AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bellatrix Lestrange

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bellatrix Lestrange    Ven 6 Juin - 12:33

{ Bellatrix Black/Lestrange}
Who You Gonna Call  ? Ghostbuster !! *SBBAFF*

NOM & PRENOM ϟ Lestrange Bellatrix SURNOM ϟ Bella ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 1951 donc 45 ans (si je sais compter) NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ La famille Black est anglaise monsieur !!  PROFESSION ϟ Mangemort à temps plein!! LIEU DE RÉSIDENCE ϟ Le manoir des Lestrange dans la campagne anglaise  SITUATION AMOUREUSE ϟ Mariée

ϟ tout sur ton personnage

Folle à lier ϟ Sadique ϟ Fanatique ϟ Perverse ϟ Impulsive ϟ Sociopathe ϟ Ingénieuse   ϟ Affective (envers sa famille seulement)

Je suis devenue complémentent folle après mon petit séjour dans la prison d'Azkaban, bien qu'avant je n'étais pas très "normal", c'est la prison qui m'a rendu officiellement barjo. Je me suis découverte une passion pour le sadisme et ma démence ne fais qu'empirer mes petites crises de folies. Inconditionnellement, je suis fascinée par le monde des ténèbres, les forces du mal et le seigneur des ténèbres est l'amour de ma vie, j'en suis vraiment très amoureuse et serais prête à tout donner pour lui. Ma plus grande peur serait de le décevoir, si jamais il était déçu par moi, jamais je ne m'en remettrais....Mon dada est la torture et j'aime inventer des plans ignobles pour arrivé a mes fins, la torture me donne cette sensation de bien-être, d'extase, de plaisir presque sexuel. Je ne possède aucune raison morale ou sentimentale, beaucoup de personnes dissent de moi que je suis "incontrôlable" . Envers mon entourage (autre que ma famille), je me comporte comme une sale gosse capricieuse, avec un comportement impulsif et suis complètement sociopathe, arrogante et dédaigneuse. Je ne me soucie que de moi et de ma famille, oui même si vous êtes dans mon camp, laissez-moi vous dire que je n'en n'ai absolument rien à fiche !! Je suis aussi très "raciste", envers les moldus, les sangs impures et surtout je ne peut pas comprendre les moldus nés sorciers plus communément appeler "sang-de-bourbe", il y'a aussi les sangs-purs qui ne se sont pas liées au seigneur des ténèbres, ceux sont pour la paix entre les "peuples". Mon rêve serait d'éradiquer tous ses rats pour ne faire qu'un monde de sangs purs. Il n'y à que très peut d'amour dans mon cœur dessécher à part bien sur pour les membres de ma famille, plus particulièrement Narcissa, ma sœur !! Je suis une sœur aimante et très protectrice qui adore bien sur mon neveu Drago, unique hérité d'une longue famille...Mais pour ce qui est de son père, Lucius....ça c'est une autre histoire....

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serpentard en puissance, toujours ! SON STATUT DE SANG ϟ  Pur-Sang !! Tous les Black sont des purs sangs d'ailleurs.... SA BAGUETTE ϟ Noyer et nerf de cœur de dragon, 30 cm, impitoyable SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ ASPICS SON EPOUVANTARD ϟ La mort du seigneur des ténèbres SON PATRONUS ϟ Le scorpion géant SON AMORTENCIA ϟ L'odeur de la pluie sur le goudron sec … J'aime aussi l'odeur des livres neufs et du feu de cheminée brûlant vivement dans l'âtre.   SON MIROIR DU RISÉD ϟL’ascension du monde des ténèbres, l’éradication des autres peuples....  SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Non , je n'aime pas les animaux !! SA PHYSIONOMIE ϟ
Je suis une femme (Ah ouais j'avais pas vu) d'une taille assez grande, enfin assez pour faire du mannequina, avec un corps svelte et gracile. Mon visage quant à lui, fut déformer par la folie, lui qui était si beau....Je me retrouve maintenant avec des paupières lourdes et tombantes, une mâchoire forte et plutôt de forme carrée, des petites lèvres minces qui me donnent un sourire arrogant et dédaigneux. Je possède de longs cheveux noirs brillants, décoiffés et négligés, portés en choux-croute sur le haut de mon crâne. Ma peau est affreusement blanche et il ne me reste plus que la peau sur les os. Le ton de ma voix est plus dure et sèche !! Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il reste celui d'une sorcière élégante toujours vêtue de noir. CE QU'IL AIME ϟ Le seigneur des ténèbres reste mon plus grand amour !! Ensuite viens la torture, psychologique comme physique. CE QU'IL DÉTESTE ϟ Je déteste les moldus et tous autres "races" autres que Purs SES PEURS ϟ Peur de perdre ma famille, Narcissa et son petit Drago !! Peur de ne plus faire partie des numéros uns du seigneur des ténèbres !! TICS&MANIES ϟ Mes tics à moi sont mes crises de folies, cela me prend très souvent.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Poudlard.....Bien c'était une très bonne école, enfin quoi...Ce n'est qu'une école après tout !! CROIT-IL HARRY ϟ Bien sûr que je crois au retour du seigneur des ténèbres !! Je suis avec lui !! CONNAIT-IL L'A.D ϟ
A.D, qu'est-ce que c'est ? Non, je ne sais pas ce que cela signifie ? C'est quoi ? SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Ce n'est qu'une bande de singes insignifiants à mes yeux !! SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟ
Il n'y a que les sangs-purs qui valent le coup !! Les moldus et les sangs impurs ne méritent même pas de vivre... SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ
J'aime cette situation, les gens sont affolées, paniquées !! C'est le chaos, l'anarchie et cela me fascine !! Je trépigne d’impatience comme une gamine en pensant à la suite !!  SON CAMP ϟ Voldy choux .

