AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah O'Shea

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noah O'Shea   Ven 6 Juin - 13:26

Noah O'Shea
Je ne suit pas Remy, mais je suis quand même sans famille.

NOM&PRÉNOM ϟ O'Shea Noah. SURNOM ϟ Nono. ÂGE&DATE DE NAISSANCE ϟ 20 Mai 1980 / 16 ans. NATIONALITÉ&LIEU DE NAISSANCE ϟ Lieu de naissance inconnus / Irlandais. PROFESSION ϟ Étudiant en 6ème année. LIEU DE RÉSIDENCE ϟ  Poudlard. SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire.

ϟ tout sur ton personnage

Sportif ϟ Dragueur ϟ Dynamique ϟ Blagueur ϟ Sûre de lui ϟ Frimeur ϟ Attentionné ϟ Protecteur.

Noah est un garçon, doublé d'un adolescent ... Ça ne fait aucun doute. En effet, il a cette tendance qu'on les jeunes gens à être toujours sûre d'eux, il a confiance en lui, en ses capacités et ça se ressent dans son comportement, mais en même temps, il n'a pas tort. Jusqu'à maintenant il à toujours tout réussi, il n'a donc aucune raison de manquer d'assurance. Le seul souci c'est que ça le pousse quelque peu à se surestimer dans certaines situations et à se montrer frimeur, limite arrogant. Vous me voyez au regret de vous apprendre que la modestie ne fait malheureusement pas partie de ses attributs. Pour autant, il n'est pas exactement la définition d'une personne ayant la grosse tête, car malgré son assurance, il reste un garçon abordable, à l'écoute des autres, disponible, attentionnée et protecteur. Une crème quoi. Du moins si on fait abstraction de sa fâcheuse tendance à faire des blagues, moyennement drôles pour les piéger, et à draguer tout ce qui a des yeux de biche et de jolies jambes. Les filles c'est juste sont talons d'Achilles. Il a des amies pourtant, mais même elles font parfois les frais de sa tendance à essayer de charmer la gente féminine. Pourtant il n'a pas de petite amie, du moins à l'heure actuelle, mais en même temps qu'elle demoiselle accepterais de sortir avec un garçon qui n'hésite pas à regarde ailleurs. On dit bien qu'on peut consulter le menue sans pour autant le consommer, mais sa reste vexant d'avoir un petit ami qui reluque les gambettes des autres filles ... Enfin, il finira peut-être pas trouvé celle qui lui fera tourner la tête et oublier les autres. En attendant à défaut d'occuper son temps en compagnie d'une belle, il l'occupe en faisant du sport. Noah est un peu le genre bouillonnant, il a besoin de se dépenser et ne s'en prive pas, d'ailleurs il aime à peu prêt tout les sports existant, mais il affiche une nette préférence pour le quidditch. À noter qu'il veut faire carrière en temps que joueur professionnel dans le futur, c'est pour dire à quel point il aime ça.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

