AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) Eva Longoria → LIBRE

Partagez|

(f) Eva Longoria → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: (f) Eva Longoria → LIBRE Ven 6 Juin - 10:54

Prénom P2 Grey
ensuite, une belle citation trop cool.

NOM&PRÉNOM ϟ Prénom = Libre / Nom = Grey. SURNOM ϟ Libre. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ Date de naissance = Libre / Age = 40 ans NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Née à Londres en Angleterre.  PROFESSION ϟ Libre. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Inverness en Écosse dans le château des Grey situé sur les berges du Loch Ness. SITUATION AMOUREUSE ϟ Mariée.

ϟ tout sur ce personnage

Douce ϟ Réfléchis ϟ Affectueuse ϟ Juste ϟ Protectrice ϟ Calme ϟ Intelligente ϟ Sociable.

L'histoire est quasi libre. En voici les points importants :

• Elle a vus le jour à Londres et y a grandit auprès de ses parents. Son père est un sorcier et sa mère une moldu, elle a toujours été très proche d'eux.

• A Poudlard il a fait partis de la maison Serdaigle comme son père avant elle et en a été très fière, c'est à cette époque qu'elle à rencontré son futur époux.

• A peine sortis de l'école et diplômé elle est partis vivre à Inverness avec l'élus de son cœur et lui a, par la suite, donné un fils et une fille.

• Lors de la première guerre elle n'a pas pris partis, son fils étant alors un petit garçon et sa fille à peine née elle ne voulais pas les mêler au conflit.

• A leur actuel elle n'hésitera pas à s'opposer à son mari, qu'elle sait prêt à s'allier à Voldemort, pour protéger ses enfants et plus particulièrement sa fille.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serdaigle. SON STATUT DE SANG ϟ Sang-mêlé. SA BAGUETTE ϟ Libre. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ BUSES & ASPICS SON EPOUVANTARD ϟ Libre. SON PATRONUS ϟ Libre. SON AMORTENCIA ϟ Libre. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Libre. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Libre.  SA PHYSIONOMIE ϟ Brune, les yeux de même couleur et la peau légèrement halé Mme Grey est une belle femme et elle le sait. Soignée elle est de ses dames qui se font belle même pour s'occuper de leur jardin, mais pour autant elle n'est pas maniérée ou le genre à porter mille fanfreluches. CE QU'IL AIME ϟ Libre. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Libre. SES PEURS ϟ Libre. TICS&MANIES ϟ Libre.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Libre. CROIT-IL HARRY ϟ Libre. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Libre. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Libre. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ Elle ne fait pas de différence, pour elle on ne juge pas une personne à sa naissance, mais à ses actes. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Libre.  SON CAMP ϟ Même si elle ne le formule pas implicitement elle prend partis pour le Bien.

ϟ toi, là, qui lis cette fiche

TOI QUI LIRA CE PRÉDÉFINI ϟ
Tout d'abord, un immense merci d'être là.

Tu l'auras sans doute remarqué il y a beaucoup de choses laissées libre, c'est pour que tu puisses t'approprier au mieux le personnage, après si ça fait trop de blanc pour toi n'hésite pas à me demander mon aide, je ne te le refuserais pas, loin de là. En ce qui concerne ce que j'ai écrit, c'est plus ou moins négociable, en tout cas, je suis disponible pour en parler si besoin est.

Niveau avatar ... J'aime bien Eva, mais comme je ne suis pas casse-pied, tu as le droit d'en changer.

Voilà, je pense avoir tout dit, au besoin n'hésite pas à me contacter et en attendant, j'espère que tu rejoindras vite ma petite famille.  

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Kimberley Grey le Ven 6 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

MY WIZARD IDENTITY Ϟ BABY
— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria → LIBRE Ven 6 Juin - 11:00

{ ses liens }
he has some friends, you know.

Mr Grey
Rien ne les destinaient à être ensemble. Elle est l'incarnation de la douceur et de la gentillesse, il représente tout le contraire. Pourtant voilà un moment qu'ils sont mariés et ont eu ensemble deux enfants. Si jusque-là leur relation était au beau fixe, elle commence à présent à connaitre des hauts et des bas. Mme Grey ne partage pas les idéaux de son mari et s'inquiète du fait qu'il tente d’enrôler leur fille dans une entreprise dangereuse. Elle ne supporterait pas de perdre sa cadette à cause de la soif de pouvoir de son époux.
Époux
... Grey
Le jeune homme a toujours été proche de sa mère. Pour lui, elle incarne la douceur et la tendresse, la figure maternelle parfaite. Malgrès le temps, elle a sus gardé la candeur et la fraicheur d'une jeune fille et c'est ce qui la rend d'autan plus admirable aux yeux de son garçon. Aussi loin que remonte les souvenirs du jeune homme, il ne l'a jamais entendu monter le ton pour quoi que ce soit, fine négociatrice, elle règle ses problèmes sans faire usage la moindre violence. C'est pourquoi le jeune homme est très fière d'avoir suivis ses pas et d'avoir fait partie des Serdaigle tout comme elle autrefois.
Fils
Kimberley Grey
Difficile de croire que cette intrépide petite tête de mule soit sa fille et pourtant ... Kim ne ressemble en rien à sa mère, mais cela n’empêche pas cette dernière de l'aimer plus que tout et de veiller sur elle en toutes circonstances. Elle est d'ailleurs prête à s'opposer ouvertement à son époux pour sa fille alors qu'en temps normal elle est plutôt le genre à éviter les conflits. Pour autant elle n'est pas une mère poule et laisse sa cadette faire des erreurs pour qu'elle puisse en tirer des leçons et en ressortir plus forte.
Fille

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas

(f) Eva Longoria → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1