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟNana
ÂGE ϟ 25 ans
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ J'aime pleins de choses......
SÉRIES&FILMS ϟ Batman <3 et j'aime bien la serie Sherlock
PRÉSENCE ϟ bah on va dire 5/7 (j)
AVIS SUR LE FORUM ϟ Ouuuiiii , un forum HP !!!!!!
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Par ta mère......*sors* (top site)
UN TRUC EN + ϟ Rien à déclarer ?   

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés ©️ GIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Ven 6 Juin - 12:33

{ this is my story }
ensuite, une belle citation trop cool.

Mon histoire ? Hé bien, elle commence déjà par une belle et grande famille !! L'arbre généalogique des Black est vraiment très grand....Enfin, mes parents sont  Cygnus Black et Druella Rosier et voici mes deux sœurs, qui elles sont nées après moi, il y a Andromeda puis enfin la petite dernière Narcissa. Dès ma plus tendre enfance, je me souviens que les relations entre Andromeda et moi étaient vraiment très destructrices, je la haïssais tout comme elle me haïssait aussi !! Et la pauvre petite Narcissa dans tout cela était toujours au milieu, tirailler entre deux sœurs. Cette haine que j'éprouve à l'égard de ma sœur Andromeda, se transmit dans la famille, l’osque celle-ci avait fait le choix d'entrer à l'école de Griffondor, lors de son entrée à Poudlard...Ainsi, tous les Black de notre famille coupèrent les ponts et Andromeda en profita pour rejoindre Sirius Black, mon cher et tendre cousin, qui tout comme elle, voulu jouer les rebelles en choisissant les Griffondor. Le plus énervant c'est qu'après cela, elle décida d'épouser un moldu....Ce n'est qu'une ville traitresse !! Enfin...C'est la vie !!

Pour ma part...Mes années à Poudlard se passèrent traditionnellement bien, dans la meilleure des maisons. Après mes ASPIC qui ne furent pas très difficiles pour moi vu que j'étais une bonne élève, mon parcours scolaire s'arrêta net. Dans la famille Black, les filles doivent avoir un époux après leurs études à Poudlard.....Mon époux, Rodolphus Lestrange, je ne le connaissais que très peut car, ce ne fut pas un mariage d'amour....Oui chez nous le mariage est une histoire d’intérêt et de calcul, il n'y a pas de place pour l'amour, c'est sans doute pour cela que je n'ai pas d'enfant....Nous avions dû donc apprendre à nous connaitre et à nous apprivoiser avant d'avoir des sentiments l'un pour l'autre et pour tout vous dire, je ne suis pas déçue du voyage ^^.

Nous voilà maintenant dans les années soixante, cette là changea le court de ma vie...En effet, c'est cette année que j'ai rejoint la troupe du Lord des ténèbres. Me voilà maintenant Mangemorte et amoureuse....De qui ? C'est un secret voyons !! Et puis un jour, ce fut le drame, le grand seigneur fut contrer par les Aurors (un groupe de jeunes fous voulant faire respecter les lois en vigueur chez les sorciers) Nous étions fous de rage, nous les mangemorts !! Alors accompagnée de mon mari, son frère Rabastan et de Barty Croupton Jr, nous capturâmes deux Aurors, Frank et Alice Londubat furent les victimes d'une longue série de tortures bien sadique, soumis au sort de Doloris, le couple virèrent complètement digues. Malheureusement, nous fumons tout pris dans les filets des Aurors et jeter à vie dans la Prison d'Azkaban.