SA MAISON ϟ Serdaigle. SON STATUT DE SANG ϟ Sang-mêlé. SA BAGUETTE ϟ En bois de noisetier elle mesure 30cm et contient une plume de phoénix. SON NIVEAU D’ÉTUDES ϟ Il est en 6ème année et a réussi 8 BUSES. SON EPOUVANTARD ϟ Il s'agit d'un clown vous savez ces guignoles avec des grands pieds et un nez rouge ... Ils sont horribles. SON PATRONUS ϟ Un perroquet ara. SON AMORTENCIA ϟ L'odeur de la cannelle mêlée à celle d'un feu de bois. SON MIROIR DU RISÉD ϟ Une famille. Une femme, des enfants, bref un avenir heureux entouré de personnes comptant pour lui et pour qui il compterait aussi. SON ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ Un rat au pelage blond prénommé Whisky.SA PHYSIONOMIE ϟ Plutôt grand, il a des cheveux blonds légèrement frisés et des yeux clairs. Sportif il n'a pas la carrure d'un bodybuildeur, mais plutôt celle d'un acrobate, toute en finesse et avec des muscles bien dessiné. C'est un jeune homme qui prend soin de son apparence aussi fait-il attention à sa tenue vestimentaire, veillant à rester correcte en toutes circonstances. CE QU'IL AIME ϟ Le quidditch est surement ce qu'il aime le plus, d'ailleurs il veut devenir joueur professionnel lorsqu'il en aura finis avec l'école. Sinon c'est un adepte de sport en tout genre. Il aime aussi les animaux, particulièrement les dragons qui le fascinent ainsi que les sombrals. A part ça ... Il aime les filles, les sucreries, les fantômes, faire des blagues, les histoires qui font peur, les légendes et beaucoup d'autre choses encore.CE QU'IL DÉTESTE ϟ Les feignants. C'est surement ce qu'il déteste le plus après les menteurs toute fois. Sinon ... Il n'aime pas avoir tord, qu'on le rabaisse, les choses épicées, les cours d'histoire de la magie, ne pas réussir un sort, les chats, et tellement d'autre truc.SES PEURS ϟ C'est surement idiot, mais depuis tout petit il a une peur bleu des clowns. Sinon il a une légère phobie des insectes et c'est tout. TICS&MANIES ϟ C'est un castor, si je vous jure, il a la fâcheuse tendance à mâchonner tous ses crayons, enfin avait, parce qu'à Poudlard il utilise plutôt une plume et c'est beaucoup moins agréable à mettre dans la bouche. Après on en a plein la langue. Sinon il a aussi la manie de se passer la main dans les cheveux et de lever les yeux au ciel quand quelque chose l'exaspère.

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

POUDLARD ET LUI ϟ Poudlard c'est sa maison, c'est le premier endroit où il se sent véritablement chez lui si bien qu'il as du mal à imaginer sa vie future, hors de l'école. CROIT-IL HARRY ϟ Oui, il ne voit pas pourquoi il mentirait et puis étant donner la puissance de vous savez qui il n'est pas impossible qu'il ait survécu. Bien au contraire. CONNAIT-IL L'A.D ϟ Non, il n'en a pas même entendu parler, même s'il devine que quelque chose se trame dans l'école sinon Ombrage n'aurait pas créé sa brigade inquisitoriale. SON AVIS SUR LE MINISTÈRE ϟ Ce sont des incompétent, voilà ce qu'il en pense. Ils préfèrent se voiler la face que de se mouiller et vont tomber de haut lorsqu'il leur faudra finalement ouvrir les yeux. SON AVIS SUR LES DIFFÉRENTS SANGS ϟIl n'en a que faire. Sang pur, sang mêlé ou sang de bourbe c'est du pareille au même pour lui et il ne s'embète pas à faire de disctinction entre ses camarades. SON AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE ϟ Son avis ? Selon lui, il vaut mieux commencer à se préparer au pire, Cédric n'est que la première victime d'une liste qui ne tardera pas à s'allonger.  SON CAMP ϟ Le moment venu, il se ralliera à ceux qui soutiennent Harry. Il est loin de partager les idéaux du mage noir et la simple idée qu'il monte au pouvoir l'horrifie.

ϟ toi, là, derrière le pc

NOM&PSEUDO ϟ Little Prince.
ÂGE ϟ 18 ans.
CE QUE TU AIMES DANS LA VIE ϟ Le softball, le skate, la musique, le dessin, le cinéma, les animaux, ...
SÉRIES&FILMS ϟ Tout ce qui touche au fantastique ou a la science fiction en passant par l'action.
PRÉSENCE ϟ 5/7 jours
AVIS SUR LE FORUM ϟ Il est très chouette.
COMMENT AS-TU CONNU U.1 ϟ Par Kimberley.
UN TRUC EN + ϟ Rien à déclarer chef.

undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Dernière édition par Noah O'Shea le Ven 6 Juin - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah O'Shea   Ven 6 Juin - 13:26

{ this is my story }
On peut tous faire bouger les choses.

