprier au mieux le personnage, après si ça fait trop de blanc pour toi n'hésite pas à me demander mon aide, je ne te le refuserais pas, loin de là. En ce qui concerne ce que j'ai écrit, c'est plus ou moins négociable, en tout cas, je suis disponible pour en parler si besoin est.

Niveau avatar ... J'aime bien Colin, mais comme je ne suis pas casse-pied, tu as le droit d'en changer.

Voilà, je pense avoir tout dit, au besoin n'hésite pas à me contacter et en attendant, j'espère que tu rejoindras vite ma petite famille.  

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Kimberley Grey le Ven 6 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: (m) Colin Farrell → LIBRE Ven 6 Juin - 10:35

{ ses liens }
he has some friends, you know.

Mme Grey
Rien ne les destinaient à être ensemble. Elle est l'incarnation de la douceur et de la gentillesse, il représente tout le contraire. Pourtant voilà un moment qu'ils sont mariés et ont eu ensemble deux enfants. Si jusque-là leur relation était au beau fixe, elle commence à présent à connaitre des hauts et des bas. Mme Grey ne partage pas les idéaux de son mari et s'inquiète du fait qu'il tente d’enrôler leur fille dans une entreprise dangereuse. Elle ne supporterait pas de perdre sa cadette à cause de la soif de pouvoir de son époux.
Épouse
... Grey
Petit, le garçon était très proche de son père, il le voyait comme sont héros, l'adulait et voulait lui ressembler en toute chose, mais ça a changé avec le temps. En grandissant, il a commencé à le trouver trop strict, surtout avec sa jeune sœur et à arrêté de le prendre comme modèle. Finalement, le père et le fils se sont irrémédiablement éloignés lorsque le garçon à fait son entré à Poudlard et est devenu un Serdaigle alors que son géniteur espérait le voir suivre ses traces et rejoindre les Serpentard. Aujourd'hui, leur relation est platonique, purement polie et sans la moindre complicité.
Fils
Kimberley Grey
Petite, il la voyait surtout comme une source de désagréments, une gamine invivable susceptible de ternir le nom de sa famille, mais depuis qu'elle est à Poudlard tout à changer. C'est une Serpentard, comme lui, elle marche sur ses traces et il s'en sent très fière. Il veut partager avec elle sa vision du monde, quitte à l'éloigner de sa mère et son frère pour qu'ils ne viennent pas s'interposer. Elle est son héritière et il compte bien la façonner à son image et la rendre digne du nom qu'elle porte.
Fille

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1