Là, des années de souffrance commencèrent et cette prison fut la plus horrible de ma vie !! Elle m'a rendu laide et rachitique....Et pour ce qui est de ma folie, cela n'a vraiment pas arrangé la citation !! Je reste quand même fière, forte et arrogante. En 1996, ce fut l'occasion de sortir de la prison en effet, ce fut la révolte et plusieurs de mes "frères et sœurs" s'évadèrent d'Azkaban enfin, nous étions libres et libres aussi d'aller rejoindre le seigneur des ténèbres. Je fus l'une des premières à voir Voldemort revenir à la vie et fut pour cela l'un des plus hauts lieutenants de mon maitre. Et nous, nous courrons maintenant en route....Vers la bataille du siècle, vers la victoire !! Nous allons cirer au monde entier le retour du grand Lord, le retour de la peur et sang !! La prophétie nous attend et nous marchons en rang droit devant.      

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 7 Juin - 21:21, édité 2 fois
L. Zooey O'Callaghan
sing me a lullaby before I go to sleep ϟ POUFSOUFFLE

— PSEUDOs : Spoon
— HIBOUX ENVOYÉS : 276
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Crystal Reed
— CRÉDITS : Mistaken (avatar) + Tumblr (gifs)

— PROFESSION : Etudiante en septième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : Dix-sept printemps
— AMOUREUSEMENT : Libre comme l'air.
— SON CAMP : Zooey semble naïve, mais elle a un avis très posé sur la question; elle ne désire que la tranquillité afin de pouvoir poursuivre ses études dans les meilleurs conditions et de pouvoir profiter de sa famille paisiblement.
— TYPE DE BAGUETTE : 27,5 cm, en bois de saule, la baguette de Zooey est d'une souplesse très agréable. Elle contient un crin de licorne qui la rend parfaite pour les sortilèges de défense.
— MAISON : Poufsouffle, maison de la loyauté, ayant pour emblème le blaireau.
— STATUT DE SANG : Zooey est issue de l'union d'une moldue et d'un sorcier.
— PATRONUS : Le patronus de Zooey ressemble étrangement à un ragondin.
— AMORTENTIA : L'odeur du feu qui brûle dans l'âtre, le parfum du chocolat chaud fraîchement servit dont seul son père à la recette mélangé à celui de l'herbe fraîchement coupée.
— MIROIR DU RISÉD : Sur la surface plane du miroir, Zooey a un large sourire. Elle est entourée de son père et de sa soeur, qui lui renvoient tout deux son sourire réjouit. Il n'y a rien de particulier dans cette image; juste une famille apaisée et contente d'être ensemble. Chose que Zooey semble convoiter plus que tout au monde.

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Ven 6 Juin - 12:42

Bienvenue Bellatrix, c'est un véritable plaisir de voir ce personnage joué J'espère que tu te plairas parmi nous !
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ! N'hésite pas à t'adresser à nous via CB ou MP, on se fera un plaisir de t'aider ! ♥️

Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Ven 6 Juin - 13:30

Ma tata !   nonjeneparlepascommeunmioche *sbaff*

Bienvenue par ici, Bella ! bella, bella bella, elle répondait au nom de bella, les gens du coin ne voulait pas la ché-la /PAN

Si tu as des questions, comme l'a dit plus tôt ma petite coéquipière Zooey, n'hésite pas à nous contacter par MP, chat box ou même dans la catégorie prévue à cet effet !

Sur ce, bon courage pour le reste de ta fiche !   

there's no best friends,
only best enemies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Ven 6 Juin - 15:33

Ah ah la fameuse Bellatrix ! Bienvenue parmi nous o/
Kimberley Grey

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Ven 6 Juin - 15:48

Welcome Madame Lestrange et bon courage pour t'as fiche.
Oprah O'Callaghan
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Ven 6 Juin - 22:35

BELLATRIX.            HAN J'ADOOOOOOOOOOO[...]OOOORE TELLEMENT CE PERSONNAGE TROP DARK, TROP FIFOU, TROP SWAAAAG. /SBAF/   
BREF. Bienvenue vilaine et cruelle mangemorte, bonne continuation pour ta fichette et n'hésite pas en cas de besoin ! ÉCLATE-TOI.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Sam 7 Juin - 2:05

Une BELLA ! *ç* La classe quoi ! Sois la bienvenue, en espérant ne jamais être invitée à une cérémonie de mangemorts et autre sangs purs avec toi ! /out/     
Daphné Greengrass

— PSEUDOs : P&C
— HIBOUX ENVOYÉS : 133
— AVATAR : Troian Bellisario
— CRÉDITS : WILD COOKIE.