Six ans déjà, c'est le temps qui c'est écoulé depuis le jour où ma lettre d'admission à Poudlard est arrivée à l'orphelinat. Je me souviens encore de l'impatience avec laquelle j'attendais ce bête bout de papier. Impatience partagée par les autres jeunes sorciers de mon âge présent à l'orphelinat et puis c'est un peu faux d'appeler ça un « bête bout de papier » puisqu'il a quand même changé ma vie. Jusqu'à sa réception je n'étais qu'un gamin parmi tant d'autre ayant perdu ses parents lors de la première guerre de sorcier contre vous savez qui alors qu'il n'avait que deux ans. Je ne me souviens pas d'eux, je sais juste qu'ils étaient Aurors et mon unique famille, du coup, je me suis retrouvé orphelin à leurs morts. Mais cette lettre, ce papier tant attendu par chaque sorcier de onze ans, il a tout changé. Il m'a permis de me découvrir une nouvelle maison : « Poudlard » ainsi qu'une famille : « Les Serdaigle ». Mon arrivé au château m'a aussi permis de commencer à réellement vivre ma passion pour le quidditch et de faire la connaissance de personne dont je ne pourrais plus me séparer à l'heure actuelle. Bref par moment, il m'arrive de dire que ma vie n'a réellement commencé que lors de mes onze ans. Mais dans ce qu'a qu'arrivera-t-il à la fin de l'année prochaine lorsque je devrais quitter le château ? J'essaye sincèrement de ne pas y penser, de toute façon en ce moment, j'ai bien d'autre chose qui me tournent en tête que mon avenir.

Qu'est-ce qui peut être plus important ? Le retour d'un certain mage noir. Si lorsqu'Harry l'a annoncé à la fin de la coupe de feu, l'année dernière, j'ai eu du mal à le croire aujourd'hui, je ne doute plus de sa parole. Ce qui m'a fait changer d'avis ? Et bien tout d'abord la mort de Cédric. Elle est le premier événement survenu, mais il aurait aussi pu s'agir d'un accident. Enfin, ayant eu l'occasion de côtoyer le jeune homme, étant moi-même joueur de quidditch, j'ai quand même eu du mal à y croire. Mais depuis il y a eu d'autre chose, comme l'évasion massive de la prison d'Azkaban ou même ne serait-ce que l'arrivé d'Ombrage à Poudlard. Quel est le rapport entre cette affreuse bonne femme et vous savez qui ? Le simple fait qu'elle soit là pour surveiller aussi bien Harry que Dumbledore, qui sont tous deux les premiers à clamer le retour du mage noire. Bref, vous voyez, il n'est plus temps de se projeter dans un hypothétique avenir et mieux vaut se concentrer sur le présent, surtout si on veut avoir un jour la chance de le vivre ce pseudo avenir qu'on espère. J'ai donc, pour le moment, mis de côté mon rêve d'intégrer une équipe de quidditch et cherche plutôt à savoir comment, en ma qualité de jeune sorcier, je peux faire pencher la balance du côté du bien. Lorsque le moment viendra, je me battrais, je n'ai pas peur et je le dois à mes parents tout deux morts pour la paix en laquelle il croyait, mais l'heure n'a pas encore sonné. Pour l'instant chaque camp œuvre dans l'ombre.

Je m'applique donc à mener moi aussi une petite révolution silencieuse. Non pas contre vous savez qui, je ne suis pas encore suicidaire, mais plutôt contre le ministère qui semble avoir décidé de fermer les yeux sur ce qui est en train de se passer. Comment je fais pour montrer mon mécontentement face à cette politique de l'autruche qu'appliquent Fudge et ses subalternes ? En pourrissant la vie d'Ombrage. Elle est la seule contre qui je peux ouvertement me rebeller, en même temps ce n'est pas difficile, il suffit de passer outre ses fichus décrets dont elle nous bombarde depuis son arrivé à Poudlard. Bon le résultat c'est une affreuse cicatrice sur le dos de ma main, cicatrice qui menace de devenir permanente vus le nombre de punitions dont j'écope, m'enfin du moment qu'elle n'essaye pas de me priver de quidditch je me fiche bien de gratter des lignes et des lignes avec mon propre sang. C'est vraiment une moindre souffrance, je trouve.