— PROFESSION : Elle est présentement en cinquième année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, Daphné a tendance à en attendre beaucoup de ses petits-amis postentiels ce qui a tendance à les faire fuir. Elle considère mériter ce qu'il y a de mieuxé
— SON CAMP : Daphné est neutre et préfère ne pas trop prendre position. Elle a des amis dans chacun des camps et trouve du bon et du mauvais dans chacun. Elle n'a pas trouvé encore un camp partageant entièrement ses idéaux et c'est pourquoi elle ne souhaite présentement pas prendre parti.
— TYPE DE BAGUETTE : Elle mesure 28.5 cm et est plutôt rigide, son essence est le bois de sequoia et le coeur est un poil de licorne.
— MAISON : Serpentard, la meilleure des maisons.
— STATUT DE SANG : Sang-Pur
— PATRONUS : Un Margay
— AMORTENTIA : L'odeur du café matinal lorsqu'on vient tout juste de se réveiller, celle dégager par une fraise dans laquelle on vient de craquer avec une touche de lilas.
— MIROIR DU RISÉD : Elle se voit au sommet du ministère de la magie derrière elle ce trouve un homme qu'elle devine être son époux ainsi que deux enfants en bas âge.

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Sam 7 Juin - 13:16

BELLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa   
Excellent choix ♥️
Bienvenue ici ! bon courage pour ta fiche
Andréa Pryde

— PSEUDOs : deira
— HIBOUX ENVOYÉS : 121
— AVATAR : Ellen Page
— CRÉDITS : Bazzart - Tumblr

— PROFESSION : étudiante en 6ème année à Poudlard
— ÂGE DU PERSO : 16 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— SON CAMP : Le bien, la lumière et les petits gâteaux en forme de coeur
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'ébène assez rigide, ventricule de coeur de dragon - 25 centimètres
— MAISON : Gryffondor
— STATUT DE SANG : Sang mêlé
— PATRONUS : Ours blanc
— AMORTENTIA : Les chocolatines chaudes et le parfum des cheveux de...
— MIROIR DU RISÉD : Sa mère la serrant dans ses bras

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Sam 7 Juin - 19:00

Bienvenue ! Une tarée de plus !

Graaou ! I'm a Lion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Sam 7 Juin - 21:24

Nia des fans   

Merci les petits choux (de Bruxelles)
Bon bien voilà pour ma fiche x) (pour les fautes je suis désolé, je n'aime pas trop ma langue maternelle xD et elle ne m'aime pas non plus...même les sites de corrections me rejettent...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Sam 7 Juin - 21:26

De Bruxelles ? Owiii, je suis de Bruxelles ! /on s'en fout et en plus, elle voulait faire un autre jeu de mot T_T/
Pour l'orthographe, si jamais, je peux t'aider à l'occasion !   
Oprah O'Callaghan
lonely singing doll ϟ SERPENTARD

— PSEUDOs : no8, madame spock
— HIBOUX ENVOYÉS : 870
— AVATAR : phoebe tonkin.
— CRÉDITS : celebriene, bazzart.
— PROFESSION : élève en septième année et préfète en chef de l'école.
— ÂGE DU PERSO : dix-sept balais.
— AMOUREUSEMENT : instable.
— TYPE DE BAGUETTE : sycomore et ventricule de dragon — trente-six cm.
— MAISON : verte et argentée.
— STATUT DE SANG : sang-mêlée née de l'union d'un sorcier et d'une moldue.
— AMORTENTIA : l'odeur âpre d'un pamplemousse à peine mûr mélangé aux émanations d'une tisane au gingembre le tout délicatement relevé par le parfum alléchant des sucreries de chez honeydukes.

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    Sam 7 Juin - 22:02

ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉ, BELLATRIX !
bravo, bravo et encore bravo !

ϟ AVIS SUR LA FICHE  — Ah, la superbe, la magnifique Bellatrix Lestrange. *O* Un de mes personnages préférés ! :excité:J'aime les fous !! BREF. Fichette pas mal même si j'avoue que je m'attendais à un peu plus de détails. Malgré tout, tu es dans les clous au niveau du nombre de lignes aussi je ne te sanctionnerais pas dessus, et puis je pense que tu as tout de même relativement bien cernée le personnage ! Il me tarde vraiment de te voir à l'oeuvre :excité:J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Bellatrix ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #OP.

ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, chère Bellatrix... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu  ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange    

Bellatrix Lestrange
Page 1 sur 1