Dernière édition par Noah O'Shea le Ven 6 Juin - 16:53, édité 2 fois
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Noah O'Shea   Ven 6 Juin - 13:28

Hé bien, bienvenue officiellement mister !   

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff via chat box, MP ou même dans la section prévue à cet effet.   

Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche.   

there's no best friends,
only best enemies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah O'Shea   Ven 6 Juin - 13:46

Merci Monsieur Malefoy =)
Kimberley Grey

— PSEUDOs : S.Rodeuse
— HIBOUX ENVOYÉS : 249
— DOUBLES COMPTES : //
— AVATAR : Lily Collins
— CRÉDITS : Bazzart

— PROFESSION : Elève de cinquième année et préfet des Serpentard.
— ÂGE DU PERSO : Quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire pour l'instant, mais un carrément accro à Lloyd.
— SON CAMP : Elle n'est pas le genre à prendre partis. Du moins pour le moment en tout cas.
— TYPE DE BAGUETTE : En bois de prunelier, elle mesure 25cm et contient du crin de licorne.
— MAISON : Serpentard.
— STATUT DE SANG : Sang mélée.
— PATRONUS : Un chien loup.
— AMORTENTIA : Un doux parfum d'herbe et de terre humide comme après une averse.
— MIROIR DU RISÉD : Si elle avait l'occasion de se tenir devant, c'est sa maison qu'elle verrais ainsi que sa famille.

MessageSujet: Re: Noah O'Shea   Ven 6 Juin - 13:48

Welcome blondinet et bon courage pour t'as fiche.
Contente que tu te soit décidé aussi vite à nous rejoindre ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah O'Shea   Ven 6 Juin - 15:32

Bienvenue mon chou   
Bon courage pour ta fiche !
Graham C. Fitzgerald
the innocent soul ϟ INDEPENDANT

— PSEUDOs : — Mister Burglar. • Gin
— HIBOUX ENVOYÉS : 317
— DOUBLES COMPTES : Malory M. Stilinski, a.k.a mister sarcasme (y)
— AVATAR : Ben Barnes.
— CRÉDITS : bazzart (avatar) + tumblr (gifs)

— PROFESSION : Étudiant à Poudlard, il en est à sa cinquième année d'ailleurs.
— ÂGE DU PERSO : Drago possède pour le moment quinze ans.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire & personne en vue pour le moment.
— SON CAMP : Il est du côté de son père et de sa famille, quelque soit leur côté à eux. Après tout, la famille avant tout.
— TYPE DE BAGUETTE : Bois d'Aubépine, mesure 25,5 cm et contient du crin de licorne. Elle est plutôt souple. Une belle baguette.
— MAISON : Au vue des couleurs qu'il arbore, on en déduit donc qu'il est Serpentard.
— STATUT DE SANG : Drago Malefoy est un sang-pur, allons !
— PATRONUS : Il n'a aucune idée de l'animal de son Patronus, car il ne connait même pas ce sort.
— AMORTENTIA : Il n'en a pas encore senti, donc ne sait pas vraiment quelle odeur possède son amortentia.
— MIROIR DU RISÉD : S'il avait l'occasion de se voir dedans, il se verrais surement chef du ministère de la magie, avec son père à côté, enfin fier de lui.

MessageSujet: Re: Noah O'Shea   Ven 6 Juin - 18:12

ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉ, NOAH !
bravo, bravo et encore bravo !

ϟ AVIS SUR LA FICHE — Une fiche simple et très bien ainsi faite ! J'adore ce genre de petites fiches, le reste est à voir en Rp, toussa toussa. Quelques petites fautes inattentions, mais rien de grave. Dans l'ensemble, ça reste nickel à tout point de vu ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Noah ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #Drago.

ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, Noah... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !

there's no best friends,
only best enemies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah O'Shea   Sam 7 Juin - 2:09

Sois le bienvenu parmi nous !
Félicitations pour ta validation.       
Invité
Invité